Bonjour, j'ai un souci avec le tutoriel,lorqu'il demande de double cliquer pour se rapprocher de la table, rien a faire... je suis donc bloquée et ne peut decoincer les fonds et les adversaires. QUelqu'un a-t-il le même problème?
Merci de vos réponses
Hello, est-ce que tu cliques bien sur le plateau de Scrabble? ça marchera pas si tu cliques en dehors.
j'ai eu le même problème et ça a marché quand je suis passée en mode fenêtré. Peut être que tu pourrais essayer
merci a vous je vais essayer le mode fenetré,car oui, je clique bien sue le plateau
je viens d'aller dans les options mais je ne trouve pas comment mettre en mode fenetré?
Merci
Je suis en mode "fenêtré" et j'ai néanmoins le même problème dans le Tutoriel : pas moyen de passer en vue rapprochée lorsque je double-clique sur le plateau.
Pour passer en mode "fenêtré", j'ai désinstallé le jeu et c'est lors de la réinstallation que j'ai eu le choix entre "plein écran" ou "fenêtré".
Bonjour,
Excusez-moi de déterrer le sujet mais la façon la plus simple et la plus rapide pour alterner entre le mode fenêtré et le mode plein écran est d'appuyer en même temps sur les touches "Alt" et "Entrée".
Même problème impossible de double-cliquer, et impossible de passer en mode fenêtré