bon, je sais qu'un topic avait était creer pour regrouper les ID psn et Gamrtag, mais il a biday
et comme un topic pour les ID psn a était creer je vais faire de même pour les Gamertag
Mon Gamertag: slipknotdu27560
je cherche quelqu'un pour commencez directement le jeux en coop le 24 septembre. Bien sûr comme seul l'hôte pourra sauvegarder j'aiderai la personne qui ma aidez a fair ele jeux
voilà
PS:l'invité ne gagne pas d'XP,donc celui avec toi il faut qu'il est un bon level.
x J1Gs4W
GT : MrVegas24
Ajouter-moi
ah oué c'est nul ca
C'est faux tu gagnes du level j'ai tester avec un pote hier. C'est le gars qui faisait la présentation au fan day qui avait dit ça et il heureusement il sai tromper
Désolé mon dernier message est un peu bizarre, je suis fatigué^^ en tout cas les deux joueurs en coop peuvent prendre du level et de la thune.
Ah ok merci . Ah ok le gars de Capcom Frnace qui connait rien à son jeu.
Ouai ça m avait d' aillieur étonné parce un dev disait le contraire dans une autre vidéo. Heureusement que c'est comme ça sinon le coop aurait pas eu grand intérêt.
psycoStuff pour vendredi je suis opé.
GT : Youthanasiia
Je suis partante pour commencer une nouvelle partie dès le 22 au soir !
vous êtes énervant a tous l'avoir le 22
gt:ER1C20
GT : abcl4
P**** mais va te pendre toi
je connaissais déja le jeux, mais pour les autres ca se fait pas, sérieux va te jeter d'un immeuble
no ban please, c'est vraie quoi c'est chiant ce genre de personne.
GT:Mister AndyDuke
Spoualeur fou T'es qu'un con et je m'en fou de me faire ban parce que c'est la verité tu fais chier on s'en fou de t'on histoire fou nous la paix un peu j'ver pas aller te dire go tabouret parce que je suis pas comme sa mais tu nous grille l'histoire on met 70 euro pour la savoir alors maintenant t'es gentil t'as un peu de cervelle tu dégage du forum
+1
Uwpeeeeeeeee
Salut moi c'est Alewin0 . Je l'ai sois le midi ou le soir du 24