Bonjour à tous.
Alors voici le Remake de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-8498-1-0-1-0-jeu-fic-72h-dans-le-centre-commerciale.htm
Je refais ce topic , car ceux qui était inscrits ne sont plus revenu et d'autres on arrêter leur fic.
Je vais tout vous ré-expliquer , alors veuillez tout lire car de nouvelles règles seront au Rendez-vous.
Les Règles :
- Vous devez aussi savoir faire des pavay , car des fics trop courtes , non merci. 15 lignes minimum.
Si vous ne respectez pas ces consignes , alors malheureusemnt vous ne pourrez pas participé...
Le fonctionnement de l'argent.
- Si elle à trop de fautes d'orthographes : 5 $
- Si elle est bien , peux de fautes : 10 $
- Si elle est nikel à mon goût : 20 $
Remarque : Si vous acheter quelque chose , vous devrez fair en sorte que l'objet apparait dans votre fic de facon à ce quel soit trouvé à un endroit du centre commercial et non acheté pour plus de cohérence.
Les professions.
4. Pompier : Possède un masque à Gaz dès le début.
5. Chasseur : Possède 50 cartouches pour n'importe quel armes.
6. Photographe : Possède un Appareil photo pour les preuves.
7. Mécanicien : Possède une aptitude à réparer divers choses électronique.
8. Employer du centre commercial : Possède les clées de tout le centre commercial.
9. Boucher : Possède une réserve de nouriture au centre commercial.
10. Armurier : Possède les dernières armes créer.
11. Pilote d'hélicoptère : Possède une connaissance pour les engins aérien.
12. Maçon : Possède un talent pour la construction.
13. Informaticien : Possède une connaissance de l'infortique parfaite.
14. Policier Anti-Emeute : Possède une grande protection sur tout le corps.
15. Samouraî : Possède une incroyable connaissance des armes aux corps à corps.
16. Agent de sécurité du centre commercial : Possède un QG.
17. Electricien : Possède des batteries pour chaque appareils électronique.
18. Ingénieur : Possède un plan complèt du centre commercial.
19. Piégeur : Possède une incroyable capacité à monter des pièges.
20. Cascadeur : Possède une aptitude à escalader n'importe quoi.
Remarque : Vous ne pourrez plus changer !
Fiche du personnage.
Physique :
Nationalité :
Couleur de peau :
Taille :
Poids :
Sex :
Couleur des yeux :
Tenu : ( Image de google.)
Arme : http://pimpmygun.doctornoob.com/index.php
Arme secondaire : http://pimpmygun.doctornoob.com/index.php (Armes de point UNIQUEMENT !)
Arme de Corps à corps : (image de Google )
Profession :
Abris : (image de Google)
Remarque : Veuillez supprimer "(image de Google )" et "(Armes de point UNIQUEMENT !)" lors de votre fiche.
- Le poids et la taille dois être cohérente.
- La tenu dois être la tenu de votre profession.
- Être un homme ou une femme change certaines capacité.
- Le nom et prénom dois être cohérente avec votre nationalité.
- Vos armes doivent être faites UNIQUEMENT via PympMyGun..
- Vous aurez vos armes pendant vos 3 jours au sein du centre commercial ( Excepter le : Militaire , policier , agent de sécurité du centre commercial et le policier Anti-Emeute.) et vous ferez en sorte que vous les avez trouvé la bas.
Dernières choses.
Chaque participants devra commencer votre fic par un prologue. C'est à dire que vous devrez faire le début de votre histoire , comment est ce que l'infection à commencer pour vous , pourquoi êtes vous allez au centre commercial , ETC...
Remarque : Vos fics doivent se suivre chronologiquement lors de vos inscritptions ! C'est à dire si par exemple il y'a 4 inscrits , moi , rapture , mystery et jackal , je devrai commencer ma fic , puis rapture , puis mystery et enfin jakal. Et l'ordre devra rester le même du début j'usqu'a la fin ! Et si un forumeur s'inscrit alors que la fic à déjà commencer , il devra à son tour attendre que tout les autres ai fait leur fic pour commencer son prologue et ainsi de suite.
- Le titre de votre premier chapitre s'appellera " Bienvenue au Centre Commercial"
- Si par exemple le premier inscrit à comme titre pour son deuxième chapitre " Au coeur de l'enfer" tout les autres devront faire leur partit de fics avec ce titre , j'usqu'au tour du premier qui devra entammer un nouveau chapitre et ainsi de suite.
Si un joueur na pas fait ça fic durant un délai de 48h , le suivant devra nous dire dans ça fic comment le personnage et mort et donc l'ancien ne pourra plus y jouer.
Vos fics devront avoir comme présentation ceci :
Chapitre I : Bienvenue au centre commercial.
Jour :
Date et heure :
Lieux :
Remarque : Tour changera en fonction des prochains chapitre.
Dans les chapitres , n'oubliez pas après le "Chapitre II , Chapitre III , ETC...
Pour les jours , ça sera : Jour 1 ou Jour 2 ou Jour 3 (cela dépendra de votre progréssion dans la fic.).
Pour la date et l'heure , elle changera d'un chapitre à l'autre. ( Vous n'êtes pas obligé de commencer tous avec la même heure.).
Pour le lieux , vous devrez garde le centre commercial du début à la fin , car vous êtes prisonier car trop de zombies sont dehors , à vous de trouver une fin pour le dernier chapitre.
Vous pourrez faire des conversaions entre vous et coopéré à partir d'un certain chapitre , ou alors simplement travailler en solitaire.
Remarque : L'endroit de votre rencontre dois être cohérente pour les deux fics.
Les inscriptions seront sous 24h00 , donc vous pourrez faire votre prologue , mais vous devez attendre 24h pour faire la suite , le temps que des nouveaux vienne. Et aprés vous les ferai quand tout le monde aura fini sa fic.
Remarque : Si vous êtes nouveaux et que le topic à atteint 4 pages par exemple , vous êtes obligé de lire tout le topic pour ne pas faire d'incohérence dans votre fic et n'oubliez pas de faire votre prologue. Petite remarque : Si la fic est par exemple au jour 2 , votre épilogue commencera aux jour 2 et vous devrez faire un résumé des heures précédantes avant que vous n'alliez dans le centre.
Je pense avoir tout dis , si les fics marche bien , je pense en faire un deuxième dans un lieux différent.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée !