Se connecter

Sega Mega Drive Ultimate Collection

Sujet : Est-ce une bonne affaire?
1
dcl21200
Niveau 5
14 novembre 2011 à 23:31:07

Bonjour tout le monde. Alors voilà, à l'aproche des fêtes, jsuis assez partagé entre 15 millions de jeux super cools et super intéressants.
La question que je vous pose est : Voulant étancher ma soif de rétro gaming, est-de que cette compilation me convient, avez vous été deçus ou au contraire me le conseillerez vous? Oui je sais ya plusieur question mais elle ramène au même point.
J'attend vos réponse, merci d'avance :)

escafleiko
Niveau 9
16 novembre 2011 à 00:14:11

Dans le test, il y a liste des 49 jeux présents sur cette compile. C'est assez exhaustif. La bonne question est donc Quell genre de jeux recherches tu ?

dcl21200
Niveau 5
24 novembre 2011 à 22:06:58

Ouais c'est vrai mais on va dire que j'ai pas spécialement envie de rechercher pour les 49 jeux et surtout j'ai pas le temps. Ben on va dire que déjà, j'ai pas eu l'occasion de trop jouer à sonic sur les consoles d'origine. J'ai touché vite fait Sonic CD dans la compilation Gems Collection et j'ai eu une très très bonne impression. Je recherche dans cette compilation une diversité de jeu en fait. Il est évident que la durée de vie est énorme. Je touche un peu à tout alors je suis pas vraiment sur un style de jeu en particulier. J'ai bien les beat em all, les jeux de plateformes.... Bon je vais pas non plus écrire un pavé j'espère que le message est passé :)

Au passage, j'ai regardé la liste et je trouve ça idiot de pas avoir mis Sonic CD alors que le jeu est sorti sur Mega CD, extension de la Megadrive...

ljitu
Niveau 7
10 décembre 2011 à 03:05:32

je te conseille de prendre cette compilation .
elle vaut le coup surtout en occasion et si tu es fan de rétro-gaming, il y a de quoi faire avec des bons rpg, comme les phantasy star , ou des beat-them-all, comme les street of rage .
le mieux surtout c'est de jouer à 2 à street of rage , c'est vraiment cool!

1
Sujet : Est-ce une bonne affaire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page