elle est sortie aujourd'hui alors je voudrais savoir qui l'aura,moi je l'aurai a la sortie de l'écol le jour de sa sortie
Moi j l'ait à 14h (en blanche ou noire, je l'ai reservée mais j'hésite sur la couleur aidez-moi !)
Moi j'l'ai en noire et je te dis elle est bien :p
Le jeu est intéressant, bien qu'il y ait peu de mini-jeu, c'est fun et ça mérite d'être dans le DSi Ware :p
J'ai eu la blanche vers 18h00
moi c'est comme bowser_jr2 a la sortie de l'ecole mais je l'ai deja.pour tout vous dire j'ecris avec elle .pour ceux qui ont un doute sur blanc ou noir je vous dis que la blanche est plus brillante et plus lisse que la noire.
je vous parle de la dsi noire !
enfin depuis la dsi noir j'ais wario wars trop cool!
moi je l'ai eu le jour de sa sortie et a lheure douverture , la dsi blanche ce sali [je lai eu mais je lai changer , la noir est stylay ;)
moi je lai jecris justement se message avec elle en se moment. je trouve sa tres bien!! mais je me demande quand vont-ils rajouter des jeux dans la boutique?...
il est vraiqu'il ya pas beaucoup de logiciels je me demande qquand on aura celui pour les animations.
J'ai reçu ma dsi noir le jour de sa sortie à 8 du matin en main propre. (Ils sont cool ces livreurs) J'ai acheté une carte nintendo points 1000 et j'ai téléchargé Wario Ware donc il me reste 1500 et je voulais savoir quels autres jeux sont bien.
PS : La noire est mieux que la blanche, je lai testé et elle était déjà sale mais après c'est mon point de vue ^^
Quand font il les mise a jour du DSi ware exemple : la ps3 c'est tous les jeudi a 18h et svp une date pour le jeux d'animation ( il sera gratuit )
Moi je vais avoir la noire le 1ermai pour mon anniv'
moi je vais l'avoir le 26 juillet pour mon aniversaire
moi aussi mon anniv c'est le 26 juillet mais je l'ai echanger contre mon ancienne pour 60 euro seulement trop bien en mai
je l'ai en blanche et je suis une fille je trouve que c'est mieux!
conseil::
filles:blanche
garçon:noir
bisexuels:a voir!! lol