Moi : *recharge mes armes, les accroches, enfile ma combi anti-morsure ( c'est pas garanti mais c'est deja ca ^^)* Bon voila je suis pret !
Dead : Hey dylan, on prevoit de partir de cette île avec Dead et Maria..tu viens ?
Moi : T'as deja la reponse.
Dead : Ok ca veut dire oui.
Moi : *chuchote* Prener ces silencieux pour aller piquer un bateau on va devoir etre discret.
Maria : En tout cas j'en prend un. *installe sur son arme*
...*on arrive sur l'île*
Dead : 3 gardes droit devant, on les flingue ou on essaye de démarrer en esperant qu'ils sont sourds.
Alex : On les flingues.
Dead : 3..2..1..feu.
Dead : Ok on se depeche on embarque le max de provisions et d'équipement et on se barre !
Moi : *démarre le bateau* Ok on est parti.
alex : si on continue tout droit on tombera sur une piste d'aterrisage sur une ile pour aller a destination on auras besoin d'aux moins sa
apo : tu sais piloter ?
moi : malheureusement pour nous ... oui
alex : l'île est pas surveiller mais y'a des zombie c'est l'île qui a été infécter
maria : retour a la normal quoi ?
moi : une èspèce de remise en selle oui *retire le sac de son dos met un bandana autour de son front met la photo de sa famille dans son casque et le met sur sa tête* c'est partit allons bottez des cul d'infécté
apo : sa pue le cadavre dans le coin
alex : t'est étonner ?
apo : pas vraiment
moi : *avance premier* discuter pas j'entend des bruit de pas ...
maria : les gars je viens de voir une connaissance
le groupe : qui ?
alex : *se retourne et vois maria retenir un zombie de mordre* heeeeeeeeeeeey c'est l'infecté de l'île *attrape et lui écrase la tête contre un arbre* aaaah sa me manquais
apo : *entend un hurlement* sa recommence alex on te suit pour la piste d'attérissage
alex : SUIVEZ LE GUIDE *court*
maria : naaaan pas courir ... *éssaye de suivre*
alex : nous voila *regarde la piste* merde
moi : c'est la que j'entre en jeux met un avion en route *court vers la horde*
alex : d'accord suivez moi *rentre dans un avion aux hasard* bienvenue sur alex air lines attacher vos ceinture si vous voulez gerber fermez la bouche et r'avalez merci de votre compréhension
moi : *tire plusieurs balle en l'aire et les zombie lui fonce dessus dead rentre dans la foret et monte a un arbre* sa y'est
alex : WOUHOU J'AI ENFIN TROUVER LE BOUTON
apo : enfin ???? sa veux dire quoi ?
alex : hum ... non rien *alex reviens en arrière* faites tomber la bouée j'ai une idée* laches les commande prend une corde et l'accroche a la bouée et a la porte* tirer sur la cordes pour remonter le boulet
maria : c'est une mauvaise idée ... on se croirais a la pèche
moi : ils font quoi ? *vois une bouée tomber* j'ai deviner *monte aux sommet de l'arbre* 5 ... 4 ... 3 ... 2... 1 ... *saute et attrape la bouée et se cogne a quelques arbres avant que l'arbre remonte* BOOORDEEEEEL
apo : *remonte dead* bordel il est lourd ...
moi : *monte dans l'avion* bordel ... je suis crevé j'ai plus l'habitude ...
Moi : Avouer que cette île était sympa non ?
Dead : Oue mais rien a faire, me suis trop habituer a flinguer des zombies.
Moi : dans ce cas j'ai un coin sécurisé mais jamais sain, donc toujours du cul de zombie à buter.
Alex : Où ca ou ca !
Moi : San Francisco.
Dead : T'est pas sérieux ? On y est deja aller !
Moi : En ville..mais on est pas aller sur l'île qui est relié par le célèbre pont.
Maria : On devra traverser un pont blinder de zombie. tu commence a devenir interessant toi tu trouve toujours des coins sympa.
Moi :
Alex : OK en route pour San Francisco !
Moi : Par contre les transmissions radio disaient qu'ils avaient bloqué l'acces au pont. ils ont apparement laissé une radio de l'autre coté pour les contacter pour nous ouvrir l'acces.
Dead : Du moment que y'a des zombies je suis partant !
Maria : Trop cool.
