Non mais tu y es pour rien.
Bah ce co-name is me, across.
Bonne mod' mon Loulou.
Merci Mon Lapin
Je rage, je voulai être co-modo
Plus serieusement, je te souhaite une bonne modération Kikouze
Et à toi aussi Marco ( encore une fois ) parce qu'a partir de demain vous allez en avoir besoin.
Coucou Christo.
Razzer je l'ai pas pris car il m'a dit sur msn que j'avais tricher
Sa aurait mis une mauvaise ambiance donc j'ai choisis Kikouze aka Mariot présent depuis quelques semaine mais je lui fait confiance
Donc on lui souhaite bonne mod'
Point barre
"Sa aurait mis une mauvaise ambiance donc j'ai choisis Kikouze aka Mariot présent depuis quelques semaine mais je lui fait confiance"
Pourtant, il y aussi un risque de mauvaise ambiance d'avoir nommer un forumeur inconnus, seulement, car vous vous "connaissait bien".
Je commence à penser que j'aurai du voter pour Razer, mais bon, comme tu la dis "point barre", plus la peine d'en reparler.
Lepassager, tu commences à devenir chiant m'voyez ?
Tu te rends compte que tu te prends la tête pour une personne qui est la pour aider la communauté ?
Ce n'est rien, il ne faut pas en faire toute une histoire.
Oula on n'a pas magouiller que sa soit clair
Kikouze je le connais depuis pas mal de temps ok mais sa fait 3 semaines voir un mois qu'il est actif sur le forum donc je lui fais confiance
Et j'ai hésiter entre Kunylinguz , wallace et Kikouze
J'ai préférez Kikouze car il est discret et je le pense efficace
J'ai quand même le droit de donner mon point sur la nomination non?
"# LagonBleu Voir le profil de LagonBleu
Ce n'est rien, il ne faut pas en faire toute une histoire."
Bah, la encore je donne opinion sur le piston c'est tout^^.
Nommer quelqu'un qu'on apprécie en co-mod' et à qui on fait confiance ne peut être qu'une bonne chose, que la commu' le connaisse ou nan.
Prochain Post Parlant du co-modo en mal je kick
J'ai mis les choses au clair , je l'ai choisis car j'ai un aperçu positif de lui et l'administration lui a fait confiance aussi donc je ne vois pas pourquoi on en reparle .
Je ne l'ai pas choisis car c'est mon copain je le connais guère plus que vous
Débat finit
Un petit kick ne sera pas de refus.
J'ajouterais une dernière chose pour LePassager.
Tu sais, il y a de partout des co-modérateurs qui sont prit alors qu'ils ne faisaient guère parti de la communauté.
Je peux comprendre ton mécontentement mais la il n'y a pas de piston, c'est le modérateur qui demande a l'administration, après c'est eux qui décident, rien de plus.
Si ils auraient jugé qu'il n'avait rien a faire ici, il ne l'aurait pas prit.
Voila, je n'ai plus rien a ajouter.
Tu devrais lui dire de faire un 'pic pour se présenter par contre Marco.
J'ajouterais que c'est une élection indirecte. On a élu Marco, il a choisi Kikouze, c'est pareil en démocratie
Je plussoie par contre, ça nécessite un topic de présentation.
-Tiger C'est prévu
LagonBleu Tu as tout à fait raison car la nomination passe par les administrateurs
Je leurs ai dis si c'était possible que Kikouze soit mon co-modo car l'activité est forte , ils ont du lui demander ses informations vérifié son activité sur le forum et il est devenu co-modo rien de plus loyal
300 ème post