Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : Jeux laid mes impressions
1
rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:07:44

bonjour a tous

je me suis acheter ce jeux hier donc pour ma part je le trouve bien.
-graphique ca peu aller
-la camera a de léger défaut rentre dans le personnage quand on est près du mur ou dans un couloir remplis de zombie
-scène cinématique très bien réussis
je ne suis pas aller bien loin car j'ai entamer spider-man dimension

spoil

on commence la parti avec un jeux de moto vous devez écraser le plus de zombie dans un temps limiter,j'ai trouver ca drôle je ne sais pas si il y a des conséquence a arriver deuxième ou premier

fin du spoil

Kikouze
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:10:13

Manque la balise spoil au début.

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:10:31

C'est ton orthographe qui est laid

Tatsumikone
Niveau 8
21 septembre 2010 à 12:11:31

Balise [All] ou [HS] Please.Écriture Je l'ai et pas Jeu laid,qui veut dire que le jeu est moche.

rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:18:34

désoler j'ai oublier la balise et pour le jeux laid c'est un jeux de mot comme jeux thème, arrêter les jeux et stocker un bol d'air frais dans vos poumons .

hein Lepoulpi au lieu de critique on dit bonjour parce qu'on a pas élever les cochons ensemble si ta pas manger ce midi t'en prend pas a moi pauvre type a la recherche des mots perdu

Final-auron
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:19:28

tu ferais mieux de t 'offrir un bescherelle au lieu de t offrir tous ces jeux mon ami

Kikouze
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:20:52

Oh là, on se calme.

Il a oublié la balise, mais pas la peine de l'envoyé valser.

rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:25:29

j'ai une vie je suis au taff j'ai créer ce topic avec la plus grande vitesse un sandwich a la bouche ca excuse en aucun cas mes fautes d'orthographe critiquer juste pour critiquer j'appelle ca un type qui na pas de vie .

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:26:20

"hein Lepoulpi au lieu de critique on dit bonjour parce qu'on a pas élever les cochons ensemble si ta pas manger ce midi t'en prend pas a moi pauvre type a la recherche des mots perdu"

C'est toujours aussi laid dis-donc.

Kikouze
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:26:33

Façon, je pense que ça sera sanctionné.

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:30:36

"j'ai une vie je suis au taff j'ai créer ce topic avec la plus grande vitesse un sandwich a la bouche ca excuse en aucun cas mes fautes d'orthographe critiquer juste pour critiquer j'appelle ca un type qui na pas de vie"

Allo t'es idiot ou quoi?
C'est pas parce que t'es pressé que t'es obligé d'écrire comme ça. Moi aussi je peux dire "Désolé j'ai grillé un feu rouge j'ai tué un piéton mais j'étais pressé donc c'est pas grave"

Réfléchis un peu...

Final-auron
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:32:17

sanctionné ? point d'insultes , d'incitation au racisme ni au piratage ... faudrait pas pousser hein !

@ rukawa : moi aussi j'ai une vie et un taff mais comprend que pour amoureux de litterature comme moi , voir des fautes aussi catastrophique est désarmant ...

rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:32:19

enfin bref si du monde veulent mettre leur impression sur le jeux

Final-auron
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:33:49

sur le "je" ?

rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:35:52

je suis d'accord mais il s'excite tous seul puis peut-être que je ne suis pas français ou peut-être suis-je handicape ou attarder quand on connais pas le type qui est derrière son pc on évite de jouer les malins et puis je l'ai dit ca n'excuse pas mes fautes

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:39:58

Je crois que celui qui s'excite le plus entre nous c'est toi.
Enfin bref, on va pas continuer sinon ça va dégénérer.
Laissons place au but du topic, les impressions des joueurs.

xXCaCaMoUXx
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:41:44

y'a aussi des mecs qui ont QUE leur bonne orthographe pour se faire valoir, t'en occupe pas. :ok:

rukawa971
Niveau 5
21 septembre 2010 à 12:45:18

"j'ai une vie je suis au taff j'ai créer ce topic avec la plus grande vitesse un sandwich a la bouche (ÇA N'EXCUSE PAS MES FAUTE D'ORTOGRAPHE) critiquer juste pour critiquer j'appelle ca un type qui na pas de vie"

"Allo t'es idiot ou quoi?
C'est pas parce que t'es pressé que t'es obligé d'écrire comme ça. Moi aussi je peux dire "Désolé j'ai grillé un feu rouge j'ai tué un piéton mais j'étais pressé donc c'est pas grave"

Réfléchis un peu... "

au moins je suis plus honnête que toi sur le fait de qui s'excite sur qui.

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:48:42

Haha, marrant, venant d'un gars qui a comme pseudo "CaCaMoU" :nonnon:
Ta phrase te résume très bien :rire:

Lepoulpi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:52:44

Rukawa971 --> Non non je ne m'excite pas du tout, j'expose juste des faits. Par contre toi à me traiter de pauvre type dès ta première réponse, ça fait pas très crédible hein.

1
Sujet : Jeux laid mes impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page