Se connecter

Shaiya Eternity

Sujet : Un vrai serveur Gratuit!
1
shaiyamoonlight
Niveau 1
05 octobre 2013 à 16:24:32

Vous voulez un vrai serveur Shaiya où tout est dropable, où la boutique en jeu n'offre que des objets accessible facilement en jeu et donc ne déstabilise pas le jeu?
Un serveur fait pour le pvp et le pve avec des nouveaux boss?

Venez sur le serveur Shaiya MoonLight (tapez sur google vous verrez le premier site qui en ressort).

L'xp est en boost x3 permanent, pour un plaisir de jouer rapide mais pas trop comme sur la plupart des autres serveurs :)
Il y a aussi des nouvelles quêtes également permettant de gagner plein d'objets ainsi que des AP.

Falium
Niveau 2
11 octobre 2013 à 19:04:42

Cela m'interesserait, mais pourais tu donner plus d'information sur le serveur ?

- episode

- modification

- debug

et de plus je ne trouve pas le site

donaliet
Niveau 5
05 décembre 2013 à 18:25:13

Très bon serveur que je recomande :)

Xp en x4 constant, level 70 maximum comme sur l'officiel avant que sa fasse nimporte quoi a l'episode 6 :hap:

En plus différent des autres serveurs privés tout est en francais, les objets sont encadré en couleur comme le fr (par exemple stuffs divins encadré en jaune) et on voit les sorts/debuffs/panas quand on select un monstre ou joueur.

Et ya aussi des quêtes spéciales comme pour fusionner les lapisias cass en inc ou encore pour les montures 50, les runes de restats...

Jen ait fait bc des servers mais celui la c la premier que je recomande vraiment pour retrouver le plaisir de jouer pve et pvp.

donaliet
Niveau 5
01 février 2015 à 09:00:52

UP

Venez nombreux après plus d'un an le serveur est toujours là (pas comme beaucoup d'autres :noel: )

ArcanaRa1D3N
Niveau 2
08 février 2015 à 14:47:01

Toujours actifs ce serveur? Le FR devient vraiment du n'importe quoi! :hum:

1
Sujet : Un vrai serveur Gratuit!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page