Je joue une partie contre la montre en étant déconnecté, et je réalise un beau score de + de 110000 points. Pour apparaitre dans le classement je me connecte au xbox live et là il me dise qu'une mise à jour est disponible, et bien sûr pour afficher mon score dans le classement c'est dans l'os !
Le problème c'est que jamais déjà fait cette maj. A quand les maj des jeux qui apparaitront directement dans le dossier des jeux et pas dans le cache ?
Cela m'arrive souvent de perdre les maj lorsque je joue à trop de jeux avant de rejouer au jeu concerné.
Cache du DD trop petit ? Cache temporaire ?
Et cela arrive aux autres jeux (résident evil 5, red faction guerrilla) ou je perds la possibilité de jouer aux nouvelles campagnes. Ou encore à halo wars ou je perds les nouvelles maps & modes de jeu en escarmouche si je ne me connecte pas pour faire la maj pour pouvoir jouer à des modes off-line.
Très peu de jeu comme halo 3 (même si je n'y joue plus pendant 1,2 semaines voire +) garde leur maj.
Bizarre...
Le problème c'est que j'avais déjà fait cette maj. A quand les maj des jeux qui apparaitront directement dans le dossier des jeux et pas dans le cache (donc non visible) ?
mouai, stresse pas, de toute facon 110000 points c est pas terrible. tu fera mieux la prochaine fois...