moi : bordel ... je me fais chier on a finis on retrouve les autres *commence a marcher*
baldu : il reste une pièce
l'ermite : le grand con a peur d'une pièce ?
moi : mais je t'emmerde ... *casse la porte du pied et se fais attaquer par 4 zombie* OOOH PUTAIN *saute en arrière en frappant l'un des 4* LAISSEZ LES MOI
l'ermite : bonne mort
baldu : attend tu va voir *baisse son arme et regarde*
moi : *attrape un zombie et le fais frapper le mur 3 fois jusqu'à ce que le crane sois fendu* ENCORE VENEZ LA VAIS TOUS VOUS N***** *en pousse un contre un autre ils tombent tout les deux* ALLEZ *se fais attaquer par celui qu'il a frapper en premier et bloque la morsure avec son arme a silencieux se monte le canon et tire le plafond reçois une légère éclaboussure de sang* raté ... *saute sur les deux coucher et leur écrase la tête a pied joint en leur tirant dessus* ... wouuuuuuh j'était en manque ...
l'ermite : ... j'aurais fais mieux *regarde par terre* ouuuuuh de la lecture *prend le magasine X*
baldu : bon c'est parti on rejoint les autres *commence a marcher*
moi : allez devant j'ai vu un truc intéressant
baldu : on peux rester si tu veux
moi : pas la peine allez *montre du doigt la direction a prendre et va dans la salle *
baldu : tant qu'a faire ... *allume une cigarette et commence a marcher*
l'ermite : bizzare se type il fait souvent sa ?
baldu : ouais mais il est utile quant il râle pas ...
moi : OOOOH PUTAIN JAMAIS VU AUTANT D'ALCOOL AHAHAH .... vodka , vin , champagne , bière ... le paradis *remplis son sac de bouteille et bois se qu'il ne sais pas prendre* wooooh j'ai un peu trop .... *vomis* merde ... mes chaussure ... bon faut rejoindre les autres *suit baldu en marchant comme un bourré*
Moi:A l'aide aus secours !!!
Moi:Et en haut aider moi*Mais jai un doute sur ses intensions
sniperMan:Je ne fait pas confiance au zombies donc encore moi au hommes*Me vise avec son sniperM24*Et me rate *
moi:*Je vise et lui tire dans la jambe avec mon M21*
sniperMan:*Marche mais tremble*Pourquoi vous vouler me me me TUER!!!!Je ne veut plus vivre *saute de son toit et meurt. Tout les zombies se jette dessus et le bouffe*
Moi:Magnifique moi seul et un suicide en direct.Y manquerer plus que il y aurai un tremblement et une meuf a secourir . et comme par hasard une meuf se barricade et je lui dit:Et laiiser!!!MOI ENTRER!!!
La meuf:Nan ramener moi une arme*Jlui ramene mon M9*
Moi:C bon ???
La meuf:*Me fait rentrer et me dit je mapelle Chloe,Chloe Schaeffer*
La suite demain ou une autre personne la continue avec l apparition de son personnage
je m'appelle chris et la moitié de ma ville s'est barricader dans le quartier des usines mon frere est parti en voyage un peu avant l'infection mes parent aussi et............;
ouf j'ai reussi a me cacher dans l'usine d'electronique car maintenant nous sommes une dizaines a etre en securiter
moi: il nous faut une de la nourriture et barricader les portes et fenetres en attendant l'armée
survivant 1: il ya un magasin juste a coter il nous faudrait des volontaire
moi: euh bon ben j' y vais
survivant 2:moi aussi
survivant 3 : pourquoi pas
moi : HEEEEY salut les garss *tombe par terre*
baldu : merde il est bourré ...
l'ermite : grand con ...
moi : j't'emmerde ok ??? j'ai un peu bu je cr .... *vomis*
baldu : *saute dèrrière* t'a failli me vomir dessus du con ...
moi : désoler ... *se relève a l'aide du mur puis s'assis sur une chaise aux millieux du couloir entre baldu et l'ermite
baldu : tu changera pas toi hein ?...
moi : non jamais *s'endort*
l'ermit : ... grand con
(Ca fait longtemps que j'ai pas posté )
Coach: Quand on sortira faudra que je mange , j'ai trop faim.
Moi à Ellis: Ca lui arrive de penser à autre chose?
Ellis: Nan pas tellement...
Moi: Ellis...
Ellis: Quoi?
Moi: Te fait pas dessus , ok?
Ellis: Oh ta gue**e!!
Moi: C'est toi qui à dit que t'allait te...
Coach: Merde c'est tout pret.
Moi: Je voulais un snip' mais la je risque d'avoir des probleme si je chope pas une arme secondaire.
Ellis: Moi j'ai l'akus de mike
Coach: T'es dans la merde si il le voit...
Nous 3: Oh oh...
Ellis: AAAAAAAAAAAH!!!!!
Ellis: Merci, bien visée.
Coach: Je suis pas sur qu'il est visée
Moi:
Ellis: Mais t'es malade!!!
Moi: Au ça va je t'es sauvé quand même.
Coach: Bon c'est pas tout met si on aller rejoindre les autres?
Moi et Ellis: Ok.
Mike: J'ai combien de *hip* bouteille? 23, héhéhé je leur en *hip* passerait pas.
( nintendo , j'ai jamais dit que la bestiole été un hunter la bestiole te plaque en plongeant la tete la premier sur toi, te fous un coup de boule dans le creu du dos et saute sur toi )
Moi : Bon...on rejoint les autres ?
