Se connecter

Sega Mega Drive Ultimate Collection

Sujet : Phantazy Star sans deuxième manette ?
1
HarveyHamilton
Niveau 5
13 octobre 2010 à 22:21:36

Bonjour à tous !

Apparemment pour débloquer Phantazy Star il faut tuer le premier boss de Sonic 2 à deux justement.

Hors je n'ai qu'une manette et réaffecter la manette ne marche pas car le jeu se met en pause avec la manette 1.

Bref, le platine est impossible si on a qu'une manette ou bien il y a une astuce ? :(

MaitreSupreme
Niveau 5
02 novembre 2010 à 02:06:03

oui je pense qui peu y avoir une autre solution mes je suis pas sur.c'est pour sa que je fait se poste.

j'aimerais savoir si je connecte mon id sur une autre ps3 que la mienne mais que je n'utilise pas ma propre sauvegarde et que je gagne le trophée.Le jeu Phantasy Star et les trophées serons t'il débloquer sur ma propre ps3. :question: ou seron débloquer que sur l'autre ps3 :question:

niluje94
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:51:18

Je peux peut-être vous aider.

J'ai fais ça aujourd'hui avec une manette et le blockpad de la batterie Guitar Hero (faute de seconde manette si on a pas besoin des gâchettes ou des sticks ça fais une très bonne manette de substitution ^^. même si c'est moins pratique je pense qu'avec une guitare GH ou RB aussi c'est faisable)

Au début j'ai fais bouger Tails avec le pad batterie GH, puis je n'ai joué qu'avec la manette (Sonic) et Tails me suivait gentillement.

Arrivé au 1er boss je le tue avec Sonic ==> pas de Phantasy Star débloqué.

Je me suis dis que c'était parce que mon joueur 2 était resté passif tout le temps du boss.

Je recommence, arrivé au boss je prends le pad batterie GH j'attaque le boss avec Tails, puis je reprends à nouveau la manette et je l'achève avec Sonic.
Je libère les petits captifs de la capsule et cette fois-ci j'ai débloqué Phantasy Star à la limite du lancement du second niveau.

Je pense donc qu'avec une seule manette, au début du boss si tu attribues le pad en n°2 tu pourras faire le first blood sur le boss avec Tails, puis tu réattribues la manette en n°1 et tu finis avec Sonic.
On dirait que ce qui compte c'est que les 2 joueurs ai attaquer au moins une fois le boss.

niluje94
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:52:57
  • que les 2 joueurs aient attaqué
dragoncry77
Niveau 8
13 février 2011 à 14:29:36

je trouve ca stupide comme principe;moi j ai qu une manette et il me manque juste ce jeu pour avoir platine, du coup je dois acheter éEME MANETTE lol

1
Sujet : Phantazy Star sans deuxième manette ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page