Moi perso,ce que je fais,deja je cherche uve voiture dans le genre kangoo,puis je fonce vers un garage et j y etablis mon quartier general.
Au garage j essaye d'ameliorer le kangoo de maniere a ce que les zombie ne puisse pas casser les vitres puis je fais une ouverture aux toit histoire de positionner une eventuelle arme.
Ensuite je fonce vers le supermarché(pas grande surface,trop dangereux) en ayant prealablement refermé le garage pour eviter toute intrusion de zombie.Je prend tout les vivres necessaire,en preferant l eau(plus hydratant)et les boites de conserves(plus faciles a garder).
Etant ravitaillé en vivre,je vais en directionde l armurerie la plus proche et je prend tout ce que je peux.
Je cherche ensuite quelque survivant eventuelle avant la tombée de la nuit.
Ensuite,les quelques survivants et moi meme,arrangons le garage de maniere a ce que ce soit plus cosy.
Le lendemain,apres une nuit agitée par les zombies,je prend 2 survivants avec moi,on pique un camion et on fonce a Castorama prendre des couvertures,coussin et lampe.
Ensuite on va a Carrefour,on pique PS3,X BOX 360,Wii,PSP,TV HD et tous les jeux possibles,ensuite on repart au garage,on se cale pendant quelque semaine(vu les vivres qu on possesnt on en a pour quelque mois meme) et on attend gentillement que ca passe.(ils finiront par avoir tellement fin qu ils se boufferont entre eux)
Ensuite si au bout de ces quelques mois,il ne reste plus beaucoup de zombie,je fais un peu comme noé,je prend les survivant,je prend un bateau et j essaye de repeupler la Terre
(c'est faire une histoire que tu fait ici pas dire se que tu ferait
Au pire fait comme tu veux baldu mois désolé mais je vais sur le fofo
je crois avoir deviné
si t'a besoin de moi franck dit le moi j'arrive a la seconde qu'importe se qu'il faut que je fasse
enfin si y'a des truc que je ferait pas mais sa c'est normal
début de transmission
salut les gars moi matt et l'hermite on va aller dans un centre commercial pour récupérer de quoi bouffer
fin de transmission
moi : regardez yen a un la,mais ya du monde
l'hermite : un jeux d'enfant
matt : il est fou,allez on va avec lui
moi *entre 2 tète coupé* une fois a l'intérieur on ferme les portes et on fait le ménage du magasin
matt : au pire j'ai une idée !!*court vers le hummer,monte au volant,met le contact et fonce a pleine vitesse en évitant de justesse l'hermite et fini sa course dans le magasin,il sort tout tranquille et dit *
matt : et voila,comme sa on s'enferme on remplis tout se que l'on peut
l'hermite : allez le bleu rentre a l'intérieur*court dans le magasin*
moi : j'i croit pas il ma apeller le bleu Hum
moi : bon maintenant doit forcement yavoir des zombies dans le coin ,on se sépare pour faire le ménage
matt : au pire,vidéo surveillance,si yen a on va les trouver
moi : soit ya eu des zombies,soit son chien l'a bouffé
matt : ok... a 3 on court ,1,2 et *l'hermite décapite le chien *
moi : mais sa se trouve c'était pas lui,pourquoi ta fait sa?
l'hermite : j'aime pas les chien,bon sa avance ses camera?
l'hermite : je vait voir coter sport,vous commencez a charger la bouf dans le hummer,et prenez moi du lait sucré,j'adore sa !
moi et matt : gamin Hum
( salut tout le mondes je srait pas connecte pendant 1 long moment a cause d un mariage et puis je part en vacances donc a+ )
(ben t'est pas le seul spartan aussi on l'a plus vu depuis quelque jour)
"Donc ce topic est une sorte de topic jeu."
Je me suis arrêté là.
ok venez pas a paris. on a bien du mal a defendre ici alors que l'armée commence a survoler la planque.
on va essayer de capter leurs signals radio:chcchchchchh....CCHHHH
alez mec on va l'avoir CCCHHHHHHCCHHHHHHH
ok on a le signal on vous branche:
Hey soldier,what the Hell are you doing??????
i prepare the machinegun,general.
no,you sleep.
sorry general,but we rest here to wait.When we attack?
now soldier,fire in 3... 2.... 1......
deconnection.
FU*********
on se fais canarder!!!!!!!!!
ptin on va tous crever... voila le nom nom de notre prochaine destination:QG CCCCCHHHHHHH apocaly....
deconnection du sisteme dans 3... 2... 1....
