Se connecter

Tropico 3

Sujet : "Erreur critique" au démarrage
1
Madd57
Niveau 1
06 juillet 2010 à 19:34:59

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté tropico récemment et le jeu ne veut pas se démarrer. Lorsque j'essaye de lancer le jeu un message d'erreur apparait : "erreur critique vous devez avoir une carte graphique compatible avec DirectX 9 et avoir les pilotes les plus récent." Et il me redirige sur leur site qui ne sert bien sur à rien.
Ce qui et incompréhensible c'est que j'ai une GeForce 9600 GT tout est à jour et j'ai le directX 9c. Surtout que j'avais téléchargé la démo et elle fonctionnait très bien. Donc si quelqu'un à une idée ce serait vraiment cool...

The-_-Hap
Niveau 5
08 juillet 2010 à 10:13:34

télécharge direct x10 :hap:

jerry_olay
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:29:19

téléchage les derniers pilotes sur le site de nvidia.

Shinys5
Niveau 2
26 juillet 2012 à 14:54:07

Pour ceux qui echoueraient ici en ayant ce problème, j'ai pu le corriger grace à cette methode trouvé sur le forum de Kalypso (en anglais mais bon c'est pas bien compliqué, je vais essayer de traduire rapidement l'essentiel)
http://forum.kalypsomediaia.com/showthread.php?tid=9353

1) Aller dans D:\Documents and Settings\username\Application Data\Tropico 3 ou copiez-collez dans la barre d'adresse %APPDATA%\Tropico 3
2) Effacez "UserConfig2.lua"
3) Essayez de lancer Tropcio
...si ca ne marche pas...
4) retournez dans D:\Documents and Settings\username\Application Data\Tropico 3 or type this in run %APPDATA%\Tropico 3
5) copiez collez vos dossiers "Saves" & "ExSaves" sur le bureau (pour pouvoir recupérer vos sauvegardes)
6) effacez tout le reste
7) Lancez Tropico 3/AP & en ayant votre clé cd à portée de main (it'll need to be re-entered)
8) remettez vos dossier Saves & ExSaves dans le dossier précédement vidé. (this should salvage at least your AP saved games).

1
Sujet : "Erreur critique" au démarrage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page