ben il est habiller en civile et pas d'arme visiblement
fake le gars a parler avec julien et puis l'a desarmer hors a moins que je me goure les zombies taille pas une bavette et ne sont pas armé de flingue
j'ai juste entendu l'appel et il est pas armé et ses vètement sont en charpie aussi
je suis devant la porte d'appocalypse 2 je ne suis pas blesser,j'ai treverser une bonne partie de la belgique pour vous rejoindre, j'était de la police avant "l'accident" j'ai un 9mm avec deux chargeur et une hache,S'il vous plait ouvrez les portes
bah écoute Spartan vue se qu'il nous a dit on sais sont Job maintenant, mes on ces aussi qu'il pourra nous aider dans l'extermination de zonzon
bon John raconte nous un peux, ou est le reste de ton unités
John: bah il y a Reaver avec sont Barret qui est deux salle plus loin, Mitchell et dans le couloirs de gauche dans la troisième salle avec Ghost voila, on est 4
Moi: ok, bah appelle tes hommes et dit leurs de venir ici
ceux du couloir de gauche sont mort sa devait être le jeunot qui a voulu s'amuser avec le corps sa me dégoute si c'est sa
D'accord prenez john avec vous si vous le senter (c'est pas moi qui risque de me faire flinguer par lui sil est barjot) par contre j'ouvre au gars dehors ou je tire a vue?
BERREN/FIN TRANSMISSION
mate ses sape si c'est un fédéral et regarde son état en restant avec pre pour être sécurisé
ouvre lui la porte merci
dead, merde, bon bah je vais donne mon MP5 a John, et on va continué de chercher Franky, mes a se points la je crois que Franky et mort, mes on va continué a chercher aller go
ok john passe devant et ouvre la prochaine porte on va voir comment sont les millitaires de terre en pleine infection
bon go on ouvre la porte
RAS les gars?
ok je touve kaskrane mais tu leve les main tu me laisse prendre tes arme et tout ira bien(oui je suis parano et c'est comme ca que j'ai survecu jusqu'a maintenant) *ouvre la porte et laisse entrer kaskrane* si apres verification t'es correct je te les rendrait ,a oui au fait une question au hazard kaskrane t'as une montre?
BERREN/FIN DE TRANSMISSION
c'est propre y'a que dalle a part un ventre a l'air et un frigo plein
dansle ventre ouvert ou dans le frigo que tu vas les chercher?
une montre,j'en une un peut abimée,pourquoi?
dans le frigo mais si j'ai rien a mangé je prèfère manger un type non infécté que de mourrir c'est sa la formation de APOCALYPSE-2-
y'a encore une salle ?
fais attention pour la bouffe on ces jamais peut-être qu'elle est périmé
bon on continué reste 2salles avant d'aller a l'étages inférieur
oh rien les autres me comprennent...
bon kaskrane raconte moi comment t'es arrivé et montre moi une plaque ou une carte de police et je te rend tes armes.
périmé ou pas sa donnera juste la diarée et c'est mieux sa que de mourrir de faim
y'a des civiles je crois j'entend parler