Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
-Apocalyptic86-
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:55:27

Moi : une tres longue histoire :rire:
Mike : Tu te paye ma tete ?!
Moi : Rien qu'un ptit peu :p)
Coach : Du calme les gars on est presque arrivé.
Nick : t'est surtout presser d'aller bouffer ton chocolat.
Coach : Et toi tes costumes !!
Ellis : Oh oh oh la ! Du calme !!
baldu : *regarde d'un air tranquille* ca me rappele Moi et mike :cool:
Mike : Tu me cause ?!
baldu : nah :-d
Pilote : Ok c'est bon, on atteri accrochez-vous.
....*on a atterri*
Pilote : Vous en êtes sur ?
Moi et baldu : Oue on se debrouillera seul. Bonne chance !
Pilote : Bonne chance a vous aussi !

• A peine l'helico redecolle...une roquette explose l'helico et se crashe 30m plus loin*

Tout le monde : :ouch: :ouch: :ouch:
Ellis : C'ETAIT QUOI CETTE CONNERIE ?!
Moi : J'en sais rien mais une chose est sûre...c'est pas amical.
Baldu : un centre comercial en face...Allons nous y refugier !
Nick : Oh non pas encore un centre commercial ! Vous vouler vraiment pas qu'on chercher un autre endroit ou se refugier ?
Ellis : Non moi ca me va.
Nick : *petit rire* Ok on y va.

• on entre dans le centre commercial*

Ellis : y'a un plan ici.

• tout le monde regarde*

Mike : y'a pas de magasin d'arme ici !
Kas : Tu sais Mike, La Belgique c'est pas les USA ou La Finlande.
Mike : Tu m'etonne en gros c'est pourri.
Coach : la chocolaterie est au 1° etage..On y va ? :-)
Nick : magasin de fringues au RDC.
Mike : Par contre y'a une coutellerie au 3° etage.
Moi : Evidemment je suppose qu'on va devoir se séparer.
Nick : Et oui.
Baldu : je propose : Moi, melanie, Coach et Ellis a la chocolaterie.
Moi : Nick,Moi, Steve et Ken on va aller se fringuer.
mike : Moi, Martin et Kas on va a la coutellerie...On se retrouve ici dans 3h.
Ellis : Ca roule ma poule.
Mike : REDIS CA !!
Ellis : il sait pas rire ma parole...
Mike : Seulement quand je nike les zombie.
Ellis : Ok bon...

• ainsi continue notre.....*

Melanie : SHOPPING !! :-d
Moi : :snif: Ca devient de pire en pire

deadsnay
Niveau 8
17 septembre 2010 à 18:10:12
  • une fois séparer se retrouve avec martin et kas*

moi : bon ben voila le batiment mais va me falloir un autre sac pasque le mien est plein a craquer rester ici je reviens dans 10 minute en chercher un dans un magasin de sport voir si y'en a un la bas puis je pourrais prendre une batte par la même occasion

• se sépare de mat et kas et va dans le magasin*

parfait hmmm ... ah celui la *prend un sac et regarde a travers une vitre de sécurité*

moi tiens une cabine de sécurité ? * prend une haltère et le lance dessus et rentre dans la cabine*

moi : peuh y'a que dalle ... *ouvre les tiroir*

moi : aaaaah ... ah ? tiens ? *pousse les quelque papier et trouve un revolver avec un silencieux* waaaaw on dirais un de la ou j'achetais mes chaussette avant d'aller en cabane ...*met l'arme dans son sac et sort et va prendre une batte* héhéhé plus qu'aller a un rayon bricolage et faire comme les catcheur *rit* bon c'est pas tout

• rejoins kas et mat*

moi : me rev'la *ramasse tout se qui a de la valeur : argent bijoux ect . et le met dans son sac en ajoutant* : si l'apocalypse passe et que je suis encore en vie je serais RICHE

kas : * en marmonant* "si tu survie"

martin : *marmonant aussi* peu de le dire

-Apocalyptic86-
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:59:47
  • de notre coté dans le magasin de fringues*

Nick : Putain je kiffe leur costume..je vais me plaire ici :-)))
Moi : OH la vache, on va bien se relooker :hap:
Ken : *va dans une cabine d'essaage* Testons ces fringues.
Steve : Matez moi toute ces fringues, elles sont neuf pas de sang dessus. Profitons en.
Moi : tu m'etonne.

