slt , je trouve pas les yeux des enfants dans la chambre de coraline et dans la salle mangé ,aider-moi plz sa presse!
réctification ,jai trouver l'oeil orange et le bleu donc il me reste lautre mais je suis pas sur de ou il est donc on oublie se ke jai dit dans lautre méssage
il est dans le jardin
moi jen ai 3 des yeu et je suis bloqué
si tu sais quoi faire dit le moi
J'ai trouvé que l'oeil du jardin et les autres je ne les trouves pas ni dans la salle a mangé ni dans la chambre.. Quelqu'un pourrait m'aider ? =)
il y en a un en ba squand tu sors pour aller voir les 2 femmes et l'autre il est en haut ou qu'il y a le cirque voila aprés je suis bloqué donc si tu sais quoi faire merci
moi aussi jai trouver les yeux jen nais trois mais je sais pas si il en faut un autre je ne trouve rien dans la chambre et la salle a manger alors la je suis bloquer donc si tu qqn sait se quont doit faire merci milles fois
y a 1 oeil avec le père dans le jardin, 1 chez les soeurs au sous sol dans le "bonbons", 1 au grenier après avoir boucher les canons. Une fois tout ça pris faut aller voir la 2ème mère dans la maison après avoir vu le chat.
j'ai les 3 oeil et vue le chat ensuite je suis allée voir l'autre mére rien ne se passe
comme je dois faire pour récupérer les vrai parents?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai finie le jeu je l'ai trouvais bien
J'ai les 3 yeux mais je ne trouve pas le chat...
Bonsoir, j'voulais savoir comment vous avez fait pour prendre l'oeil dans le sac (chez les vielles femmes)
Quand je glisse mon stylet ça marche pas(j'ai essayé dans n'importe qu'elle sens mais rien à faire !!!!)
Aidez moi svp!
Alors, une fois que vous avez trouvé les 3 boutons...
Il faut aller parler au chat qui se trouve vers le puit (souvenez vous le puit du debut du jeu, derriere la maison). Puis il faut aller dans la toute petite salle avec un perroquet (en dessous de l'ecalier), lui vous fera choisir un coffre, il faut prendre le plus proche du perroquet il me semble! Voilou
J' ai le même probleme qu'IGEEK, j'ai beau faire glisser le stylet dans tout les sens pas moyen de recuperer l'oeil.
Quelqu'un pourrait il nous eclairer????
Merci d'avance
POUR IGEEK,
tu dois faire un mouvement de rond au niveau de l'ouverture du sac comme si tu enlevais un lien et le sac s'ouvre.
bonne continuation