Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : [HS] [Portrait n°4] • Killer-Adri •
1
JAESTH
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:42:18

Bonsoir..bonjour.

Cette semaine c'est au tour de Killer-Adri de venir se présenté...=D

:mac: Kuny/Jaesth ~> Yop! Alors..pour commencer pourrais-tu te présenter en quelques mots pour les forumeurs ?

• Killer : Hello à tous !!! Forumeurs et forumeuses :cool: Alors je me présente , je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2ème Pro Système Electronique Numérique . J'habite région centre pour être précis à Orléans dans le 45.
Grand FAN de JV depuis tout petit , je passe pas mal de temps sur ma Play et j'aime passé du temps avec mes amis. J'aimerais plus tard avoir un JOB dans les JV , mais bon on verra ce que ça donne :noel:

:mac: Kuny/Jaesth ~> A quels jeux vidéos joues tu en ce moment ?

• Killer : En ce moment euh ... DEAD RISING 2 (nan ah bon !!! :noel: ). Sinon un peu de call of CAMPEUR , beaucoup de béta de Assassin's Creed Brotherhood..puis c'est tout pour le moment. :hap:

:mac: Kuny/Jaesth ~> Et en ce qui concerne les films ou si tu as des livres préférés ?

• Killer : Les livres ... bah je lis pas, j'aime pas trop je n'ai jamais été un grand lecteur .
Sinon pour les films , j'aime notamment les films de zombies, RAMBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref désolé. :noel:
Ou sinon les films de combat (Arts martiaux et c... et non pas du karaté kid)

:mac: Kuny/Jaesth ~> M'okay ! Désormais, pourrais tu nous raconter en quelques phrases, tes débuts sur JVC jusqu'à ton arrivée sur ce forum ?

• Killer : Avant je venais sur JVC principalement pour imprimer des codes , ceux de GTA San Andreas pour être précis (Eh nan je suis pas un tricheur c'est pas vrai !!!) un jour je m'étais décidé à m'inscrire sur le site puis depuis je rôde de forum en forum :) .

:mac: Kuny/Jaesth ~> Donc je suppose que tu penses que du bien de ce forum (ambiance..) ?

• Killer : Euh ... nan pas que du bien . Par exemple des rigolos qui s'amusent à spoiler les autres dont moi et être gâcher d'un jeux je HAIE sa !!! Mais sinon dans l'ensemble il y a une très bonne ambiance :)

:mac: Kuny/Jaesth ~> Et sur quel(s)s autre(s) forum(s) passe tu également et pourquoi ?

• Killer : J'ai pas réellement de forum en particulier vu que je passe de forum en forum selon les nouveaux jeux que je dispose :) .
Mais sinon en ce moment je suis sur celui d'Assassin's Creed Brotherhood et celui là . Pourquoi , bah sa passe le temps et c'est sympa.

:mac: Kuny/Jaesth ~> Et quels sont tes futurs projets ?

• Killer : Mes futurs projets ? Euh gagner au loto ! Nan sérieusement avoir mon Bac Pro , mon permis puis certainement un petit job histoire d'avoir des thunes :)

:mac: Kuny/Jaesth ~> Que penses tu de jeuxvideo.com ? De ses forums, de ses news, ton avis sur la communauté regroupant des centaines de personnes ?

• Killer : J'adore ce site . Chaque jours je me presse d'aller voir les news sauf le week-end Hein ! :noel: . Sinon pour ma part un site très bien foutue et qu'il continue comme sa :) .

:mac: Kuny/Jaesth ~> Très bien! Et pour finir, un petit mot pour les lecteurs, une dédicace à faire passer ...?

• Killer : Déja désolé si j'ai fait quelque pavé voir plein !!!
Sinon pour les dédicaces , je remercie notre cher modo Marco092 ainsi que le CO MODO Jaesth.

Vue que je ne connais pratiquement personne les dédicaces vont être rapide , en vérité je n'en fait qu'une , et donc DEDICACE à toi mon coupain portuguais qui se reconnaitra en espérant que tu le lira !!!

Et puis deux derniers mots ... NOOB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

__________________________

~~> Kuny/Jaesth : Merci Killer-Adri pour ce portrait. =p
En te souhaitant une bonne réussite tant dans les JV que l'IRL. Le loto ? Pourquoi pas..:noel:
Les spoilers ? On essaye de faire au mieux..
Enfin! Merci encore & merci pour la dédicace. =)

PS : Galère la limitation de smiley..:noel:

Alexisdu21
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:43:56

Killer-Adri :bave: + Prem's :o))

killer-adri
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:49:22

Merci à toi Kuny/Jaesth :)

RazerCopperhead
Niveau 11
12 octobre 2010 à 19:50:42

Bon Portrait.
Moi aussi j'suis en SEN :o))
T'as pas une spécialité dans ton option ?

killer-adri
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:53:37

Vu que je suis que en 2ème SEN on fais tous globalement ensuite en 1ère j'aurai le choix et je choisirai Réseau :)

JAESTH
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:57:20

De rien. :)

Marco092
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:40:28

Super :ok:

killer-adri
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:54:21

Merci ^^

RazerCopperhead
Niveau 11
12 octobre 2010 à 20:55:01

Ok :noel:
J'ai choisis Alarme car nos profs sont des incompétants et que ça fait 3 ans qu'on fait le même.
Faire du binaire, hexa, ASCII, portes logiques ça commence à me saouler :(

killer-adri
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:58:06

C'est vrai que le binaire est un peu chiant à faire mais pas très difficile , par contre ce qui est simple c'est quand on doit installer des logiciels :noel:

RazerCopperhead
Niveau 11
12 octobre 2010 à 21:55:43

Ouais :rire:
J'ai jamais dit que c'était difficile :hap:

anto
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:41:08

GG pour le portrait :fier:

killer-adri
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:30:41

Merci :-)

Sword26
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:50:46

Sympa se portrait Killer adri :) .

I-Fluid
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:43:30

J'ai pas compris quand je suis sensé faire le mien de portrait :noel:

I-Fluid
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:13:55

Ah ok, faut remplir le formulaire... :noel:

_Rapture13_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 06:33:41

Et pourquoi c'est épeingler ça?? :ouch2:
Il y a des topic plus interessant à épeingler je trouve, m'enfin c'est que mon avis.

_______________________________________
:pacg: 980G sur Dead Rising / 200G sur Case Zero :pacd:
Actuellement 920G sur Dead Rising 2

_Rapture13_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 06:35:06

épinglé :rouge:

_______________________________________
:pacg: 980G sur Dead Rising / 200G sur Case Zero :pacd:
Actuellement 920G sur Dead Rising 2

killer-adri
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:03:22

Je suis pas interessant moi ? :p) nan je déconne ^^

I-Fluid
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:09:52

Tout les portraits sont épinglés, c'ay comme ça :ok:

1
Sujet : [HS] [Portrait n°4] • Killer-Adri •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page