• ainsi continue............*

ken : Je kiffe ces fringues.

Kisame176
Niveau 5
17 septembre 2010 à 21:45:33

crrrrrr.....crrrrr ah enfin une transmission ... je m'appelle eddy , moi , ma femme et mes 2 enfants avons été pris par surprise par l'attaque de ces choses contre nature .Nous avons pu nous refugier dans une épicerie , aucun survivants à l'interieur . nous avons subsisté 6 jours . Au bout du 7eme jours nos vivres et nos munitions ont commencés a manquer , il ne restait plus que 3 munitions .Nous nous pensions perdu... J'ai préféré que mes proches meurent sans douleur , plutot qu'etre contaminés par ces saloperies ambulantes. Je me sens faible , la nourriture se fait de plus en plus rare , jai besoin daide immediacrrrrrrrrrr fin de la transmission

deadsnay
Niveau 8
17 septembre 2010 à 23:21:54

ah ? pas de bol pour celui la bon moi je vous laisse je vais trouver une planque pour la nuit

• se sépare du groupe et cherche un lieu ou dormir*
Baldugeek
Niveau 7
18 septembre 2010 à 00:08:03
  • pendant se temps,a la chocolaterie*

coach : JE SUIS AU PARADIS !!!!
melanie : c'est vraix qu'il est délicieux se chocolat
eliss : ey baldu t'aime le chocolat blanc?
moi : ouai fait petter une barre

• le coach me l'arrache des mains*

coach : il est a moi celui la c'est une des plus grosse !!!
moi : rooo sa va coach yen a un magasin entier,pour une barre de plus ou de moin sa va pas te tuer
coach : si parce que je veut bouffer du chocolat a en faire une crisse de foie et exploser comme UN PUTAIN DE BALLON DE BAUDERUCHE !!!
melanie : mais il est fou se mec :rire:
coach : toute façon mois je dors ici,hors de question de laisser tout se chocolat sans surveillance !
eliss : tu croit peut être que les zombie vont venir s'en mettre une petite barre sous les dents entre 2 humain?
coach : non je pensait plus au mec qui a tiré sur l'elico,sa te fait pas peur toi?
moi : en tout cas il a qua venir le mec,je l'attend moi !
melanie : ouai ba en l'attendant,tu va me suivre,hors de question que je dorme dans une chocolaterie avec un mec qui pete quand il dors !
coach : c'est pas ma faute j'ai des problème intestinal
eliss : sa doit être ton cocktail de la mort qui tue la !
coach : ba bonne nuit les gars !*nous pousse dehors et ferme la porte a clef*
eliss : je vais dormir ou moi?
moi et melanie : pas not problème !
eliss : :hum: ok ba je vait aller voir au rayon canapé !
melanie : allez vient baldu,on va prendre une tante !

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

deadsnay
Niveau 8
18 septembre 2010 à 00:22:42
  • tombe sur le bureau du directeur du centre commercial*

moi : jsuis aux paradis les mec ... un lit un bureaux avec un fauteuil ET UN ECRAN PLAN ET UNE CONSOLE *regarde un micro sur le bureau* héhéhé

• allume la radio et commence a tirer a coté pour que le bruit apparaisse un peu partout puis commence a rire sadiquement*

moi : wouuuuuhouhou sa fais du bien de faire une connerie de temps en temps ...

• éteint le micro regarde partout ne trouve aucun zombie et s'endort sur le lit*
-Apocalyptic86-
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:58:47
  • le matin*

Nick : Je crois qu'on a tester toute les fringues :hap:
Moi : t'es pire qu'une femme le jour des soldes quand il s'agit de costume.
Nick : C'est plus fort que moi.
Ken : Repartons au point de rdv on doit s'y retrouver.
Steve : Oue maintenant qu'on est bien habiller on peut y aller :-)

• nous partons au point de rdv*
  • pendant ce temps....au rayon canapé*

Ellis : Putain ....pour un canapé j'ai bien dormi.

• se leve* je retire ce que j'ai dit...Bon je dois trouver Coach et les 2 autres qui arrete pas de s'enfuir.
  • arrive a la chocolaterie et ouvre le store*

Ellis : :ouch: T'AS TOUT BOUFFER !!
Coach : C'était bon.
Ellis : Il est cinglé...Oui c'est ca il est cinglé :ouch2:
Coach : Retrouvons les tourtereaux et on rejoint les autres.

