Se connecter

The Beatles Rock Band

Sujet : [360] Cherche joueur pour succès et fun
1
ASevenx
Niveau 10
23 août 2013 à 02:37:56

Salut à tous,

Le multi de "The Beatles Rock Band" est complètement désertique, je cherche donc des joueurs de tout niveau avec qui jouer pour le fun mais aussi pour faire les succès manquant.

:d) In Seconds Flat - Fais régner la Beatlemania pendant 60 secondes

:d) Eight Days A Week - Atteins en groupe un multiplicateur x8.

:d) Like a Million Suns - Gagne 1 000 000 points sur une seule chanson. (Le meilleur moyen de faire ce succès, il faut être 4 joueurs en expert sur la chanson "I want you" et qu'on active la beatlemania simultanément)

Veuillez indiquer votre Gamertag pour que je vous ajoute.

Voilà, Bonne journée/ bonne soirée :-)

RinG0OO-BIS
Niveau 6
27 août 2013 à 10:45:45

Salut,
Oui je confirme, complètement désertique... Malheureusement, ce forum est (était) surtout composé de joueurs de wii. :( désolé, sinon pas de pb :D je te conseille de t'inscrire sur RB.com et d'aller dans le forum "band wanted" si tu parles anglais :)
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir que certains comme moi y jouent toujours s un peu :)
D'ailleurs je suis toujours classé #35 a la batterie lol

ASevenx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 02:34:05

Merci pour le site :) Mais je préférerais jouer avec des Francophones, ça serait plus simple pour moi, je ne suis pas très à l'aise avec l'Anglais :(

Et sinon dommage que tu ne sois pas sur Xbox, ça aurait pu être sympa de jouer avec toi et tu as l'air de gérer à la batterie :-) Moi je suis toujours dans le top 100 ou 200 à la guitare, ça dépend des chansons.

1
Sujet : [360] Cherche joueur pour succès et fun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page