lorsqu’on est Peace jusqu'au bout et avec Imagine dans les oreille 24h/24, De-Gaulle est un inconnu
Lily
Ben pour moi le 18 juin c pas dur a retenir c laniv de mon Pere!
Bon ben on a tous nos petits moyens mémo-technique!
N'empêche que cette année, aucun n'a été efficace!
Honte à nous...
Moi j'y ai pensé le 18 juin
Je me suis dit : "Mais au fait, on est le 18 juin ? Ah mais c'est bien sûr ! "
Hey, je vais voir Ringo dimanche soir !
Où? Où ?
Au palais des sports a Paris ^^
Zut je vais avoir du mal à y aller! (même si je n'avais aucune chance d'arriver à avoir un billet 4 jours avant le concert ... En tout cas, profite bien, et prend pleins de photos
^^
Vous inquiétez pas, je vais pas recommencer l'erreur que j'ai faite avec McCartney (j'avais pas pris d'appareil photo/caméra, alors qu'en fait on avait le droit)
Bon...
Appareil photo ET caméra confisqués à l'entrée. J'aurais du m'en douter...
Au moins tu auras essayé
Alors ? C'était comment ???
Bien? Nul? Genial? (qui releve du genie) execrable? Magnifique? Superbe? A pleurer (de joie ou tellement que ct nul)?
Pas du tout? un peu? moyen? beaucoup? énormément? a la folie? j'prefere ^^
C'était très bien. Ringo était accompagné de zon onzième "All Starr Band", que des papis qui ont eu leur heure de gloire dans les années 80
Du coup, en plus des chansons de Ringo (les classiques des Beatles, et quelques solos très connus, du genre "Photograph"), on a eu quelques chansons des 80's, et un instrumental très réussi, où un type moustache/cheveux blancs, un papi à l'aspect franchement cool, a changé 4 fois d'instrument
Sinon, au tout début, il y a deux types qui sont arrivés pour faire la 1ère partie, et franchement, leurs chansons... euh... craignaient. C'était des français, ils se sont fait limite huer, mais bon, ils me faisaient de la peine quand même
Sinon, c'était un peu court, et Ringo aurait pu chanter quelques trucs en plus que "Yellow Submarine", ou "With a Little Help from my Friends", je sais pas, moi, des trucs moins connus. Voilà :D
Ah, zut, je me suis trompé sur le smiley final : c'est celui là :
Cool!
All star Band...j'me suis demander si c’était pas de la promotion pour Chuck Taylor et les Converses...
Tiens, ce serait pas l'anniv de Ringo?????
Ben un peu, si!