Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
khendrajar
Niveau 4
19 février 2012 à 18:05:06

Dovakhin29, as-tu essayé de résoudre ton problème avec les packages sous utiliser le système de patrouille? Je n'ai pas testé mais j'ai vu que tu pouvais visiblement utiliser une commande "Sit" dans la conception d'un package, et donc demander à ton PNJ d'aller s'asseoir de telle heure à telle heure.

Dovakhin29
Niveau 10
19 février 2012 à 18:07:44

khendrajar :d) Merci bien, je vais aller essayer sa tout de suite :ok:

KomJeSpwal
Niveau 10
19 février 2012 à 18:16:57

Ou puis-je trouver des tutoriels pour le C.K ? :)

J'ai déjà suivis ceux de Bethesda en anglais et je me débrouille pas mal pour l'instant.

KomJeSpwal
Niveau 10
19 février 2012 à 18:17:32

Au fait au chargement du création kit j'ai toujours des erreurs...normal ?

khendrajar
Niveau 4
19 février 2012 à 18:22:06

KomJeSpwal :d) ça me le fait aussi. J'appuie sur Cancel à chaque message de ce type, et ça passe.

Le_Sauvage
Niveau 10
19 février 2012 à 18:59:23

La flemme de lire 32 pages.

Je possède skyrim et le creation kit en version steam.
Mais quand je créer un mod avec le création kit tout ce que je fais dans le creation kit se retrouve dans mon jeu en anglais, alors que j'ai le jeu en francais.

Je n'avais pas ce soucis sur morrowind, ni oblivion, puisque les fichiers esm étaient directement traduit.
C'est encore une merde des traducteurs ou quoi?

raphilus666
Niveau 6
19 février 2012 à 19:00:44

tu renomme les objet et tout se qui est en anglais en francais

Lupercal_06
Niveau 10
19 février 2012 à 21:36:41

Je demande une nouvelle fois, en précisant que maintenant, je pense que ma quête ne semble même pas être activable. J'ai essayé de la commencer via la console, et ça ne change rien. J'ai bien fait l'essai sur la première quête principale, ça a bien marché (j'ai d'ailleurs bien rigolé en entrant "StopQuest..." lors du voyage en carriole).

Alors je sais pas. Je vais essayer d'en refaire une différente, mais ça commence à me soûler. Vous sauriez pas comment rendre une quête accessible ? Je précise une nouvelle fois que, même en ayant enlevé la condition restreignant le dialogue à un NPC, ledit dialogue n'est accessible avec aucun autre NPC.

Lupercal_06
Niveau 10
19 février 2012 à 21:44:09

EDIT : En recréant une nouvelle quête, avec trois mots de dialogue, ça a marché. Je suis allé voir mon perso, j'ai appuyé sur E et j'ai pu lui dire "Hello". Et il m'a répondu "Why, hello there !" ! Comme je l'avais prévu !

Bref, je sais pas ce qu'il s'est passé mais ma quête a bugué, je vais recommencer sur la nouvelle qui marche. Merci encore à ceux qui m'ont aidé ou qui ont essayé, et bon modding ! Je vous embête plus (pour le moment...).

akatsuki_2016
Niveau 3
19 février 2012 à 21:48:35

salut all ,

est ce que quelqu'un peut m'aider plz je cherche dans la base de donner du CK a trouver un sol couleur gazon, jveu fair un sol en herbe comme une prairie et pasmoyen de trouver, j'ai bien essayer de taper herbe ou gazon en anglais mais je trouve pas ce que je veut .

quelqu'un connais l'ID ou le mots clé a metre dans le moteur de recherche pour un sol bien vert et verdoyant comme dans une prairie ?

raphilus666
Niveau 6
19 février 2012 à 22:12:27

ce que tu peut faire c'est trouver un endroit en bordeciel ou ta deja vu sa, tu y va et tu clik sur le gazon et tu regarde comment sa s'apelle s'il n'y en a pas dans le monde il ne risque pas d'y en avoir dans le CK

KomJeSpwal
Niveau 10
19 février 2012 à 23:40:09

Peux t-on faire des routes qui tournent à 45 degrés dans les dongeons ? :( J'ai un plan mais impossible de trouver une bonne transition pour, je pourrais screen.