(ezio on a fait un forum pour continuer par peur que le sujet lock et pour retirer les message des type qui écrivent des stupidité . je te passe le lien ? ou alors regarde 1 ou 2 page avant il doit y ètre)
.....psschhhh.....
je suis tjr en vie je sais pas comment je le suis tjr !
nous sommes 4 a avoir survecue a l'accident !
on est asser bien armé on etait 25 dans la car et maintenant 4 !! a cause d'un monstre comme la fois ou mon frere c'etait transformé ! masi 2 fois plus puissant !
terminé.
.....psscchhhh....
Est-ce que d'autres survivants peuvent se rajouter ? Si oui alors voici mon début
Je me nomme Lucien-Samuel mais bon, j'aime mieux qu'on m'apelle Sam. J'ai 16 ans et je me suis enfermé dans mon collège ! Je suis avec mes deux amis Skull et Rada. Toutes les portes sont barré et les fenêtres fermés, aucun autre zombie ne peut entré. Mais il y en a un de toujours libre... Au début nous étions 4 mais un des notres est devenu un des leur et a disparu dans l'immeuble. Nous devons toujours être prudent pour ne pas se faire mordre par ce zombie... Ici, nous ne manquons pas de nourritures, les réserves de la cafétéria et les machines sont pleines ne nourritures pour plus d'un mois. On ne sait même pas comment ses foutus zombies sont arrivé dans notre quartier, un simple quartier normal du Québec au Canada. Nous n'avons aucune espèce d'idée de ce qui se passe à l'extérieur... Le sol est rempli de cadavre d'étudiants-zombies. Nous avons réussi à tous les tuer, mais j'ai la certitude que ma copine est caché dans l'école, je l'ai entendu crié ces derniers temps mais mes potes ne me croivent pas... J'espère que quelqu'un pourra venir nous sortir de là et nous emmener loin de ses foutus zombies ! Du moins, si les zombie n'ont pas attaquer le monde entier... enfin, j'espère... J'espère que quelqu'un écoutera ce message radio et viendra nous aider, et surtout nous donner des explications à ce qui se passe dehors !
Oui tu peux encore t'inscrire
C'est libre
...........schhhh.....
nous ne sommes plus que 3 !
le 4e c'est sacrifié pour nous sauvez ...
on est en route pour le centre commerciale le plus proche ...
terminé.
.....pscchhh.....
Mais faut suivre avec l'histoire des autre ou on peut continuer la sienne ?
début de transmission
bon on est plus très loin de la basse on arrive bientôt
matt: c'est quoi se tas de zombie la?
fin de transmission
l'hermite : bon on fonce dans le tas !!!
matt : il monte sur le capeau,mais yen a combien?
moi : o merde,....l'hermite,on fait quoi?
l'hermite : on fonce j'usqua un terrain dégager !!!!
matt : FAIT GAF LE VIRAGE!!!!
moi : allez on fonce vers cette maison !!!!
matt : mais tu va lacher sa enculé?*donne des coups de pied *
moi : j'arrive tien bon!!!!
l'hermite : AARRRG !!!ENFOIRER !!!
l'hermite : BONNE CHANCE !!!!
matt : NAN !!!!
matt : on se revoit au paradis !!!!
début de transmission
les gars on a eu un accident,matt et l'hermite sont mort,je suis tout seul dans une pièce d'une maison,ya trop de zombie pour que je sorte,je pense qu'ond va pas se revoir,dead,tu dira a rosa que j'e l'apreciait beaucoup,berren je t'avait récupérer une breitling ,elle est dans une petite boite a l'armurerie fait toi plez,dead occupe toi bien de tout les autres,julien,continue a bidouiller ton elico,bon courage les gars !!
fin de transmission
vous l'aurez compris j'ai perdu l'envie d'écrire,plutôt que de laisser mes personnage a l'abandon,je les ai fait mourir ,bonne fic les mec
Debut de transmission :
.... Si quelqu'un recoit cet appel qu'il y reponde .....
Je m'appelle Dylan sous le pseudo de -Apocalyptic86-.... Je suis refugier dans une laver..... avec..... 3 personne dont 2.... chevillé cassé.... nous avion pu nous cacher des zombie mais notre radio fonctionne ..... mal donc la transmission....; mauvaise ! Nous avons..... de munition mais bientot ..... sans ressource .... je vais tenter de chercher des ressource.... pas..... loin ! JE REPETE :: Si quelqu'un recoit cet appel qu'il y reponde vite notre .... en depend !
J'entend toquer a la porte ....... !
Fin de Transmission...
salut , j'ai pas joué a la premiere version , à l'epoque ma machine pouvait à peine correctement joué le jeux solitaire donc bon un jeux comme dead rising ...
je voulais savoir c'est un beat'em all genre le jeux " prototype " ?
( re les gars bon gros probleme d internet apres mes vacances mais bon me revoila au faite je sais pu me connecter sur l autre site pourtant c est le bon mot de passe )