( tu fais le trajet et si tu veux l'arrivé au pont mais pour la radio et tout, je m'en charge )
alex : j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
apo : dit toujours
alex : et bien je vois votre pont mais ... j'ai plus d'essence pour me poser dans un lieux sur donc je vais atterir en catastrophe aux milieux de la horde ON VA LES FAIRE BRULER AHAHAHA
moi : parfait y'aurat quelque zombie écraser et déchiqueter a cause de l'avion on aurat qu'a traverser et se planquer en lieux sure
alex : c'est partit *fais atterrir l'avion qui écrase la plupart des zombie* hey y'a un de ses salaud de sauterelle qui viens de monter sur le cockpit
moi : j'y vais *ouvre la porte de l'avion escalade par les fenêtres jusqu'à l'aile et aperçois le sauteur* merde
moi : MERDE ... AIE ... *attrape sa machette et coupe la plante dans le crane du zombie et le pousse contre la roue de l'avion* faut les rattraper maintenant *regarde les ailes de l'avion cassé et l'arrière qui tombe* (un gros avion sur un pont c'est pas conseiller je crois xD)court après l'avion*
maria : *passe sa tête et vois dead courir après l'avion* le troufion est encore en vie
alex : sa fais plaisir d'entendre sa ...
apo : voila l'avion s'arrète on descend
alex *court et saute hors de l'avion* YEEEEHAAAAAH *tire sur tout les zombie qui court vers lui* BRULER EN ENFER BANDE D'ENFOIRE
moi : *arrive saute et se couche et tire sur les quelque zombie restant*
apo : *saute et regarde la horde courir* y'en a dèrrière
moi : MERDE * se relève prend son arme de poing dans une main et son m4a1 dans l'autre et tire dans les deux coté*
maria : *atterit aux millieux du groupe* c'est foutu*
alex : *prend un sac et sort des bouteille* ON VA LES FAIRES BRULER *jette les molotof a tout va*
moi : COUCHEZ VOUS
moi : merde on est entouré de feux ...
maria : on essaye de monter sur les renfort du pont alors pour passé ?
moi : on peux essayer
(voila j'ai user toute mes idées pleine d'action dessus a toi apo ^^")
( putain mon pere a etre bourré ma effacer tout mon post j'allai justement faire poster j'ai les boules !! Plus qu'a tout refaire )
Moi : Bon est maintenant on est pas dans la merde va falloir qu'on...
Radio : Crzzzzzz...Ici le soldat Bryan, C'est quoi ce bordel ?!
Moi : OH LA RADIO ! ICI DYLAN ON EST 4 ET ON A BESOIN QUE VOUS OUVRIEZ LA PORTE !!
Soldat : Si on ouvre la porte vous entrez et on referme derriere vous et vous serez tout seuls.
Moi : ON S'EN FOUT OUVREZZZZZZ !!
Dead : Vite !!
Dead : Bon on a pas fini, faut encore traverser le pont.
Alex : pourquoi s'inquiéter ? Si nous on a eu du mal à rentrer, les zombies auraient encore plus de mal.
maria : On a qu'a laisser Alex comme appat et traverser
Alex : T'est toujours aussi chiante, ses vacances t'ont pas changé
Maria : Si c'est juste que je t'aime pas point final
Dead: WTF ?! OU ILS SONT ?!
Maria : Ahhhhhhhh ! ILS SORTENT DE L'EAU !!
Moi : *a voix basse* ils ont l'air de pas nous avoir vu.
Dead : L'eau de mer a du leur bousillé les yeux.
Moi : Ok dans ce cas on va avancer discretement avec les armes de corps a corps pour eviter de se fair....
Alex : On laisse tomber on fonce ! Feu à volonté !!
Moi : *tire mes derniere balles de chargeurs sur un zombie*..JE RECHARGE !! *recharge* C'EST LE DERNIER !!
Soldat : Faites demi-tour un zombie enorme court vers vous !
Moi : VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS ! On a pas fait tout ca pour rien !!
Soldat : Courez si vous voulez survivre !!
Moi : Bordel de.."Clik clik" oh génial ! *degaine mes 2 katana*
Dead : Qu'est-ce qu'ils ra...*tue un zombie de justesse*..ILS DISENT QUOI ?!
Moi : ILS VEULENT QU'ON FASSE DEMI-TOUR !!
Maria : Ils veulent qu'on se fassent tous descendre !!
Dead : On s'en fout ! COURS !!
Maria : C'est dégueulasse !!
Moi : Courez y'en a marre de cet enfer !
Moi : *avec la radio* On en est où ?!
Soldat : ENCORE 3 KM !!
Moi : Bordel...
