Ouai mais les persos sont vraiment diferrent niveau gameplay et desingn donc 12 suffit largement.C'est pas comme Street Fighter IV qui a plus de perso mais il sont quasi tous les meme.=)
enfin blazblu t'as la moitié d'injouable aussi et je le trouve très marvel vs capcom ce blazblue trop a base 50 hit combo en l'air etc...
Salut !
Pouvez-vous me dire si la sortie sur console de KOF 13 est toujours d'actualité. ???
oui mais pas encore annoncée ...
je pense qu'ont le verra peut être cet été
Salut à tous!
Je peux pas vous dire si il sortira sur console d'ici cet été bien que ce ne soit pas prévu pour le moment, mais j'ai tout de même un petit message à faire passer:
"A tous les fans de jeux de combat! la sacro-sainte borne japonaise King of Fighter XIII est accessible dans la ville de Montpellier! Cherchez un peu: il n'y a que deux salles d'arcades dans cette ville!
J'ai enfin pu mettre les mains sur ce jeu et WAOUH! c'est quelque chose! On a beau avoir vu des images sur internet, on se prend quand même une claque tellement c'est beau et fluide! Les combats sont bien les combos s'apprivoisent non sans un certain challenge car c'est ultra précis.
Mais même sans savoir jouer, en tablant sur la distance et l'utilisation judicieuse des différents coups de base plus ou moins rapides, on a quand même l'occasion de bien pouvoir se défendre.
C'est un vrai plaisir!!!"
Voilà c'est tout!
Ciao!
Je suis impatien qu'il sorte
enfin blazblu t'as la moitié d'injouable aussi et je le trouve très marvel vs capcom ce blazblue trop a base 50 hit combo en l'air etc
ok salut tous les persos sont parfaitement jouable et si tu trouve quelqu un qui fait plus 10 hit combo en l air ( et encore c est rare ) bah film le et met le sur youtube t aura de la visite
et snk a ete demander a arc system de developper leur kof 13 donc ca doit pas etre pour rien
et major glory la version console sera a des année lumieres de la version arcade ( graphiquement j entend ) , comme tout les jeux a l exception de soul calibur 1
bref j adorais kof mais leur maximum impact ou autre kof 12 m ont fait partir sur guilty et maintenant blazblue et arcana heart 3
kenkyoioriryu
Même si les consoles HD sont plus puissantes que les dernieres cartes d'arcades , les versions consoles de super street fighters IV et des Blazblue ne sont pas meilleures graphiquement
Je l'attend !!! Quand est ce qu'il va sortir !!!!
Yop tlm (y'a du monde sur ce fofo? )
http://www.atlus.com/kofxiii/
Atlus va éditer le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=0ezUm-lPbQ4