Que penser vous qu'il y aura comme armes , vehicules , personnage (tres important aussi ^^ )
je pense qu'il y aura les même armes , ce qui serait bien ce serait des coktails molotovs pour jeter sur des char et comme ca il y aurait de la fumer dedans et ce serait plus facile a attaquer
Et après on se crame les fesse ^^
pas mieu que la grenade dans le char qui exlpose TOUT
Un lance-flamme, sa pourrait être drole
Un lance-flamme, ca pourrait être cool...
Ho mince, dsl pour le triple poste...
moi je dit faut être créatif il faudrait qu'on puisse crée ses propre armes personnalisé avec des pièces détachés sa aussi sa serait cool.
et aussi qu'on puisse modifié la couleur des voiture,chars,bateau et si il le font, avion.
Se qui serait bien aussi s'est d'amélioré les graphismes de destructions, quand on détruit pont, bâtiments, etc ...
ouai lance flamme, sulfateuse, mais aussi des arme inventer, des armes et vehicule qu'ON pourrait créer NOUS MEME avec des pieces de vehicules du jeu
j'ai entendu parler qui tournerais avec frosbite ?? mais dsl mais je sais plus ou j'ai trouver la source mais se serais cool en destruction avec ça !!
et j'aimerais pouvoir personnaliser l'armement de nos véhicules ce serais sympas et qu'il y a toujours le coop bien sur !!!
des avions cerait cool comme dans just cause 2