Nick : Il reste cette derniere piece ! *montre la porte*
Moi : *pose mon oreille contre la porte quand au meme moment une bestiole cogne la porte de l'autre coté* ET M..*plonge en arriere au moment où la porte eclate en morceau et un tank en sort*
Chapi : Merde, Couronsssss !
Nick : La je dois avouer que t'as raison !!
...*pendant ce temps a l'autre groupe reuni*
Mike : *entend nos cris* Hey hey, un tank..*hip* je vais lui *hip*..*se casse la tronche dans les escaliers*
hermite : il manquait plus que ca, ca peut pas etre pire.
hermite : A l'evidence...C'est pire.
Ellis : Abattez- le !
Nick : Stoppez ca stoppez ca !!!
Mike : *qui a ENFIN retrouver ces esprit*..Hey Ellis ?!
Ellis : hum ?
Mike : Ca serait pas mon akus que tu aurais dans tes mains par hasard ?
Ellis : *fait l'air de rien* oh merde désolé j'avais oublié de te le rendre.
Mike : *le reprend de force* Merci quand meme ! Ah viens voir papa !
Hermite : Mais quel grand grand...
Mike : CON...J'ai compris !
David : On est parti au 4°Etage donc ?
Moi : exact.
Mike : C'est l'heure du medoc *s'injecte une seringue*
hermite : Il est accro ou quoi ?
Moi : Je me pose la meme question
(je l'ai déja pris le médoc dans le véhicule ET celui que tu m'a fais prendre était le dernier ...)
(Au prochain faudra sortir pour te trouver du medoc à toi et baldu et moi il me faudra une arme )
(oui mais si vous arrettiez de faire injectez le médoc a mike sque c'est chiant sa fais même pas 10 heure qui sont passé dans la fic ...)
(Putain d'ordi de merde!!! J'ai écrit un pavé qui fesait au moins le double de mon précédent et il a changé de page bordel!!!)
(pas de peaux écris le sur word puis fais un copier coller j'ai déja eu la blague et c'est pas drôle ^^")
( Vous pouvez me faire parlez plus ? car je ne parle pas beaucoup , sinon moi aussi faudrait que je vais chercher une arme car j'ai plus beaucoup de muni dans mon M9 ^^" )
(Faut que tu post parceque sinon on t'oublie si on te voit jamais )
( tout a fait d'accord avec chapi, soit tu post soit on t'oublie c'est injuste mais c'est les lois de notre fic, désolé deadsnay pour Mike et le medoc...mais je pensais que comme ton perso est accro il en prend de plus en plus souvent et de plus en plus tot, mais si ca te plait pas fait le savoir , ah oui faut aussi trouver des armes a Nintendo et chapi...Ok c'est parti pour un bon pavé )
4EME ETAGE
Moi : J'en ai ras le bol de cet endroit !
Nick : Meme groupe c'est parti !
Chapi : Avec un M9, je vais pas flinguer grand chose.
Nick : Avec 2 Eagles c'est puissant et puis c'est pas les munition qui manque mais un seul M9 la par contre t'as pas tort
Moi : Moi il me reste mon M16, 2 chargeur pour mon Scar-H et 8 cartouche pour mon calibre 12..désolé j'ai pas les moyens de t'aider.
chapi : Ca attendra avec les quelque chargeur qu'il me reste.
Moi : En revoila..Restez groupez.
Moi : Fait gaffe chapi !! *prend son calibre 12 et colle une cartouche dans le crane de la bestiole*
chapi : Hein ? *se retourne*..Merci je te revaudrai ca.
Nick : Apparement, ils ont pas aimé que tu flingue leur pote, faites gaffe*
Nick : Flinguez les vite !
Moi : *tire une cartouche dans la bestiole* Encore 2 !
chapi : *la flingue*..Je recharge !
Chapi : Aaaaaahhhh !
Moi : *tire une autre cartouche*..PAN !
Chapi : *se releve*..Merci encore.
Nick : J'espere que c'est fini y'en a marre de ce trou paumé !
Chapi :..encore 3 chargeur faudrait se grouiller de trouver une arme.
Nick : Regarder ca. *Nick montre un cadavre avec un Spas-12*
Chapi : Si ca vous gene pas, je vais le prendre.
Nick : Si tu veut, j'aime pas les fusils a pompe.
Chapi : J'espere qu'il est chargé. *decharge le fusil pour voir le nombre de cartouche*..7 cartouche
Nick : *ramasse une boite*..Y'a...4 cartouche la dedans.
Chapi : Merci.
Moi : *decharge mon calibre 12 et lui passe mes 5 derniere cartouches* t'en as plus besoin que moi, j'ai encore mes fusils-mitrailleur moi.
Chapi : Généreux
Nick : Au moins c'est pas Mike
moi : bon y'a l'air que c'est une salle de bain
baldu : *défonce la porte et tue les 2 zombie et se fais plaquer a terre par un autre mais réussi a le flinguer pendant que deadsnay allumais sa cigarette* SA VOUS FERAIS MAL DE M'AIDER ?
l'ermite : je t'ai tout appris faut te débrouiller
moi : t'avais l'air de t'amuser alors je profitais pour fumer *a allumer sa cigarette et donne son briquet a l'ermite* tiens l'image va te plaire
l'ermite : hein ? *regarde* aaaah super *range le briquet*
moi : bon on fouille *rentre dans la salle et fouille la pharmacie* hmmmm WAAAAH DE LA MORPHINE ... *embarque tout* héhéhé et mon médoc surprise *le prend*
baldu : bon salle numéro 2
l'ermite : a mon tour les jeunes ... *ouvre la porte égorge un zombie et en abat un autre aux colt* c'est comme sa qu'on fais
moi : peuh ... y'en avais que deux j'ai eux droit a 4 ... bon on continu