Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
MIST3RY-MAN
Niveau 8
23 juin 2010 à 13:18:25

Moi perso,ce que je fais,deja je cherche uve voiture dans le genre kangoo,puis je fonce vers un garage et j y etablis mon quartier general.
Au garage j essaye d'ameliorer le kangoo de maniere a ce que les zombie ne puisse pas casser les vitres puis je fais une ouverture aux toit histoire de positionner une eventuelle arme.
Ensuite je fonce vers le supermarché(pas grande surface,trop dangereux) en ayant prealablement refermé le garage pour eviter toute intrusion de zombie.Je prend tout les vivres necessaire,en preferant l eau(plus hydratant)et les boites de conserves(plus faciles a garder).
Etant ravitaillé en vivre,je vais en directionde l armurerie la plus proche et je prend tout ce que je peux.
Je cherche ensuite quelque survivant eventuelle avant la tombée de la nuit.
Ensuite,les quelques survivants et moi meme,arrangons le garage de maniere a ce que ce soit plus cosy.
Le lendemain,apres une nuit agitée par les zombies,je prend 2 survivants avec moi,on pique un camion et on fonce a Castorama prendre des couvertures,coussin et lampe.
Ensuite on va a Carrefour,on pique PS3,X BOX 360,Wii,PSP,TV HD et tous les jeux possibles,ensuite on repart au garage,on se cale pendant quelque semaine(vu les vivres qu on possesnt on en a pour quelque mois meme) et on attend gentillement que ca passe.(ils finiront par avoir tellement fin qu ils se boufferont entre eux)
Ensuite si au bout de ces quelques mois,il ne reste plus beaucoup de zombie,je fais un peu comme noé,je prend les survivant,je prend un bateau et j essaye de repeupler la Terre :)

deadsnay
Niveau 8
23 juin 2010 à 13:23:11

(c'est faire une histoire que tu fait ici pas dire se que tu ferait :hap:

Fr4nkW3stDR
Niveau 7
23 juin 2010 à 13:27:16

Au pire fait comme tu veux baldu mois désolé mais je vais sur le fofo :-(

deadsnay
Niveau 8
23 juin 2010 à 13:56:30
  • deadsnay vidais les caisse de bouffe en disant quelques blague "nul" quant il a recut l'appelle*
  • hors radio*

je crois avoir deviné

• transmission*

si t'a besoin de moi franck dit le moi j'arrive a la seconde qu'importe se qu'il faut que je fasse

enfin si y'a des truc que je ferait pas mais sa c'est normal

• éteint la radio en rigolant*
  • fin de transmission*
Baldugeek
Niveau 7
24 juin 2010 à 09:43:30

début de transmission
salut les gars moi matt et l'hermite on va aller dans un centre commercial pour récupérer de quoi bouffer
fin de transmission
moi : regardez yen a un la,mais ya du monde
l'hermite : un jeux d'enfant

• l'hermite sors de la voiture,prend son katana et court en direction des zombies*

matt : il est fou,allez on va avec lui

• moi et matt on sort du hummer on prend nos katana et on courts rejoindre l'hermite *

moi *entre 2 tète coupé* une fois a l'intérieur on ferme les portes et on fait le ménage du magasin
matt : au pire j'ai une idée !!*court vers le hummer,monte au volant,met le contact et fonce a pleine vitesse en évitant de justesse l'hermite et fini sa course dans le magasin,il sort tout tranquille et dit *
matt : et voila,comme sa on s'enferme on remplis tout se que l'on peut
l'hermite : allez le bleu rentre a l'intérieur*court dans le magasin*
moi : j'i croit pas il ma apeller le bleu Hum

• je rentre ans le magasin,chope la grille la ferme et fout un cadenas *

moi : bon maintenant doit forcement yavoir des zombies dans le coin ,on se sépare pour faire le ménage
matt : au pire,vidéo surveillance,si yen a on va les trouver

• on vas au poste du gardien,que l'on trouve par terre rongé de partout *

moi : soit ya eu des zombies,soit son chien l'a bouffé

• un chien sort du placard,nous regarde et se met a grogner*

matt : ok... a 3 on court ,1,2 et *l'hermite décapite le chien *
moi : mais sa se trouve c'était pas lui,pourquoi ta fait sa?
l'hermite : j'aime pas les chien,bon sa avance ses camera?

• allume le moniteur*matt : ouai alors yen a aucun coter surgelé,une petite bande de 6 coter sport et sinon ba j'en voit pas d'autre

l'hermite : je vait voir coter sport,vous commencez a charger la bouf dans le hummer,et prenez moi du lait sucré,j'adore sa !
moi et matt : gamin Hum

predead
Niveau 5
24 juin 2010 à 21:57:29

( salut tout le mondes je srait pas connecte pendant 1 long moment a cause d un mariage et puis je part en vacances donc a+ )

deadsnay
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:54:11

(ben t'est pas le seul spartan aussi on l'a plus vu depuis quelque jour)

[P0wned]
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:55:44

"Donc ce topic est une sorte de topic jeu."

