Salut à tous,
Le multi de "The Beatles Rock Band" est complètement désertique, je cherche donc des joueurs de tout niveau avec qui jouer pour le fun mais aussi pour faire les succès manquant.
In Seconds Flat - Fais régner la Beatlemania pendant 60 secondes
Eight Days A Week - Atteins en groupe un multiplicateur x8.
Like a Million Suns - Gagne 1 000 000 points sur une seule chanson. (Le meilleur moyen de faire ce succès, il faut être 4 joueurs en expert sur la chanson "I want you" et qu'on active la beatlemania simultanément)
Veuillez indiquer votre Gamertag pour que je vous ajoute.
Voilà, Bonne journée/ bonne soirée
Salut,
Oui je confirme, complètement désertique... Malheureusement, ce forum est (était) surtout composé de joueurs de wii. désolé, sinon pas de pb :D je te conseille de t'inscrire sur RB.com et d'aller dans le forum "band wanted" si tu parles anglais
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir que certains comme moi y jouent toujours s un peu
D'ailleurs je suis toujours classé #35 a la batterie lol
Merci pour le site Mais je préférerais jouer avec des Francophones, ça serait plus simple pour moi, je ne suis pas très à l'aise avec l'Anglais
Et sinon dommage que tu ne sois pas sur Xbox, ça aurait pu être sympa de jouer avec toi et tu as l'air de gérer à la batterie Moi je suis toujours dans le top 100 ou 200 à la guitare, ça dépend des chansons.