Moi : Oh oh, je crois que c'est ca que le soldat nous parlait.
Dead : FEUUUU !!
Alex : Commence a me souler ca ! *allume un molotov sur le spectre qui lui crame 2 tentacules* OUE !
Dead : Plus que 4 !
Maria : Aahhhhhhhhh ! *se fait attraper et emmener*
Moi : ouh la, je sens que je vais faire une connerie ! *rush vers le spectre avec mes katana* yaaaaaaaa ! NINJAAAA !! *coupe le tentacule avant de me faire projeter dans une bagnole qui me sonne*
Maria : Oh merde dylan ! *cours vers moi et me secoue*..aller debout tu va pas crever maintenant ! *me baffe* ALLER DEBOUT !!
Dead : Maria derriere toi !
Maria : *se retourne et colle une balle de Colt Python dans le tentacule du spectre* PAS TOUCHE !
Alex : YEAH ! Plus que 2 ! Aahhhhhh ! *se fait emmener* Oue vas-y !
( je peux pas finir pour le moment je fini demain )
Alex : A COUVERT !!
Maria : *me traine derriere une voiture* Juste a temps...
Moi : *me reveille a moitié grogi*...hum...Elle est mort ?
Maria : T'est pas mort Aller debout ! *m'aide a me relever*
...*on arrive a la porte et on tambourine*
Dead : HEYYY !! OUVREZ ON EST LA !
Soldat 1 : Ils ont reussi !
soldat 2 : Bah ouvrez leur et vite !
Soldat 1 : Bien sergent.
Moi : Oh bordel vous pouvez pas aller plus vite !!
Soldat 1 : Vous pouvez vous amusez a pousser !
Dead : C'est qu'il se moque de nous en plus !
Moi : Oh merde j'ai besoin d'une arme...meme un pauvre 9mm. *cherche partout*...*apercois un Beretta sous une voiture*...Oh la vache c'est une occase en or ! *cours et plonge sous la voiture*
dead : C'est pas le moment Dylan !!
Moi : J'ai chopé une arme je vais essayer de la prendre..*tend le bras*..Je l'ai...presque.
Moi : Ahhhhhhhh ! *fous des coups de pied pour qu'il lache*..Lache moi....Grrrr..*attrape le Beretta et tire une balle dans la tete du zombie*. Pfiou *reste immobile sous la voiture*
Zombie : Beuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! *tire le chargeur dans le zombie qui tombe mort juste a coté de moi*...C'est bon j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
Soldat : Je ferme la porte !
Maria : On a encore un ami dehors !
Soldat : Tant pis pour lui je prend pas de risque !
Moi : *sort juste de la voiture*.OH MERDE !! *sprinte vers la porte*
Alex : Grouille dylan !!
Moi : Je fais ce que je peux ! *plonge juste a temps*
Maria : Tu nous a fait une de ces frayeurs.
Moi : J'allais pas vous laisser tomber.
Soldat : Bon, vous devez etre fatigué, nous avons des quartier aux nord il y a d'autre survivant mais peu.
Alex : Ou sont les autres ?
Soldat : La plupart ont eu vent des " Keys ".
Dead : ah oui, on en vient.
Soldat : Vous y etes pas rester ?!
Alex : Non pas assez d'action.
Soldat : Oue bon je vous laisse.
( pfiou j'ai fini ^^ )
(Pour commencer bonne année Désoler je n'ai pas pu poster parceque j'avais plus internet. Je me suis rendu compte aujourd'hui que le chat a bouffer le cable de l'adsl et la je vien de lire vos pavé et ça m'a pris du temps xD Y'en a trop Bon maintenant je vais faire un pavé de remise en forme ^^)
Moi: Tien prend la radio et ecoute y'aura peut-être un signale de survivant.
Peter: *Prend la radio et écoute* *Silence...* Rien...
Moi: Ok bon on va a Los Angeles.
Peter: Pourquoi pas New-York?
Moi: J'y suis déjà aller et c'est plein de pillard.
Moi: Y'a un Gunshop là-bas. *Se gare en face*
Moi: *Regarde* *Prend un Famas ( http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/FAMAS_high.jpg )* *Prend un MP5K et jette son AK47 ( http://farm4.static.flickr.com/3076/2781023323_b1a34dcd12_o.jpg )*
Peter: Je prend quoi?
Moi: Tien *Lui lance un M16 (
http://www.aceros-de-hispania.com/image/airsoft-ics-guns/m16-a3.jpg )* Rafale de trois.
