Au fait tout le monde peut se tromper et je l'ai préco sur internet donc en un clic tu peux te planter.
non, mais quand j'ai rien à faire, je m'occupe.. Hé oui j'ai besoin de me détendre des études et du travail..
C normal t'es encor petit tu regarde encor le catch mais tkt tu va grandir un jour mdr
Ba sort avec des amis c mieu que d'etre sur le pc pour moi tu vois c plus sympa donc vu que t'es plus mature que les autres sa serait sympa que si tu sais tu reponde a ma question merci
à l'auteur appelle les magasins comme micromania, games etc et renseigne toi ...
+ topic sans intérêt...
A mon humble avis, j'ai plus de plomb dans la cervelle que toi, moi je note pas un jeu en 10 minutes, j'attends de le finir. Et au fait, je vois pas le rapport âge/erreur.
C'est toi qui dit sa , j'imagine que t'habite en banlieue que tu doit pas avoir/avait plus de 12 de moyenne,que tu écoute toute la journée du section d'assaut et que ne sait pas écrire correctement.
Tu vois les préjuger c'est moche et dit toi que ton écriture nous donne se type de préjuger.
le catch, tout ce qu'il y a de plus horrible avec le foot..
Heuuu, vu ton âge, et surtout ton âge mentale (visiblement) je pense que tu n'es pas apte à me dire de tels choses
Tu vois les préjuger c'est moche et dit toi que ton écriture nous donne se type de préjuger.
Dark, c'est de moi que tu parles ? et stram, le catch, j'ai arrêté^^, c'est le test de SVR09
Bien jouer dark mais ta faux ;) sa aurait pu etre sa mais nn chui riche connard de une et jecoute du rap oé je joue au foot a Creteil Pro elite 1 et je vi dans une maison c la pur verité soi pas decu ta merder mec ;)
oh, non , mais t'inquiète, je parlais à l'auteur, je pensais qu'il s'adréssait à moi
non , c'est pas de toi que je parlais.Me dit pas que tu t'y serais cru par erreur
d ben dit donc, vu comment tu t'exprimes, je pensais que dark avait raison + rap + foot, aïe aïe aïe
ZeZeAree
Posté le 25 septembre 2010 à 14:56:55
Bien jouer dark mais ta faux ;) sa aurait pu etre sa mais nn chui riche connard de une et jecoute du rap oé je joue au foot a Creteil Pro elite 1 et je vi dans une maison c la pur verité soi pas decu ta merder mec ;)
-----------------------
riche =/= bien élevé
Et sa se voit
L'auteur doit avoir merdique. franchement les gars sa sert a rien de répondre au abrutie vous perdez votre temps ce genre de mec c'est comme parler a un mur.
comment jerry du test, tu as rien compris au jeu, c'est pas un jeu casual noob
ZeZeAree
Posté le 25 septembre 2010 à 15:00:23
I me reponde pas connard i me font chier
---------------------
C'est réciproque
J'en doute bien moi entouca jrigole bien je sais meme pas si je vais aller au foot tellement c drole
non mais dites donc c'est pas bientôt fini oui ???? j'vais en prendre un pour taper sur les autres
non sans dec l'auteur go prendre ton tel, fait le numero de games ou micromania et demande poliment à la personne que tu aura au bout du fil a combien ils le reprennent ./
Les autres perdez pas votre temps y'a du zombi à dépouiller
En tout cas me pote se foutent bien de ta gueule.