Je me suis arrêté là. :hap:

Dédicace aux gens du "Grand" Défi du M+Z :noel:

deadsnay
Niveau 8
26 juin 2010 à 21:04:53

(bravo j'avais pas découvert sa :hap: )

eziocool
Niveau 8
28 juin 2010 à 02:44:54

ok venez pas a paris. on a bien du mal a defendre ici alors que l'armée commence a survoler la planque.

on va essayer de capter leurs signals radio:chcchchchchh....CCHHHH

alez mec on va l'avoir CCCHHHHHHCCHHHHHHH

ok on a le signal on vous branche:

Hey soldier,what the Hell are you doing??????

i prepare the machinegun,general.

no,you sleep.

sorry general,but we rest here to wait.When we attack?

now soldier,fire in 3... 2.... 1......

deconnection.

FU*********

on se fais canarder!!!!!!!!!

ptin on va tous crever... voila le nom nom de notre prochaine destination:QG CCCCCHHHHHHH apocaly....

deconnection du sisteme dans 3... 2... 1....

deadsnay
Niveau 8
28 juin 2010 à 12:56:30

(ezio on a fait un forum pour continuer par peur que le sujet lock et pour retirer les message des type qui écrivent des stupidité . je te passe le lien ? ou alors regarde 1 ou 2 page avant il doit y ètre)

mikael-_-29
Niveau 5
30 juin 2010 à 23:41:10

.....psschhhh.....
je suis tjr en vie je sais pas comment je le suis tjr !
nous sommes 4 a avoir survecue a l'accident !
on est asser bien armé on etait 25 dans la car et maintenant 4 !! a cause d'un monstre comme la fois ou mon frere c'etait transformé ! masi 2 fois plus puissant !
terminé.

.....psscchhhh....

monster55
Niveau 10
01 juillet 2010 à 05:42:36

Est-ce que d'autres survivants peuvent se rajouter ? Si oui alors voici mon début :)

Je me nomme Lucien-Samuel mais bon, j'aime mieux qu'on m'apelle Sam. J'ai 16 ans et je me suis enfermé dans mon collège ! Je suis avec mes deux amis Skull et Rada. Toutes les portes sont barré et les fenêtres fermés, aucun autre zombie ne peut entré. Mais il y en a un de toujours libre... Au début nous étions 4 mais un des notres est devenu un des leur et a disparu dans l'immeuble. Nous devons toujours être prudent pour ne pas se faire mordre par ce zombie... Ici, nous ne manquons pas de nourritures, les réserves de la cafétéria et les machines sont pleines ne nourritures pour plus d'un mois. On ne sait même pas comment ses foutus zombies sont arrivé dans notre quartier, un simple quartier normal du Québec au Canada. Nous n'avons aucune espèce d'idée de ce qui se passe à l'extérieur... Le sol est rempli de cadavre d'étudiants-zombies. Nous avons réussi à tous les tuer, mais j'ai la certitude que ma copine est caché dans l'école, je l'ai entendu crié ces derniers temps mais mes potes ne me croivent pas... J'espère que quelqu'un pourra venir nous sortir de là et nous emmener loin de ses foutus zombies ! Du moins, si les zombie n'ont pas attaquer le monde entier... enfin, j'espère... J'espère que quelqu'un écoutera ce message radio et viendra nous aider, et surtout nous donner des explications à ce qui se passe dehors !

Fr4nkW3stDR
Niveau 7
01 juillet 2010 à 12:06:56

Oui tu peux encore t'inscrire :ok:

C'est libre

mikael-_-29
Niveau 5
01 juillet 2010 à 20:35:09

...........schhhh.....
nous ne sommes plus que 3 !
le 4e c'est sacrifié pour nous sauvez ...
on est en route pour le centre commerciale le plus proche ...
terminé.
.....pscchhh.....

monster55
Niveau 10
02 juillet 2010 à 03:51:44

Mais faut suivre avec l'histoire des autre ou on peut continuer la sienne ?

Baldugeek
Niveau 7
02 juillet 2010 à 14:48:26

début de transmission
bon on est plus très loin de la basse on arrive bientôt
matt: c'est quoi se tas de zombie la?
fin de transmission
l'hermite : bon on fonce dans le tas !!!

• j'acèlère,roule sur pas mal de zombie,on croirait du papier bulle *

matt : il monte sur le capeau,mais yen a combien?

• on passe une grosse pente,doit yavoir des centaines de zombie*

moi : o merde,....l'hermite,on fait quoi?
l'hermite : on fonce j'usqua un terrain dégager !!!!

• j'acélère ,la voiture rebondit de plus en plus sur les zombie et il essaye de renverser la voiture*

matt : FAIT GAF LE VIRAGE!!!!

