Bah dis moi ou ?
De quoi nWo-Intensitytu parle de l'emplacement de la tronçonneuse bleue ? bah c'est a wonderland plaza quand tu tue adam le clown et après tu va chercher le livre dans la bibliothèque de wonderland plaza qui et permet de faire en sorte que les armes tranchante dure plus longtemps
Je vais pas chercher mais par exemple je t'ai déjà vu répondre à un TALC 24h après "arrête tes vieux topic" enfin un truc comme ça !
Après si t'es pas content je donne mon avis gars, le gars nous fait un topic "dead rising 3"..... ( ) Bref j'ai pas posté ici et j'ai le droit
[sacha264] -> je parlais à VegetixXxX
#
glapatate Voir le profil de glapatate / 27-07-2010 Avertir un modérateur
17/20
Dead Rising est un jeu très bien les graphismes sont très bien aussi mais ce jeu est très dur.Pas par rapport aux zombies mais aux missions.Quand on a une mission à faire à chaque fois il faut affronter un boss.Et se boss est très dur à chaque fois.En plus si on est en train d'affronter un boss et qu'on perd on se dit "bon j'en ai marre je sauvegarde et je rejouerai plus tard" donc on arrête et plus tard on rejoue il faut recommencer le jeu depuis le début.Voilà pourquoi j'ai enlever les 3 points.
Hhaahha le jeu est très dure HO MY GAD putin moi la première fois que j'ai joué j'ai pleuré tellment c'était facile Je suis sur qu'il connait même pas l'emplacement de la tronçonneuse bleue
Tu va te taires oui ? C'est bon, il est déja partit arroser des gens avec son pistolet à eau, pas besoin de nous faire chier nous en plus
Merci [sacha264] pour cette bonne dose de rire
nWo-Intensity,Elle se trouve a coté du panneau de controle du manége Space rider,à Wonderland plazza
Et comment avoir un inventaire remplie de Tronçonneuse a une main ?
En prenant et reprennant le passage secret situé dans les toilettes dames (En ayant préalablement pris les 3 livres déstinés a ameliorer la résistance de cette arme au max )
Voila !
"Tu va te taires oui ? C'est bon, il est déja partit arroser des gens avec son pistolet à eau"
J'avoue jerry
#
17/20
Dead Rising est un jeu très bien les graphismes sont très bien aussi mais ce jeu est très dur.Pas par rapport aux zombies mais aux missions.Quand on a une mission à faire à chaque fois il faut affronter un boss.Et se boss est très dur à chaque fois.En plus si on est en train d'affronter un boss et qu'on perd on se dit "bon j'en ai marre je sauvegarde et je rejouerai plus tard" donc on arrête et plus tard on rejoue il faut recommencer le jeu depuis le début.Voilà pourquoi j'ai enlever les 3 points.
Hhaahha le jeu est très dure HO MY GAD putin moi la première fois que j'ai joué j'ai pleuré tellment c'était facile Je suis sur qu'il connait même pas l'emplacement de la tronçonneuse bleue
Tu va te taires oui ? C'est bon, il est déja partit arroser des gens avec son pistolet à eau, pas besoin de nous faire chier nous en plus
Holalala I-fluid trop fort il est déjà partit arroser les gens avec son pistolet à eau trop fort mec
* Posté le 30 juillet 2010 à 18:27:16 Avertir un administrateur
* Je vais pas chercher mais par exemple je t'ai déjà vu répondre à un TALC 24h après "arrête tes vieux topic" enfin un truc comme ça !
Après si t'es pas content je donne mon avis gars, le gars nous fait un topic "dead rising 3"..... ( ) Bref j'ai pas posté ici et j'ai le droit
* Lien permanent
J'ai beau regarder je vois pas ok:
Moi non plus :/
Vive le flood sur ce topic
Attend... on est entrain de s'embrouiller pous une histoire de up ?
Je crois qu'ont devrait arrêter car sa va partir en cacahète !
Smiley foireux : *
Laissons coulé
#
17/20
Holalala I-fluid trop fort il est déjà partit arroser les gens avec son pistolet à eau trop fort mec
Je te suggères de te calmer très vite.
Bon, les gars. Faut être réaliste, la discorde s'installe entre nous à cause des topics de glabricot . Il faut ressouder nos rangs, la dispute est terminée. Alors on va imposer quelques bonnes règles.
1 : ...
Nan la j'ai franchement pas d'idées mais faut quand même imposer 1 règle ou 2 pour le fun.
Je te suggères de te calmer très vite. Euuuhh sa va tu te sent bien ?
"glabricot" c'était la blague en trop
J'avoue , la blague a ne pas faire
Bon allons au Bar et payons chacun une tournée !
OU-AI !
Un bar quel bar ?
Celui de Spartan
Allez tournée général