Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
akatsuki_2017
Niveau 3
04 mars 2012 à 18:43:02

Ragryu tete de zizi pour ta sauvegarde je peut pas t'aider, je sais pas trop c'est quoi le problem mais je sais que t'es pas le seul qui a ce problem la.

pour ton mod parcontre je sais c koi, ta Cell , interior ? ou pas ?
comme ta dit gros mod jecompend surtous le mot grand , beaucoups d'espace, level étaler vrai ou pas ? en faite c'est possible que ton second souci regler , regle aussi le 1er...

SERCORT
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:14:54
  • Manoire (oh le con, 3 heures apres)
Ragryu
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:48:49

Ba Akatsuki, mon level n'est pas très gros, disons qu'il est aussi grand qu'un étage d'un dongeon de base dans Skyrim...
Mais je ne comprends pas ta questions en ce qui concerne "Cell" et "Interior"... :(

jiji34
Niveau 4
04 mars 2012 à 23:01:12

bonsoir j'ai un petit problème avec les plaques d'armes j'arrive a lier l'activateur avec et quand je vais le tester in game il prend bien mon arme la met en place par contre je ne peux pas la reprendre ...quelqu'un aurait une idée svp ...
je précise que j'utilise le weaponrackplayerhousse avec le weaponrackactivatorplayerhousse

KomJeSpwal
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:12:11

SERCORT :d) WOW j'adore !! Coninue :)

akatsuki_2017
Niveau 3
05 mars 2012 à 09:36:49

jveu dir que pour creer ton donjon ta du commencer par creer un espace dans lequel le realiser, donc ta etat dans l'onglet World>CELL>menu deroulant Interior>clique droit sur un lieu existant et fait NEW. la tu obtient ta Cell a toi que tu a renomer comme bon te semble.
d'ou ma question la tu realiser dans interior ou la tu fait par exemple dans Tamriel.
ensuite si il te manque des truc que tu met dans ton donjon c'est parceque tu est en dehors des limite "invisible" de la zone, je ne conais pas exactement ces limites mais tu as 2 critere a prendre en compte, le 1er le poids de ta Cell (le poids en mega octet , le 2em la limite invisible car ta celle ne fait par 300km de large comme de long. si ta commncer ton donjon en partant d'un element deja bien exentrer ta du arriver a un moment ou ta deborder en dehors de ta Cell, donc dans un premier temps les objet placer en dehors de ta cell on disparu (pour reaparaitre tous les un sur les autre a un autre endroit quelqu part dans ta celle) dans un 2em temps si ton lieu d'aparition IN GAME quand tu veut tester ton mods se trouve lui aussi en dehors de ta cell (exemple ta placer un objet en dehors et l'ordi te fait poper a coter de celui ci quand tu lance ton jeu) tu arivera inéluctablement a un chargement interminable parceque ton ordi est en mode plantage.

action a entreprendre si ton problem est bien celui la, prend un objet au centre de ton mods (nimporte lequel)tu fait clic droit, tu regarde son absisse , ordonner (X,Y,Z) ensuite tu deplace cette objet pour qu'il soit a peu pres vers 0 partous on est pas au millimetre ( a plus ou moin 500)
ensuite tu selectionne TOUUUUTE ta zone (ton donjon) et tu vien le réamboiter dans ta piece précédament bougé. de la tu aura obtenu ton donjon dans ta Cell centrer. tu essaye de placer des objet et tu voi si ca merde encor, n'oubli pas de prendre une sauvegarde dans ton jeu qui est en dehors de ta cell, puis tu teleporte ton perso dedans avec lacommande ² coc+nom de la cell (ou t'y accede comme tu veu en faitemais le point de depart sera en dehors ) pour pas que tu merde a cette etape a la page d'acceuille la ou tu as charger, continuer .. tu fait la touche ² , puis COC (espace) nom de ta cell. taura un perso vierge level 1 mais ten fou c'est just pour voir si ca merde encor ou pas.
je pense que t'est problem de sauvegarde peuve etre reparer a la suite de ca (ou pas).
si c'est pas ca tu n'as plus qu'a refair ta cell a partir de la marche a suivre que je t'ai donner plus haut comme tu las deja faite tu ira bien plus vite.
si c'est toujours pas ca te reste l'ultime command consol celle qui va cloturer tous tes problems a n'utiliser qund dernier recour meme les americain l'on pas faite pour le bug de l'an 2000. ALT + F4 puis tu prend une aspirine...

