Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:01:46

ok et si deadsnay il y a toujours kaskrane dans la base mais j'ai plus eu de ses nouvel depuis un moment et baldugeek au fait franke est ou et dans quel état est-il et surtout baldu t'as mis ou la vodka

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:03:45

heuuuu baldu tu te rappelle de t

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:04:38

je serai pas dans la base mais igor...heu je veut dire kaskrane est la comme assistant il pourrat t'aider etattacher le zombie au lit avec des sangle et il a une museliere

Baldugeek
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:06:55

ba franck la dernière fois que je l'ai vu c'etait pendant la couverture de la porte,depuis pouf volatilisé
eu ta vodka a oui ba eu...je l'ai bu ...
non je déconne tien la voila ,a pis prend ton toutou au passage ,pour ta petite arbalète tu attendras que j'ai fini le coin armurerie
(bon vu que c'est long on va dire que j'ai tout posé comme sa sur les meuble et que sa donne sa ein? http://www.chassons.com/laudier/Accessoires.jpg)

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:07:37

(sorry bug)

ta copine

AIIIEUUH SA VA ATTEND

... désoler

benh elle est ici et a une de ses griffes près de ma jambe bon je vait pas dire qu'elle est mon genre mais

• crie de douleur*

SA VA JE RIGOLAIS

bon en gros elle est ici son frère est mort et elle veux te voir

voila je l'ai dit éteint la radio step je veux dormir

• fin de transmission*

moi: dit c'est quoi ton petit nom *rit*

• la fille appuies avec son ongle sur la blessures*

AAAAAIEUUUH SALE ....

c'est pasque j'ai récupéré une lettre d'un gars qui c'est pendu et il a justement un fils et une fille

• a la tête qui tourne mais recois aucune réponse de la fille*
Baldugeek
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:12:36

début de transmission
QUOI?CETTE PÉTASSE EST DANS LA BASE?
(l'image de l'armurerie a beugé,on va dire sa ressemble a sa http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/18/7d88652f-d74b-45ef-8edb-c1ac20ded54b_Armurerie-2.jpg

• prend son mp5 avec un chargeur plein,fout ses 1911 sur les coter a la sauce lj dans resident evil 2*

bon t'es ou deadsnay?vait lui faire bouffer sa winchester moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:13:46

Kaskrane va chercher ( :noel: ) le zombie enchainer et ramene aussi ma vodka et mon arbalete dans le labo s'il te plait au fait profit en pour ramener ton arme de l'armurie
aa oui j'oubliai ,kaskrane si tu bois ma vodka tu risquerai d'avoir une pointure 45 dans le rectum

julien6969
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:15:55

bon, j'aperçois un supermarché en bas, John arrose les zombie dans la rue avec la 240,, Spartan prends le contrôle des mitrailleuse Vulacan et aide John a faire le ménages, Predead snipe les zombie sur le toit

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:16:29

baldu la tu pas j'aimer... *regarde la fille*

j'ai rien dit elle a juste envie de savoir comment est mort son frère

• a la fille* sérieusement c'est quoi ton nom jme suis fait assomer par une casserole l'autre jour et je me demande si c'est toi pour retrouver ton père et ton frère
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:18:48

tatatatatam tatatatatam *fredone la charge des walkirie de richard wagner comme dans apocalyps now)en désigant un groupe de 6 zombie* c'est un reve de gosse ce truc

Baldugeek
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:19:45

ouai ba bouge pas j'arrive,tu doit être au labo ou a l'infirmerie je vait fouiller les 2

• court a l'infirmerie *

moi : a ba vous voila vous 2 !

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:20:53

par contre baldu fait vite de venir j'aime pas le fait d'avoir un couteau devant la gorge et que on regarde ma plaque de l'armée avec autant de conscentration sa me fait peur

NON NON PAS ENC ... AIIIIIIIIIEUUUUUUUUUH

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:21:39

salut baldu *lève la main mais est en piteux état*

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:24:40

baaa au point ou j'en suis je dirait pas non

• rit mais recommence a crier de douleur a cause de la fille et son maudit ongle*

t'a de la chance que je sois bléssé toi

julien6969
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:26:29

bon, je pose l'hélico sur le toit,, je reste dans l'hélico predead,John et Spartan aller chercher de la bouffe et des médocs si il y en a

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:31:41

d'accord *descend de l'hélico avec john et predead descend par un escalier et arrive devant une porte *
bon les gars a 3 on defonce la porte chacun s'occupe d'un rayon ,john tu t'occupe des surgelé predead tu regarde les pour tous ce qui est chips et bouffe non surgeler et perrisable moi je me charger des médoc des boisson et je rregarde s'il y a pas un ou deux magazine interressant sur une étude gynecologique

kaskrane
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:31:46

(dsl problème de connections)

je vais te chercher sa spartan

• va chercher le zombie enchaîner la vodka et l'arbalète de spartan et lui les apporte*

tiens,tu sais ou j'ai mis mon 9mm?

deadsnay
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:32:48

bon baldu tu discute avec elle si tu veux moi j'en ai marre de sentir son doigt dans ma cuisse qui plus est j'ai envie de dormir je sais pas c'est quoi cette histoire j'était ailleurs moi

• ferme les yeux esperant pouvoir dormir pour de bon*
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:33:56

non mais je suis pas la je suis dans un super marché mais tu peu mettre tous ca dans le labo d'ailleur je croyais que je te l'avais donner mais c'est pas grave sert toi a l'armurerie si tu veux

julien6969
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:39:31

bon, on va se dépêcher de trouvé tout se dont on a besoin, dead a besoin d'aide a mon avis ( mdr )

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page