Tout d'abord pour la raison première que c'est profondément laid (nous sommes, je pense, tous plus ou moins d'accord là-dessus). Cela n'apporte qu'un simulacre d'organisation.
Mais aussi (et surtout) par l'incroyable inutilité de ce concept. A l'exception de la prévention du "spoil" (qui à la limite peut raisonnablement être annoncée en début de topic), un forumeur est logiquement capable de se faire lui-même une idée du sujet traité par un topic sans qu'on l'assiste encore un peu plus.
Bien que le modérateur semble présenter un léger Williams Beuren (aucune référence à son orthographe évidemment), il me semble judicieux de condamner cette contrainte infâme qui fait de la première page une immondice sans nom.
c'est toi la contrainte infame.
C'est vrai que je trouve les balises hormis celle de spoil totalement inutile. Le jeu est le même sur les 3 supports...
je comprends pas pourquoi faut baliser maintenant,il est tout moisi le modo
il me semble que la règle des balises est mise en place sur tout les forums hein ..... je dit ça je dit rien ...
Certes mais elles servent à rien sur tous les forums..
kraygon
Posté le 24 septembre 2010 à 16:15:02 il me semble que la règle des balises est mise en place sur tout les forums hein ..... je dit ça je dit rien ...
Lien permanent
Non, apart les forums Call Of Duty, elle n'y'est jamais.
Vous etes sur que y'a aucune difference pour le jeux pour les different support ?
Si il y a surement quelque différence, Du style la 3d sur PC ( avec le Nvidia blabla pour ceux qui le possède ) et de meilleur config entre les plateformes, c'est obliger. ^^
ça oui, mais donc y'a aucune difference au niveau du jeu.
Bonne nouvelle je trouve .
Le seul endroi ou il en faudrai, pour le coop pour différencié les supports, est le spoil.
tout a fait d'accord le systeme de balise est d'une nulité,juste crée pour occuper les modos a jouer aux flics
Entièrement d'accord avec le créateur du topic, sauf pour l'insulte envers le modo. Les balises sont vraiment d'une unitilé complète, elles sont inesthétiques et elles ne facilitent pas du tout la recherche d'un topic contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Ce qui faciliterait vraiment la recherche, ce'est la clarté du titre : avec u ntitre net et précis, on trouvera forcément ce que l'on cherche avec les bons mots clés.
Met une balise
Lis les règles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-45333-1-0-1-0-all-les-regles-du-forum-a-lire.htm
Je lirai peut-être si tu en met une