_Harkness_
Niveau 12
05 mars 2012 à 12:58:07

Faire une quête pour aller dans l'Aetherius ?

Faire des quêtes pour ou contre le Thalmor ?

Ragryu
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:49:45

Tout d'abord, Akatsuki, un gros un merci pour ton aide. C'est rare de nos jours les gens qui aident comme ça... :)

Je vais tester toutes les méthodes dont tu m'as parlé et je reviendrais, j'espère, triomphant. :)

SERCORT
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:57:48

jiji34, tu a bien mis le mot-clé(wractivator pour l'activator, et wrtrigger pour l'autre).
Si tu a parenter(Genre comme moi, mis un marquer qui plus tard va permettre d'acheter des ratelier, les trigger ne doivent pas avoir de parent. Et il faut cocher initialy disable, pour qu'il ne fonctionne que quand on les a acheter. Sais Pas si c'est claire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:05:45

Bonjour,

Je ne post peut être pas sur le bon topic mais ça m'embetterais d'en crée un juste pour ça :(

Quelqu'un sait si un mod existe pour nous obliger à manger boire et dormir ?

Merci :)

akatsuki_2017
Niveau 3
05 mars 2012 à 20:08:36

a l'heur actuel non , mais y'en a qui y ont penser a ca avant toi c'est pas la 1er fois que je lis cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:11:41

Ok bah c'est dommage :-(

J'ai recherché sur internet et sur le forum mais à chaque fois je tombais sur des sujets qui datait de 2011, je pensais que depuis le temps il existait :)

Merci pour ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:49:11

Salut :)

J'ai enfin trouver un mod qui correspond à mes envies ! :content:

Pour ceux que ça interesse :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=13356&searchtext=food

En gros avec ce mod on doit se nourrir, dormir, boire (on peut aussi ramasser de l'eau ) on peut activer/ désactiver la régénération de santé ainsi que les voyages rapides et quelques autres modif' :noel:

morino92
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:14:32

merci de ton partage ;)

jiji34
Niveau 4
05 mars 2012 à 23:14:36

@ SERCORT :merci pour ta réponse ...en gros pour l'activator j'ai mis wracktiger, et pour le rack wrackactivator comme tu l'as dit, j'ai aussi essayé en cochant initialy disable ...(mon mod seras livré avec tout de dispo et sans quête )j'ai essayer de faire l’inverse l'arme reste en l'air....la seule façon que j'ai trouver de pouvoir récupérer l'arme c'est de mettre tcl et en me mettant de profile légèrement au dessus , la je peu la récupérer ...mais bon c'est pas top....d'autre on rencontré ce problème?

SERCORT
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:41:20

Pivote alors tres legerement le tous, des fois, probleme regler. wracktrigger sur l'orange, er wrackactivator sur le rack, si il n'y a aucune quete, et donc aucun parent décoche initialy disable.

SERCORT
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:42:02

N'oublie pas, c'est link ref que tu toi faire, jiji,..

jiji34
Niveau 4
06 mars 2012 à 06:57:19

@ SERCORT : merci ,je faisais bien link ref, tu pense que c'est le même problème que pour les mannequins avec l'orientation vers le nord qui bug.. j’essayerais ce soir...autre question est-il possible de transformer des objets qui bougent dans le décors mais qu'on ne peut pas prendre en objet statique , qui ne bougent plus et qu'on ne peut pas prendre merci d'avance @+

SERCORT
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:39:58

Oui, mais ce sont des manips assez dur pour ceux qui s'y connaissent vraimnt pas, car c'est pas possible de le faire dans le ck(ou alors avec encore plus de manip, e que je n'ai pas testé). Mais si tu veux, pour plus de simplicité, envoi-moi un message personnel.(privé)

SERCORT
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:42:59

Pour l'orientation, oui, ca bug avec tout activator. Moi, des arme sont 1 metre au dessus du ratilie(mais bien mise), mannequins et biblo inactivable, et sur un 2eme mod, pareil que toi.(Mais moi le probleme venais de plusieur chose, dont l'orientation.)

Sujet : [PC]Topic Officiel du Creation Kit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page