Peter: *L'attrape* Ok merci. Je vais prendre ça avec. *Prend un G18 ( http://3.bp.blogspot.com/_UJYbd5G4f6Y/Ri0sBBm_1-I/AAAAAAAAAVM/esY06muoK0M/s400/g18-thumb.jpg )* (C'est en rafale)
Moi: Bon en bouffe j'ai déjà fais le plein.
???: AArghh.
Moi: Tire!
Peter: Ok *Tire au G18 et tue le zombie*
Moi: Bon on s'en va. *Sort*
(Dead moi aussi j'ai UN et il est vachement bien je le conseille fortement c'est trop délire de flinguer des zombies avec un fusil à bison ^^)
(Je suis à quelque kilomètre de vous les gars ^^)
(Sorry pour le double post mais j'ai plusieur truc à dire:
1- Ca serait sympa la relacion Dylan/Maria.
2- Comme tu peut le voir Apo je fais moins le "superman" comme tu m'avais reprocher ^^
3- Dead j'ai remarquer que ton perso' est moins "psycho'" qu'avant. Je me rapelle que dans un post Dead avait ouvert le ventre d'un type pas infecté et lui avait enfoncer une grenade dans les intestins
4- Es-que je peut vous rejoindre parceque tous seul c'est pas terrible je m'ennuye avec "Peter" Please es-que je peut revenir Je serait sage ^^ )
me revala je vais reprendre un nouveau perso car le mien a un peu etait laisser a labandon
(nan tu crois ? ) (voila je prépare mon poste je postais juste pour dire sa ^^)
survivant: m**** de chez m**** (tire sur des zombie)
non d'un chien il me colle a la peau vite non non aaaaaaaaah
???: bonjour cher client
survivant: hein quoi qui parle
???: moi biensure je suis le marchant
survivant : c'est quoi votre nom ?
???:sa depant
survivant: sa depent de quoi?
???:de combien ete vous pret a payer pour cette information
surviant: bah tenait ma montre en argent et et casser mais c'est de l'argent
???:bien pour sa vous n'aurai que mon surnom blackdog
survivant:jai besoin de munsion pour mon fusil a pompe tenait mon alliance
blackdog:pour sa vous avez droit a 24 cartouche
survivant:merci adieu
blackdog:au revoir cher client ... encore un journée bien remplie
soldat 1 : hey tu vois le groupe la ?
soldat 2 : ouais et quoi ?
soldat 1 : bah ils étaient aux key et ils sont ressortit parce que ils y'a pas assez d'action
soldat 1 : ils sont fou ...
moi : sinon on fais quoi a part rester assis ???
chef du secteur : on va chercher a manger des ressource des armes aider des survivant
alex : la merde habituelle
chef : exactement vous êtes d'anciens soldat ?
moi : moi et lui en tout cas le reste non
chef : parfait si vous voulez vous rendre utile vous prenez par cette porte y'a pas trop de zombie par la vous serez tranquille
dylan : parfait
moi : bon ben moi alex et ... dylan et maria ?
maria : tu peux toujours rêver (oui parce que apo oublie pas c'est une casse pied je t'arrête avant que tu ne la fasse devenir trop sympa xD)
moi : bah ensemble alors on se débrouille mieux ... y'a un secteur pas encore explorez ???
chef : y'a la banlieue oui un nid a siphonné de la cervelles
alex : SANS SOUCIS ON LE FAIS TRANQUILLE
moi: comme il a dit ... par contre on manque de munitions vous pouvez nous passez des balles ???
chef : oui prenez quelques chargeur vous nous les rendrez sur le long termes en restant en vie et en rapportant de la bouffe
moi : parfait , qui viens ?
alex : pour botter des cul ? bien sur
maria : hmmm vous allez crevez sans moi
alex : hmmmm laisse moi réfléchir ...
(a toi tu peux faire sortit trajet si tu veux mais arrivé j'ai une idée sur la question si tu veux faire ^^)
Peter: *Entend la radio* On a un signale!
Moi: *Se rapproche et écoute*
Radio: *Transmision militaire de San Francisco*
Moi: On va voir c'est à environ 600km d'ici on y sera en 1 jour. *Démarre la voiture et roule vers San Fransisco*
...
Moi: Putain... *Siffle* Quel carnage... *Regarde l'avion écrasé sur le pont et tous les cadavres*
Peter: Punaise qui a bien pu faire ça?!
Moi: J'ai ma petite idée... Passe-moi la radio.
Peter: Tien *Lui donne*
Moi: *la prend* Merci. Couvre moi.
