Salut à tous, récemment en jouant à 2 à Street Of Rage 1er du nom sur cette compil on a eu un phénomène un peu bizarre moi et mon cousin !
On jouait en mode normal et au stage 8 lorsque que l'on affrontait à nouveau les boss du stage 3 (les gros catcheurs qui envoient d'énormes coups de poing) on a eu l'écran "Stage Clear" qui est apparu avec les scores et puis la cinématique de fin du jeu s'est lancée ! Du coup on a pas pu arriver au boss final, d'autres ont-ils eu le même problème ?
Salut cela vien peut etre du niveau de difficulté trop bas.
non ca peut pas etre ca moi aussi je joue en normal et ce stade je l ai passer sans aucun souci ni bug...en plus contre les catcheurs j ai la meilleur technique possible le coup de pied sauter...tu leur en mets un il se releve tu leur en remet un etc...
Même en normal ont a accès a tout le jeu, juste le 3 où en facile et normal ont a pas tout (donc pas la vrai fin)
surement un bug, faut pas chercher plus loin.
Je sais paos si quelqu un a eu le probleme mais pareil en jouant a deux lorsqu on a voulus recharger une partit apres un game over face au boss final , la consol a alors sauvegarder au lieu de charger et cela a 2 reprise .
Je precise que j ai bien pris soin d appuyer sur charger et non sauvegarder .
bizare tout ca :s
Slt a ts moi osi ca ma arrivé ce bug esce normal???