Ce jeu a attiré une bande de boulet pas possible...Des jeunes enfants, sans doute en train de brosser l'ecole...retournez a vos devoirs, et essayer d'etre un poil moin con...
Sinon en ce qui concerne le jeu, c'est un ptit jeu, moyen, meme si le sujet est "interessant"...a vous d'essayer la demo...
Excusez moi , mais si je n'ai rien a faire de mon après-midi....c'est pas ma faute .
Puis ,sa existe les Mercredi sans cours , les Samedi aussi....Mais je n'ai eu droit a aucun des ces deux cas la.
Mon jour de Glandage " Mr.Sèche-dans-les-buissons",c'est Le jeudi Après-midi , où je n'ai pas COURS , M'Voyer ?
Sachez que avant c'etait le jeudi ou les gens n'avaient pas cours au lieu du mercredi.Maintenant les gens ont cours le Mercredi et le Jeudi,mais il y a des classes( dont la mienne) ou le jeudi Après-Midi n'est pas un jour de cours, même si je travaille le mercredi matin (depuis la 4eme) et le Samedi(depuis un bon bout de temps....) Alors pas de remarque contenant des propos rabaissant ou autres....
Même si j'avoue que c'est un challenge bien inutile ,mais bon ,combien de de Défi inutile ont été relevé pour passer le temps ?
Bon Week-end