Peter: Ok *Dégaine son M16*
Moi *A la radio*: Nous somme 2 survivants sur le pont de San Francisco. Vous me recevez?
Radio: Reçu. Vous êtes mordû?
Moi: Non. On est armé et on a de la nourriture.
Radio: O.K. Venez et on vous ouvriras.
Moi: Ouaip.
Moi: Merde! L'
(Sorry j'ai bug ^^)
Moi: Merde! L'avion bloque le passage!!!
Peter: On continue à pied?
Moi: Ma cadillac Bon on a pas 36 solution...
Moi: Et merde! *Dégaine son Famas* Enfin de l'action *Tire au Famas*
Peter: Bien dis *Tire au M16*
Moi: Ca va il en reste pas beaucoup on va...
Peter: AAAAAAAhhhh!!! Putain c'est quoi?!
Moi: Merde un spectre!!! *Tire sur les tentacules* Décapite-le!!!
Peter: Un quo... *Se fais planter les tentacules* Aaaah!!! *Le spectre le balance contre une poutre en metal et le crâne de Peter explose*
Moi: Et merde!!! *Cours et se fais choper* Ah ça non!! *Le décapite au hachoire et lui coupe la tentacule qui le tener fais une roulade et sprint* Ahhhh!!!!!!!!!!!!
Moi: *Vois la porte* OUVREZ-MOI!!!!!!!!!!!! *Un tank arrive et me frappe. Je passe par-dessus la porte et je m'ecrase contre un batîment qui résonne dans la ville et je tombe* *Inconscient*
(Voilà je suis à côté de vous et je suis en train d'agoniser lol)
(A vous de choisir soit vous vener m'aider pour que je vous rejoind de nouveau (Je suis collant ^^) ou alors laissez-moi je vais improviser mais on finiras par se rencontrais)
(apo c'est quant tu veux que tu post ^^')
(Ouais parceque j'attend la réponse moi )
(nintendo l'endroit ou on est est sécurisé sois tu est dans le même secteur et y'a des soldat sois tu t'est gourer d'endroit ^^ et pour le psycho de dead c'est uniquement quant il est seul et qu'il vois un truc "contre nature")
moi : bon alexander va avec maria moi je vais seul on vide la rue a la fin de la journée sa doit être finis et on court dans le secteur sécurisé
maria : SIR YES SIR
alex : c'est moi ton supérieur alors ta gu**** et faite se que je dit ... on fais comme il a dit
maria : quelle initiative ...
moi : bon c'est pas tout on y va
moi : *essaye d'ouvrir la porte* et merde ... *vois une fenêtre ouverte* j'ai pas trop le choix ... *rentre dans la maison par la fenètre*
moi : *regarde la cheminé* c'est encore chaud le mec doit être partit ... *rentre dans la cuisine et vous un grand tapis une table et un frigo et une grande flaque de sang sur et autour de la table* c'est des porc ceux qui habitaient ici ... *ouvre le frigo et regarde dedans* rien ??? *ouvre les tiroir* ... bordel *entend un bruit sous le tapis et vise le sol* ... *pousse la table et retire le tapis et vois une trappe cadenassé* si c'est fermé c'est que y'a un truc a cacher *casse le cadenas et rentre dans la cave* sa pue ici *suit un couloir qui mène a une grande salle sombre* je vois rien ... *allume la lampe torche et ...* oh ... mon ... dieux ...
moi : je dérange ou ??? ...
personne : aidez nous pitié ...
moi : vous vous êtes enfermé c'est normal ???
personne : aidez nous je vous en prie
moi : écoutez j'ai pas que sa a faire et *se fait attraper par l'un d'entre eux qui tente de le mordre* PUTAIN *fais un saut en arrière et vois que c'est encore un être humain mais avec une jambe en moins* MERDE *sort de la cave et entend un bruit de pas* ... j'ai compris ... *avance vers les bruis de pas et se colle a un mur* ... *vois une famille de 5 personne sortir de la pièce et passer devant lui* bande d'enfoiré *prend son arme de poing et tire une balle dans la jambe de deux personne*
cannibale 1 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE *tombe par terre*
moi : *écrase le nez du cannibale avec son pied et saute en attrapant sa machette et coupe la tête du deuxième toucher par balle atterrie sur le corps du deuxième*
cannibale 3 : *tire sur dead*
moi : *prend la balle dans le pare balle coupe la main du troisième avec sa machette et en tue un avec son arme de poing*
dernier cannibale : merde .... merde ... MERDE
moi : *frappe le cannibale avec le manche de sa machette* SALE ENFOIRÉ
dernier cannibale : *tombe* laisse moi je ... je ferais se que tu veux ...
