Donc, si vous avez des rateliers, mettez des armes dessus pour tous les tester
C'est moi qui up
tres joli sercort jaime bcp
tu le publie quand ton mod?
Ent théorie, quand il sera fini. Par contre,
1) J'aime pas le steam machin
2) Du fait qu'il y a des nouveaux meshes et textures, il passera de toute facon pas(je pense). En paralelle, je fait un dongeon hanté, un ville dwemer sous-terraine(meme pas commencer).
C'est quoi ce truc qui à rien avoir de mon vdd? Y c'est tromper de forum?
Je pense que tu peux quand meme le mettre sur steamworks, meme si il y a meshes & textures, il demande si tu veux Pack au moment de l'upload quand tu as des fichiers supplémentaires.
Multaneo, tu fait quoi comme mod? Tous ce que tu a présenter en page 1?
Tu dois confondre je ne suis pas l'auteur du topic. Pour le moment je travaille uniquement sur mon mod Neiheleim (iles flottantes). Si je pouvais bosser dessus pendant la journée au boulot ça irait plus vite mais je pense pas que le patron apprécierait :x
c a morino que tu voulait poser la question nn?
A C TOI Multaneo qui a fait ce mod jme me souvener plus cetait lequel
tu la publier?
Il est sur steamworks et nexus. Mais loin d'etre fini.
ok jvai le telechargé j'ai bsoin dinspiration
A juste, autant pout moi. : Oui oui, les belle iles.
Bain me suis tromper ,
Up du soir
petite question:
ya pas moyen de se creer son étendart?
merci davance
Un drapeau?
Au fait si vous manquez d'idées , inspirez vous e ce qu'il y a en première page ou vous pouvez me demandez par mp si vous le souhaitez bien sur que je vous aide a trouver des idées pour vos mods car là j'ai pas le temps de toucher au creation kit.
oui un drapeau
étendart,drapeau,baniere,couleur lol
Je dis ca si jamais vous cherchez une idée de réalisation a tout hasard, mais ce serait vraiment génial d'incorporer une voir plusieurs arbalètes au jeu : Plus de dégats, des tirs qui ont une trajectoire plus droite et des projectiles plus rapides mais bien plus lents a recharger, et eventuellement pas silencieux.
Si c'est pas implémenter dans le ck je pense que tu sera obliger d'utiliser un logiciel 3d, comme 3dsmax.