• au rayon sport Coach et Ellis arrivent*

Ellis : y'a plein de tente...Comment on va les retrouver ?
Coach : Comme ca....Y'A LE FEU DANS LE MAGASIN.
Melanie et Baldu : *sortent en courant de la tente* QUOI !!
Coach : Hé Hé ca a marché.
baldu : refait jamais un coup comme ca !!
Ellis : Bon repartons trouver les autres.
Melanie : Ok on y va

deadsnay
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:53:56

(c'est béte le mien est planquer tu sauras pas le trouver :p)

deadsnay
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:55:15
  • en train de tout casser dans le bureau pour essayer sa nouvelle batte*
-Apocalyptic86-
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:08:29

( deadsnay comme le dit t'as description t'est un debile profond :hum: )

Moi : Bon on est parti.
Baldu : Attendez......Où est Mike ?
Coach : Il commence sérieusement a me gaver ce type.
Melanie : C'est vrai qu'il a encore jamais compris qu'on trvailler en équipe.
Mike : *qui arrive* On y va :-d
Martin et Steve : *qui arrive en courant*...On est crevé.
Ellis : bah qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Steve : *se tourne vers Mike* on a chercher cet enculé pendant toute la nuit.

• Tout le groupe se tourne vers Mike*

Mike : Bah quoi ?!
Nick : Faudrait que tu te rentre dans la tete qu'on est une equipe et que c'est pas trop le moment de se séparer...Si tu veux quitter le groupe fait comme bon te semble.
Mike : :ouch: Soyer pas strésser les gars :ouch2:
Moi : Bon on y va maintenant ?
Baldu : Oue c'est bon :hum:

• ainsi continue notre périple*
deadsnay
Niveau 8
18 septembre 2010 à 16:42:10

(si tu l'a lut t'est contaminer :P puis faut bien un raleur dans l'équipe j'aime pas une équipe trop tranquille c'est pas drôle après : / puis mike est pas un de tes rôles je sais pas si tu le sais :hap: puis il aurais pas dit : stresser pas mais : bah quoi je vais pas me coltiner deux type alors que je sais me débrouiller seul pour dormir)

• suit le groupe en restant en retrait de 3 a 5 mètre en marmonnant et en râlant*

moi : *entend un bruit d'un coup et tire avec son akus sur l'endroit approximatif ou il a entendu le bruit et on entend un hurlement de douleur * MERDE j'ai cru que c'était un zombie

• prend sa batte et monte a l'étage voir se que c'est (je laisse a la personne qui a inventer l'explosion de l'hélico dire se que j'ai trouver ^^)
kaskrane
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:58:23

(je suis d'acc avec dead,arrette d'utiliser nos perso tout le temps c'est pas TON histoire,a chaque fois que j'ai une idée je lis ton message et tu utilise mon perso pour faire ci ou ça)

-Apocalyptic86-
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:15:29

( Ok si vous vouler mais vous vous débrouillerez pour faire suivre vos personnage dans le groupe. )

Moi : Bon on est où j'ai mal au pied.
Nick : euh....d'apres la carte on est vers....oh et puis merde je suis pas doué pour lire des cartes.
Ellis : Moi non plus :malade:
Melanie : bah franchement on peut pas savoir où aller si l'autre gars nous contacte pas.
Baldu : j'avoue mais en attendant faudrait trouver un endroit plus discret qu'un centre commercial :(
Moi : On est à.....Antwerpen...sacré nom ^^
Ellis : Allons vers le centre-ville on trouvera surement une maison agreable.
Melanie : Cool une maison :-d
Nick : N'y revez meme pas !
Melanie : :hum:

• pendant 10 minute de marche...on arrive au centre-ville*

Coach : Punaise c'est grand. *s'appuie contre un mur*
Ellis : oh la vache...Pour aller au centre-ville y'a une trotte.
Moi : Voila la mairie...on y trouvera surement un plan de la ville...avec le quartier pavillionaire.
baldu : possible...Allons-y :-)

