Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
bod38
Niveau 10
25 février 2012 à 12:29:52

je cherche un tuto pour réer les race

merci :)

NotizzX3
Niveau 4
25 février 2012 à 14:48:11

j'aimerai des tuto pour "apprendre" les base ou + du CK

akatsuki_2016
Niveau 3
25 février 2012 à 14:48:59

pseudo secondaire, si tu creer un nouvelle objet avec un ID a toi il faut pas oublier de sauvegarder et de selectionner ton mods quand tu lance ton jeu si tu veu trouver lobjet sauvegarder dedans ... et oui parceque la modification a ton objet fera de cela un mods,exemple si tu prend une pee daedric et avec l'id 000118218 et qu tu boost ses capacité tu refera au passage une autre id en la renomant ID 000abcdef (exemple, tu met ce qu tu veu) , lordi te dis qu'i cree un nouvelle objet , ensuite tu sauvegarde et quand tu lance ton jeu tu vas selectionner ton mods que tu aura intituler lors de cette sauvegarde pseudosecondaire (exemple aussi !!! tu met ce que tu veu comme nom) et dans le jeu tu tape la console command pour l'id 000abcdef et hop tu laura mais n'oubli pas de fair player.additem 000abcdef 1 ou un truc comme ca oubli pas le 1 a la fin sinon c'est mort taura jamais lobjet, mais bon dans ton cas ta surement oublier de lancer ton mods.

akatsuki_2016
Niveau 3
25 février 2012 à 14:51:35

ca fait 10euro...

morino92
Niveau 10
25 février 2012 à 15:35:53

L'aide proposée ici akatsuki n'est pas rénumérée :p

tesalys
Niveau 6
25 février 2012 à 15:37:09

javais posté mon problème de chargement entre deux portes "téléporteurses" dans une même cell, j'ai considérablement réduit ce chargement en utilisant la technique du portal/room car en effet le jeu rechargait entièrement la cell après chaque téléportation. Alors que les portails ne font que charger ce qui est visible par le joueur. Bref problème réglé.

Autre question, pour scripter un compagnon non humain, du genre un renard ou une spriggan avec un dialogue de compagnion par défaut, je suppose qu'il faut modifier un script ou en créer un nouveau ? si quelqu'un à une piste je suis à l'écoute ^^

Enattendantquej
Niveau 5
25 février 2012 à 16:25:20

Bonjour j'ai crée un mod qui s’appelle Froid Éléctrique il est uploadé sur Steam si quelqu'un peut me donner un avis

akatsuki_2016
Niveau 3
25 février 2012 à 19:07:00

HEEEEEEEEEEEEEELP

je revien avec mon souci de piege , je pose une dalle pression au sol et un piege a flamme (ID worldobject > activator : 00070B9B et 0006D2E3 ) je fais clic droit sur le piege et dans l'onglet "activeparents" je fais new et je link avec la dalle en question. pourquoi quand je marche dessu ca ne l'active pas.
je n'ai pas pied leger encompétence et mon guerrier est un gros porc de 200kg.

merci d'avance .

Enattendantquej
Niveau 5
25 février 2012 à 19:16:59

Si t'a bien tout configuré il y devrais pas avoir de problème essaie en enlevant ton armure et avec un autre perso

Enattendantquej
Niveau 5
25 février 2012 à 19:22:11

En passant quelqu’un peut tester svp ?
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11221

raphilus666
Niveau 6
25 février 2012 à 20:28:47

jai un amis qui a un probleme pour telechargé creation kit
des quil va sur steam son ordi crash quelqun sais si on peut le telechargé autrement que via steam ?

Jeje-du-69
Niveau 10
25 février 2012 à 21:13:52

J'aimerais bien changé les vêtements des NPC, mais je n'y arrive pas :(

J'ai essayé de changer leur vêtement, impossible.
J'ai alors essayé de créer une nouvelle tenue entière vu qu'on ne peut changer que ça.
Mais impossible de mettre des vêtements dedans... :(

C’est pour mettre des vêtements modés au passage

Merci :)

pseudsecondaire
Niveau 6
25 février 2012 à 22:01:16

pseudo secondaire, si tu creer un nouvelle objet avec un ID a toi il faut pas oublier de sauvegarder et de selectionner ton mods quand tu lance ton jeu si tu veu trouver lobjet sauvegarder dedans ... et oui parceque la modification a ton objet fera de cela un mods,exemple si tu prend une pee daedric et avec l'id 000118218 et qu tu boost ses capacité tu refera au passage une autre id en la renomant ID 000abcdef (exemple, tu met ce qu tu veu) , lordi te dis qu'i cree un nouvelle objet , ensuite tu sauvegarde et quand tu lance ton jeu tu vas selectionner ton mods que tu aura intituler lors de cette sauvegarde pseudosecondaire (exemple aussi !!! tu met ce que tu veu comme nom) et dans le jeu tu tape la console command pour l'id 000abcdef et hop tu laura mais n'oubli pas de fair player.additem 000abcdef 1 ou un truc comme ca oubli pas le 1 a la fin sinon c'est mort taura jamais lobjet, mais bon dans ton cas ta surement oublier de lancer ton mods.

J'ai fait le test:
En mettant les items crées dans un container depuis le Creator, ça marche, donc le mod est bel et bien fonctionnel, mais lorsque je tape, par exemple: player.additem 030022F4 1
ça me dit que le paramètre d'ID est incorrect ( en gros, 030022F4 n'est pas un numéro valide...)

raphilus666
Niveau 6
25 février 2012 à 22:38:05

pk tu a decider de tapeller pseudo secondaire?

Enattendantquej
Niveau 5
26 février 2012 à 00:01:33

On est encore désépingler
:up:

raphilus666
Niveau 6
26 février 2012 à 10:51:16

OUINNNNNN nooooon pk on a été enlever de la premierre page
maintenan on doit tapé tout les maitn creation kit dans la barre de recherche sa soul

SERCORT
Niveau 10
26 février 2012 à 11:53:15

A non, moi je garde l'onglet du topic en page :-).
Pour les tenue, il faut configurer un "outfit". IL y a un petit onglet au dessus de l'inventaire d'un NPC, il faut choisir l'outfit, c'est une tenue par défaut que le npc va vouloir mettre. Et comme tes vetement n'existe pas, bain faut crée un outfit de tes vetements. C'est tout.(evidement mettre tes vetements dans l'inventaire de ton perso).

Enattendantquej
Niveau 5
26 février 2012 à 12:04:38

Je rerepose ma Question quelqu'un peut tester mon mod s'ilvouplait
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11221

SERCORT
Niveau 10
26 février 2012 à 12:07:04

Je vien de le faire, impossible de télécharger :(

SERCORT
Niveau 10
26 février 2012 à 12:08:17

A, et en passant, je redemande ma demande : Pouvez-vous me donner des lieu, objet element ayant un rapport avec daedrique.

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page