• la voiture se renverse,et continue son trajet sur une centaine de mettre,je frape la porte,sort,aide matt pendant que l'hermite décapite tout se qui approche,je prend mon katana a la ceinture,mon mp5 dans les main et un ceinturon de grenade a fragmentation ,matt prend également son mp5 et son katana,l'hermite a son ebr dans le dos*

moi : allez on fonce vers cette maison !!!!

• nous courons en tirant ,quand matt tombe par terre,se retourne et vide son chargeur sur les zombie qui aproche,je court vers lui en tirant,il recharge et tente de se relever,quand un zombie lui attrape sa jambe de bois*

matt : mais tu va lacher sa enculé?*donne des coups de pied *
moi : j'arrive tien bon!!!!

• je vient a lui,le porte sur mon dos pendant qu'il tire,l'hermite est loin devant,et découpe tout se qui bouge quand un zombie lui attrape le mollet pour le mordre*

l'hermite : AARRRG !!!ENFOIRER !!!

• il lui coupe la tète ,un autre lui saute sur le dos et le mort a l'épaule,il l'envoit valser contre ses copain,un autre zombie lui attrape le bras et le mort,un autre lui saisie la cuisse ,il tombe a genoux en donnant des coup de poings dans tout les sens et en hurlant de douleur,je l'entend dire*

l'hermite : BONNE CHANCE !!!!

• trop de zombie lui sont monter dessus,je voit juste sa main tendu vers le ciel qu'un zombie s'empresse de mordre*

matt : NAN !!!!

• il se lève,braque son mp5 vers les zombie,tire,court ver l'hermite ,donne des coup de crosse pour les pousser,quand il voit le visage de l'hermite recouvert de sang qui a deja basculer du coter mort vivant,il prend peur et tombe en arrière ,je cours vers lui quand je le voit tirer de partout ,un zombie lui mort la cheville,il prend son flingue,lui tire dans le crane et se le met sur la tempe et dit

matt : on se revoit au paradis !!!!

• des larme me monte au yeux ,je court en direction de la maison,j'ai jeter mon mp5 pour prendre mon katana,je découpe tout ceux qui s'approche de moi,arriver devant la porte je la charge,celle ci cède sous mon poids,je rentre a l'intérieur,monte le 1ère étage,je me retrouve dans une pièce close,je bloque la porte avec l'armoire et me bureau,je tombe par terre,me tien la tète,je suis énerver de ne pas avoir pus les sauver*

début de transmission
les gars on a eu un accident,matt et l'hermite sont mort,je suis tout seul dans une pièce d'une maison,ya trop de zombie pour que je sorte,je pense qu'ond va pas se revoir,dead,tu dira a rosa que j'e l'apreciait beaucoup,berren je t'avait récupérer une breitling ,elle est dans une petite boite a l'armurerie fait toi plez,dead occupe toi bien de tout les autres,julien,continue a bidouiller ton elico,bon courage les gars !!
fin de transmission

• les zombie défonce la porte de plus en plus,il finise par renverser l'armoire,commence a rentrer par le trou,je me met au fond de la pièce,mon colt SAA dans une main,mon 1911 dans l'autre,je tue tout les zombie qui rentre,et la,plus de balle,les zombie rentre de plus en plus,il s'approche de moi,je saisie la goupille d'une grenade a ma ceinture,me laisse attraper,dégoupille,je ferme les yeux....

vous l'aurez compris j'ai perdu l'envie d'écrire,plutôt que de laisser mes personnage a l'abandon,je les ai fait mourir ,bonne fic les mec :ok:

-Apocalyptic86-
Niveau 9
05 juillet 2010 à 21:38:56

Debut de transmission :
.... Si quelqu'un recoit cet appel qu'il y reponde .....
Je m'appelle Dylan sous le pseudo de -Apocalyptic86-.... Je suis refugier dans une laver..... avec..... 3 personne dont 2.... chevillé cassé.... nous avion pu nous cacher des zombie mais notre radio fonctionne ..... mal donc la transmission....; mauvaise ! Nous avons..... de munition mais bientot ..... sans ressource .... je vais tenter de chercher des ressource.... pas..... loin ! JE REPETE :: Si quelqu'un recoit cet appel qu'il y reponde vite notre .... en depend !
J'entend toquer a la porte ....... !

Fin de Transmission...

Sangoku
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:21:24

salut , j'ai pas joué a la premiere version , à l'epoque ma machine pouvait à peine correctement joué le jeux solitaire donc bon un jeux comme dead rising ... :noel:

je voulais savoir c'est un beat'em all genre le jeux " prototype " ?

predead
Niveau 5
22 août 2010 à 05:18:09

( re les gars bon gros probleme d internet apres mes vacances mais bon me revoila au faite je sais pu me connecter sur l autre site pourtant c est le bon mot de passe )

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page