• ainsi continue notre......*

Baldu : ....Exploration.
Moi : Bien vu :-)

deadsnay
Niveau 8
18 septembre 2010 à 18:51:11

(y'a faire suivre et faire suivre c'était volontaire de ma part ici mais y'a d'autre fois telle que quant je zigouillais du zombie ou comme par miracle tu le faisais apparaitre dans la discothèque ou on était a se moment et c'était bien avant que l'hélico arrive et aussi j'ai poster avant ou j'ai tirer sur le type qui a fais exploser l'hélico et vous étiez a 3 mètre de moi donc merci de suivre la trame :hap: )

kaskrane
Niveau 7
18 septembre 2010 à 22:40:28
  • pendant un moment d'innatention il s'éloigne du groupe*

moi : super l'endroit
: ...
moi : *regarde autour de lui* oops,j'aurai du regarder ou ils sont parti :snif: maintenent je vais ou?
(la suite plus tard :gni: )

Baldugeek
Niveau 7
19 septembre 2010 à 09:16:36
  • devant la mairie*

moi : ou est kas?
coach : pas vu
eliss : je sait pas non plus
mike : on s'en fou !!!
dylan : bon,qui veut rentrer dans une mairie infesté de zombie pour trouver le plan de la ville?
nick : ba on i vas tous ensemble au pire,plus vite c'est torché plus vite on est tranquille !

• melanie me fait signe de venir,je la rejoint*

moi : ques qui ya?
melanie : j'ai envie de toi !
moi : la maintenant tout de suite?mais on peut pas ya rien pour se cacher
melanie : ya des maison par la,allez vient !!!!
moi : bon ok,c'est bien parce que ta un corps de rêve !!

• melanie me prend par la main,on coure dans une rue,tourne dans une autre,va dans une autre rue*

melanie : eu baldu...
moi : ouai ouai je sait mais la je suis un peut fatigué patiente 2 petite minute ok?
melanie : non pas sa,regarde la bas !!!!

• on voit un tank blessé au ventre qui titube,qui s'écroule par terre pour laisser place au monstre derrière lui,il doit faire 2 mettre,a le visage tout défiguré et recousu par de grosse attache sur tout le visage,des vêtement de cuir,et une tentacule violette qui lui sort de la main droite,il nous regarde*

moi : putain c'est quoi se truc?
monstre : STARS !!!

• il coure dans notre direction*

melanie : vite court !!!!

• nous voila parti pour une course poursuite avec la bête,on se jette par terre,fait des roulades pour éviter ses coup,je lui vide 1 chargeur de 1911 dans la gueule il ne bouge pas d'un pet,Mélanie lui lance une bombe artisanale il l'a réceptionne et l'envoie péter dans un mur derrière lui,je m'approche de lui pour lui faire gouter a un coup de barre de fer trouvé par terre,il me fout une gauche et me propulse contre une voiture,melanie vient vers moi,m'aide a me relever*

melanie : on peut pas le battre a 2,tien regarde un commissariat,vite on rentre a l'intérieur !!!

• on court dans le commissariat ,ferme la porte et enclenche le rideau de fer,la porte bouge quelque instant,et fini par ne plus bouger,on entend un "STARS" suivit de bruit de pas qui s'éloigne"

moi : putain on a eu chaud au cul,faut prévenir les autres
melanie : ta la radio?
moi : non c'est toi qui l'a,quand on a fait l'amour dans la tante tu la éteinte pour qu'ond soit tranquille
melanie : oui et aprer je te l'ai redonner
moi : je te dit que tu la garder !!
melanie : ok,en claire on est coincé dans un commissariat sans moyen de prévenir les autres de notre présence !
moi : on a qua trouver une radio dans le comi
melanie : et la fréquence des talki,on la trouve comment?
moi : bon ok on est coincé,bas on a qua trouver une sortie
melanie : sa c'est du hall ,regarde sa !

• le hall est grand,une statue d'une femme est mise au milieu de la pièce,un bureau avec un ordinateur hs ,il y a 2 porte sur notre gauche,il semble avoir un autre étage,mais on ne peut i accéder,l'échelle de secours est bloqué d'en haut

moi : on a qua prendre cette porte !
melanie : elle est fermé
moi : ba on prend l'autre alors !

• on franchit la porte,certain meuble son retourné,il y a des banderole au plafond et des petit chapeau de fête sur les meuble encore debout*

melanie : la aussi la petite sauterie a été interrompu?

