voila la question est donc celle la : peut on faire sonic 3 et knuckle ou sonic 2 et knuckle?? a l'epoque on enclenché les cartouche c'té la grande classe et ca deploquait plusieur chose et un ultime boss dans sonic et knuckle avec le 3 si je me trompe pas
a t'on la meme chose?? ca influera pas mal sur mon achat ^^
euh...je crois que l'on ne peut pas...(je ne possede le jeux que depuis avant-hier...je n'ai pas eu le temps de l'etudier a fond...)
non on ne peus pas et c'est bien domage ...
arrrf c est dommage qu on ne puisse pas faire sonic 3 et knuckles car sinon j aurai pris ce jeu tant pis...
il y a bien un moyen possible, de faire compiler les jeux sonic & knuckles avec sonic 3, sonic 2 et sonic the hedgehog dans cette collection ? Je pense qu'il doit y avoir un code ou une manipulation, ou encore d'obtenir toutes les émeraudes des sonic 1, sonic 2, sonic 3, sonic & knuckles, sonic 3d, et sonic spinball. un genre de truc comme ça, mais sans certitude.
Je doute qu'ils soient aussi vicieux pour ns le cacher. Je pense juste que c'est un énorme oubli de leur part
bon ben sa passe mon pourcentage de volonter pour l'acheter de 85% à 5%
C'est ridicule d'enlever le meilleur jeu d ela megadrive d ela compile !
Il reste toujours les streets of rage,les golden axe et tous les autres...cette compile est vraiment bien,elle se trouve a pas chère maintenant sur le net
Dans la liste des jeux à débloquer il n'y a aucune information sur le portage de sonic 3 et Knuckles et Sonic 2 et Knuckles. C'est vraiiment dommage d'autant plus que ces deux jeux sont dispo sur la compile Sonic mega collection (GC).
De plus, si on pouvait comprendre que Sonic 3 fût divisé en deux parties (sonic et knuckles étant la suite) du fait que Sega voulait sortir le troisième opus pour les fêtes de fin d'année alors que le jeu était toujours en cours de production (sonic 3 est la première partie de l'aventure). Maintenant Sega pourrait faire un effort en proposant d'un bloc Sonic 3 et knuckles. C'est facile à faire et ils l'ont déjà fait. D'autant plus que Sonic 3 est bien trop court sans la suite et ne vaut donc pas le 2 sous cette forme.
Elas j'ai cherché partout et pas moyen de compiler S&K avec SONIC 1 ou SONIC 2 ou SONIC 3. D'ailleurs regardez bien ils sont pas disponibles dans la liste des jeux cachés.Vraiment vraiment dommage!!!! J'en suis à 50% des trophées débloqués et rien à faire!! La complie aurait été parfaite mais ça c'est un oubli impardonable! Seule solution : espèrer qu'il sortent SONIC 3 et SONIC & KNUCKLES via le PS store ou espèrer qu'ils resortent la mythique compilation sur la console virtuelle PS2 (toujours à télécharger via le PS store) nommée "SONIC MAGA COLLECTION PLUS", d'ailleurs à mon avis la meilleure à l'heure actelle mais que sur PS2.
Elas j'ai cherché partout et pas moyen de compiler S&K avec SONIC 1 ou SONIC 2 ou SONIC 3. D'ailleurs regardez bien ils sont pas disponibles dans la liste des jeux cachés.Vraiment vraiment dommage!!!! J'en suis à 50% des trophées débloquées et rien à faire!! La compile aurait été parfaite mais ça c'est un oubli impardonnable! Seule solution : espèrer qu'ils sortent SONIC 3 et SONIC & KNUCKLES via le PS store ou espèrer qu'ils resortent la mythique compilation sur la console virtuelle PS2 (toujours à télécharger via le PS store) nommée "SONIC MEGA COLLECTION PLUS", d'ailleurs à mon avis la meilleure à l'heure actelle mais que sur PS2, même si elle inclue qu'une partie des SONIC parus sur "Game Gear".
Sonic & Knuckles en jeu arcade sur X360 offre la possibilité de jouer à Sonic 3 et Knuckles et Knuckles the echidna in Sonic 2 ( c'est ça le vrai titre). Je pense qu'il doit y avoir la même option pour les joueurs PS3.