moi : attrape une chaise et tire le cannibale vers une salle ou il y'a un compteur* je vais te montrer comment on cuis un connard dans ton jour ... *fais assoir le cannibale et l'attache avec une corde* *va chercher des couteaux dans la cuisine* regarde ... *plante un couteaux dans chaque jambe du cannibale*
cannibale : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
moi : TA GU**** *frappe le cannibale et casse son nez*
cannibale : AAAAAH .... qu'est que j'ai fais ...
moi : devine *débranche quelque fil du compteur et les accroche aux couteaux * je vais te faire cuire comme un morceaux de viande que tu a l'air de tant aimer ... *se tiens a coté du compteur*
cannibale : non ... non ... NON PITIE NE FAITES PAS SA
moi : trop tard ... *branche le compteur*
cannibale : *reçois des décharge électrique*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
moi : ... *sort de la maison et commence a fouille le batiment a coté*
(voila c'était le temps que je trouve un moment seul de dead et que je trouve un truc hard a faire même si ici c'est peut être un peu trop ^^" je ferais avec alex et maria quant je l'ai finis)
alex : *défonce la porte* enfin ouvert *entend des coup de feux* j'aurais du aller avec dead il a l'air de s'amuser
maria : sans déconner ... moi je me retrouve avec un cinglé
alex : moi aussi je t'aime ...
maria : je t'emmerde ok ?
maria : classe
alex : sa ouais esperons que y'a de la bouffe
maria : les cuisines c'est la bas
alex : comment tu sais ???
maria : j'ai bosser comme serveuse alors je sent quant sa pue la bouffe pas fraiche ...
alex : si un jour c'est finis pitié ne me donne pas de rencard la bas
maria : je vais t'en mettre une je le sent ...
maria : *entend un hurlement* c'est pas dead ???
alex : non il se retient de gueule pour éviter que l'ennemi y prend du plaisir
maria : tordu les soldat
alex : un ans dans un camp de prisonnier militaire alors je sais se que c'est
maria : ou sa ?
alex : Afghanistan ils m'ont cueilli comme une fleur *ouvre le frigo* oooooooh tant mieux j'avais un creux
maria : t'a trouver quoi ...
alex : *montre le frigo plein*
maria : wouaw ... faut ramener sa aux camp vite
alex : ouais *arrache la prise*
dead : vous faites quoi ???
alex : regarde dedans *lâche le frigo*
maria : *fais un pas en avant* HEY SALE CON
moi : *ouvre le coffre* bravo plus qu'a ramener sa aux camp maria prend mon arme c'est mieux que ton arme soviétique *tend son arme*
maria : merci *prend l'arme et marche devant*
moi: 1 2 3 *lève le frigo avec alex*
( les cours ont repris je vais avoir plus de mal a continuer alors voici ce que j'ai a dire des propositions de nintendo :
1- J'aimerai bien mais kas à l'air d'etre contre, ca aurait mis une ptite ambiance sympa .
2- C'est bien t'as compris
3- Le perso psycho de Dead c'est quand il est seul sinon il est asser controler quand il est avec nous.
4- bah si j'ai compris t'est dans la base militaire sur l'île et nous on est sorti donc pour le moment fait ton ptit post dans la base...
J'ai remarquer kas que tu m'as pas cité dans la séparation du groupe, donc logiquement je vais aller avec alex et maria )
Alex : Bon, un ptit massacre me tente bien.
Maria : On a eu une limite de munitions, moins on tire plus on garde, plus on rend, moins on est endetter.
Alex : Ok....
Moi : Laisse béton c'est trop compliqué pour toi.
Maria : Quoi encore ?
Moi : *ecoute attentivement...hum...*colle l'oreille au sol et sent des tambourinement*..Oue..c'est un Tank. Faut le contourner.
Alex : Je veux le flinguerrrrrr....
Maria : *colle une baffe a alex* Tais-toi !
Alex : *se frotte la joue*..aieuuuuuu.
Moi : je l'adore
Maria : trainons-pas je veux pas rester ici quand les hordes vont arriver.
( bon pour l'idée relation Moi/maria, tu voulais faire la suite donc je te laisse le choix mais voila le truc : Si c'est ok ou si c'est non, la caractere de mon perso changera..si c'est non mais le truc au point avec les 2 persos a ton prochain post stp. )