Salut a tous , je vais bientot partir en vacanse et j'aimerais faire le succes Tu piges ? avant que je parte
On ma dit qu'il y avait un code mais il ne marche pas avec moi c'est bien :
Activer le Mode ABC
Appuiyer sur start durant un niveau et faire :
Haut , Droite , A , B , A , Bas , Gauche , A , Bas
Mais sa marche pas !
Moi sa a marcher
si si sa marche a la fin du code je crois faut faire start et la sa te met une option spéciale
Mais les codes sa bloque pas les succès
...comme on est jamais mieu servi que par soit même j'ai tanter le code et non sa ne bloque pas les succès!...maintenant j'ai les 1000G
GG ETERNAL ^^ moi sa me fait ch*** me manque une 2eme manette pour tuer le boss dans sonic 2 pour pouvoir deblocker tout les jeux arcade et ainsi faire les 2 succes de fin (tester tout les jeux arcade et tout deblocker) jsuis au bout ....
Qu'est ce que tu racontes weloverms?
En faisant le boss à 2 dans Sonic, tu vas deverouiller Phantasy Star, et Phantasy Star c'est pas un jeu d'arcade, t'as pas besoin d'y jouer pour deverouiller le succès de jouer à tous les jeux d'arcade!
quel ecran doit on avoir pour savoir si le code amarché car pas moyen moi non plus lol
surprise, le code fonctione, mais j'ai que 3 obtion, et a chaque fois, c'est retour debut du jeu. quelle utilisté ? aucune si ce n'est faire et refaire en boucle des vie
désolé du double post, pour le code, il suffit de faire gauche /droite pour aller jusque DIG2, et c'est gagné
PS: obtion => oPtion
utilisté => utilité
et rajouté un S a vieS
voila bon jeu