• un râlement de douleur se fait entendre *

moi : sa vient de la,ey mais ya un gars qui vie encore !
flic blessé : vous ète qui vous?
moi : des gens poursuivit par un monstre et qui on trouver bien de se réfugier au commissariat ,il c'est passé quoi ici?
flic blessé : a,ok ,le joueur a pas du allumer sa ps1 pour jouer a resident evil 2,sa fait je ne sait combien de temps que j'attends la visite de leon,enfin c'est pas grave vous ète la vous,on va faire comme si c'était vous
melanie : ein?
flic blessé : (lit une feuille)heu...a oui voila !
on avait préparé une petite fête pour la bienvenue d'un collègue,mais les évènement nous on dépassé,bienvenue quand même leon !
moi : mais on s'appelle pas leon !
flic blessé : repart par la,je surveille ici
melanie : mais ey mais!

• le flic nous pousse ,on franchit la porte,la referme,on entend le clic de la serrure*

moi : mais il se fou de nous ou quoi?

• un mot passe sous la porte,melanie le ramasse*

melanie : ya écrit " désolé c'est dans le script :-))) "
moi : je lui ferait bouffer son script moi !
melanie : bon ba on a plus qua prendre cette porte
(vous l'aurez compris,la je reproduit grosomodo le commissariat de racoon city,nemesis dans resident evil 3,le flic blésé dans resident evil 2 ,j'ai pas de radio et pas le moyen de vous rejoindre,donc tans que je vous fait pas connaitre ma présence ici,pas d'acte héroïque pour venir me sauver,ou encore de truc du genre "tien si on allait voir au commissariat,eu ba ya baldu et melanie quel surprise !!!"
si vous croisez nemesis tuez le si vous voulez,j'ai ma petite idée par la suite ,merci de ne pas intervenir dans mes prochains post)

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kaskrane
Niveau 7
19 septembre 2010 à 10:20:54
  • se promène et voit une friterie*

moi : enfin a bouffer
??? : RAAAAAH
moi : *se retourne et voit un zombie sans jambe* super,*butte le zombie avec le manche de son m16a4* ça c'est fait a moi les friteeee... ou est la friterie?
??? : vien vien
moi : pu**** qui me cause la?
??? : moi,vien,vien dans le magasin derière toi
moi : bah,j'ai rien a perde,a part la vie *rentre dans le magasin*
??? : bien,dirige toi vers le comptoir
moi : attend je fait le plein*après avoir fait le plein il ce dirige vers le comptoir et tombe dans une trape* oh m****

• tombe dans un abri soutérain*

??? : enfin,bienvenu dans mon abri
moi : ok,mais qui es-tu?
max : a oui,désoler,je m'appelle max et toi tu es kas
moi : hum... ouais,comment on sors d'ici
max : tu ne peux pas sortir,pour le moment
moi : *ce dit : comment les autres vont me retrouvé?*

Fanfan_latulipe
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:23:32

moi:comment j'ai fait pour survivre?....hum..... je vois..... je joue tellment aux jeux vidéo que les zombies me croient ac eux ....ouille par contre maman n'a pas eu cette chance ^^

deadsnay
Niveau 8
19 septembre 2010 à 12:34:39

moi : bon vu que vous faites les chochote que apo c'est barrer avec mélanie et kas moi je vais m'amuser avec les zombie dans la mairie je reviens avec la carte *rentre dans la mairie de l'exterieur on entend crier les zombie et les balles qui fusent de l'intérieur mike est en train de tuer la petite horde qui c'était réfugier dans le batiment*

moi : CREVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR AHAHAHAHAH *un zombie s'approche de lui par dèrièrre il l'entend venir prend son arme a silencieux met le canon de l'arme dans la machoire du zombie et lui tire dans le cerveaux et recois quelque goute de sang sur le visage*

moi : NAAAAAAAAAAN BEUUUAAAH c'est dégeux ... beaurg .... *s'éssuit le visage avec son t shirt et casse quelque objet pour continuer a décompresser toute l'adrénaline du combat puis sort de la mairie avec la carte*

moi : yep

ellis : t'en a pris du temps

moi : je sais je me suis amuser avec une poignée de zombie on savais plus faire deux pas sans se salir

nick : t'a du sang sur le t shirt

moi : oui mon arme a fais exploser la tête du zombie et j'ai eu quelque soucie aux lavage ... bon on va ou ?

• montre la carte*
Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page