Se connecter

Mercenaries 3

Sujet : Qu'aimeriez vous dans ce 3eme volet ?
5
haloff1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 14:31:51

:-(

fabmin
Niveau 8
19 août 2010 à 22:40:39

Des postes de radio dans les véhicules qui permettrait d'égayer d'éventuelles balades.

fabmin
Niveau 8
19 août 2010 à 22:57:24

Un véhicule de transport qui permettrait d'emmener une dizaine de perso d'une faction en même temps.

NoVaseline
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:02:18

j'aimerais bien qu'il sois + comme le 1 que le 2

le 1 , je l'avais sur ps2 , je l'ai adoré :bave:

FanBF2
Niveau 10
11 mars 2011 à 06:45:33

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

- J'aimerais un système plus poussé avec les factions: on pourrait par exemple leur donné un plan d'attaque. Suivant la somme d'argent l'assaut sera plus ou moins massif. :)
Ensuite avoir plus de possibilités avec les "recrues" comme donner des ordres les faire monter dans un véhicule ou même acheter d'autre Mercenaires pour nous aider.

- Une destruction plus réaliste

- Plus de frappes aériennes et de véhicules différents

- Des sons plus réaliste. (Un char ça fait du bruit.)

- Une map plus grande

Et bien sûr de très bon graphisme mais avec fluidité. :ok:

[CENSURER]
Niveau 6
08 avril 2011 à 21:18:50

LE must pour moi, ce serait une sorte de mix entre le réalisme de GTA, la possibilité de destruction de mercenaries 2 et un bon nfs pour les bagnoles :coeur:

vroummachine
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:36:16

J'aimerais en ennemis un groupe terroriste avec possibiliter de voler leur arme top secret (des armes qui n'existe pas ou qui existe mais q'on ne conner pas asser) un lance flamme une sulfateuse et dejouer un attentat (ou plusieur) plus de missions et encore des truc mais c'est deja dit je tien a remercier tuerserie pour sont exelente idée

vroummachine
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:37:48

si quelqu'un connait l'email d'un mec qui a produit les diferrent mercenaries y faudrait lui envoyer l'URL de ce sujet

loloxibe
Niveau 1
20 juin 2011 à 21:27:54

c pandemic studio qui faisait sa mais ils ont fermer donc faut trouver ceux qui ont repris la serie

tilque1
Niveau 6
03 juillet 2011 à 22:19:33

faudrait selon moi ameliorer l'ia des alliers car dans les precedents opus meme si la vue et l'ange etait bon pour eu il faisait pas feu a tous les coups alors a quoi sa servait de les faire monter dans les helico

-Supragame-
Niveau 2
23 août 2011 à 18:59:52

Pour l'IA, c'est clair.
Par contre, je tiens à dire que le tuning et tout ce qui est voitures sport, c'est du grand n'importe quoi, comment on peut en profiter alors que vous avez les lances rock dans tous les coins, laissez tomber.

Normalement, EA reprent le jeu puisque c'est l'éditeur, non ?

Aurelien-_-22
Niveau 4
23 octobre 2011 à 18:01:44

j'aimerais qui est les même personnages et que l'on puisse mettre des vehicules dans le garage et quand on sort il est dans la reserve :dehors:

bab-boy
Niveau 1
28 mai 2012 à 18:22:34

Beaucoup plus de véhicule différent
Pouvoir gardé certain véhicule et pouvoir piloté des avions
Avoir plus de mission
joué en multijoueur plus facilement avec un seul jeu :svp:

freepunch-ps3
Niveau 6
29 octobre 2012 à 23:05:54

Ben dans un premier temps que le jeu sorte (parce que sinon peu importe ce que tu met dedans).

Sinon: _ Création de son propre mercenaire, j'en ai marre des tronche de Jacob et Mathias.

_ Un vrai système de gestion pour la SMP avec recrutements, envoyer des hommes en missions pour de l'argent ou des items (armes, frappes aériennes, véhicule,...)ou de la réputation gérer les défense de ses bases et préparer les attaques sur les bases ennemis.

_ Et surtout améliorer les combats qui manquent sérieusement de punch. Rendre les fusillades moins mollassonnes, améliorer l'IA et ajouter de nouvelles features (système de couverture, esquive et corps à corps)

Voilà c'est les trois (ou quatre si on compte la sortie du jeu)points sur les quels je voudrais que les devs se penchent sérieusement, je pourrait rajouter d'autre truc mais ce serait surtout du détail.

The_Gamertom2
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:56:40

-Possibilité d'envoyer plusieurs missiles simultanément !
Genre 3 bombes nucléaires d'un coup ! Mais surtout que les dégâts soit améliorés dans le sens du réalisme !
Finit les bâtiments qui tombent dans un nuage de poussière si épais qu'il joue le rôle de cache misère, et finit la bombe nucléaire qui détruit q'un bâtiment (augmenter son champ d'action bon sang !)

5
Sujet : Qu'aimeriez vous dans ce 3eme volet ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page