Baluzar
Niveau 6
20 février 2012 à 01:13:10

KomJeSpwal
Posté le 19 février 2012 à 17:40:09
Peux t-on faire des routes qui tournent à 45 degrés dans les dongeons ?

:d) Dans les vidéos des développeurs, ils utilisent des piliers et/ou des rochers pour ajouter du relief et cacher les espace sur le vide.

akatsuki_2016
Niveau 3
20 février 2012 à 01:18:29

oui tu peu fir des route a 45 , 90 degrer tu tape dans le moteu de recherche road ou sol (worldobjects > static) et tu cherche regarde dans les nom ya les angle (degrer) ainsi tu va vite parcourir les 50 ou 100 truc que vas te sortir la recherche

akatsuki_2016
Niveau 3
20 février 2012 à 01:20:32

marche pas raphilus quand je clic sur le gazon y me sort rien d tous sof si je clic sur une touffe d'herbe bh la y me sort l'id de la touffe.. essaye tu verra (defois que c moi qui c as cliquer) en tous cas si tu trouve ce que je cherche ba dis l moi en message priver tu sera vachement cool

akatsuki_2016
Niveau 3
20 février 2012 à 01:37:47

IMPORTANT ecouterle lien ci dessou en meme temps que lire ce message !!!

http://www.youtube.com/watch?v=dXW4u9cgb6I&feature=related

merci Secort
cela resume asser bien ma pensé, les navmech non plus de secret pour moi mais j'ai quand meme bien galerer a comprendre, alors pour la petite info pour les mettre manuellement facilement il suffit de fair un CTRL+E sur un mob puis sur la barre qui est apparu fair ressortir le bouton 1 et 3 ( il ne doivent pas etre enfoncer en claire) puis maintenir CTRL enfoncer et fair des clic droit avec la souri la ou on veut que le navmech soit, donc evidement le but et de fair un triangle dans le quel le mob se trouve et ca lui donnera sa zone d'action (moi perso je les fai dans les coins de la map comma ca tous mes mob peuve aller nimporte ou) , voila 4 video english + plein de mec qui m'explique resumer en 4 lignes.
grace a toi qui ma mis sur le chemin des navmech parceque pour trouver la solution faut deja savoir que ca exister.

nouvele question :) comment mettre un ciel etoiler parceque quand ya pas de plafond on voit le vide intercideral et j'aimerai bien voir des etoiles, la lune etc etc...

]trichelieu[
Niveau 10
20 février 2012 à 12:17:13

Salut, je recherche la carte d'une des missions des compagnons (je crois... Attention, notez l'exactitude :noel: )

Bref, c'est une carte où à la fin, on voit le tresor, on avance, un piège se déclenche et on tombe jusque dans une cage où le "méchant" nous regarde et s'apprête à nous tuer... Même qu'on peut ouvrir la cage avec un crochet :hap:

Si ca dit quelque chose à quelqu'un... Le fait de pouvoir faire descendre le joueur sans le tuer m'interesse :p)

]trichelieu[
Niveau 10
20 février 2012 à 12:24:01

C'est ca ! Merci ! :D

Tien c'est marrent c'est comme pour minecraft : l'eau à l'air d'annuler les dégâts :(

]trichelieu[
Niveau 10
20 février 2012 à 12:30:48

Non mais comme pour minecraft, 2 cm d'eau suffise à la survit :hap:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/5899106720331_mer.png

Mis à part si tu appelles ca une mer :hap:

SERCORT
Niveau 10
20 février 2012 à 14:03:10

Oui ma nouvelle épée. :fete: (ok une simple, mais inspirée de celle de kamelott). Eu, vous en pensez quoi? Crédible?

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page