Voici un forum qui a été créé récemment (Le 1er Janvier) pour l'actualité et les trophées de PS3 => http://zone-ps3.xooit.com/index.php
Il a été fait dans le but de rassembler des personnes afin de partager toutes sortes de choses dont une grosse partie du forum est dédié aux Trophées.
Il a aussi été fait pour créer une communauté sympa, avec des joueurs qui ont envie de s'amuser.
Faites-y un tour et inscrivez-vous si vous souhaitez ;)
Peut-être à bientôt ? Et au plaisir de vous lire :P
petite question pour 2 trophées:
1- comment obtenir le trophée où il faut attraper toutes les recompenses du jeu? j'ai chopé au moins une fois chaque bonus et j'ai toujours pas le trophée!
2- comment avoir le trophé où il faut trouver le chevalier errant et l'aider a tuer tout les dragons???
merci d'avance...
moi c pareil il me manque c 2 la plus les 200 objet. jai enchainé 28 nivo d affiler et pas de trophé pourtant chopé un max d objet
pour les 200 objets, c'est 200 points bonus qu'il faut attraper (les pieces jaunes)! enchaine les 48 niveaux et tu l'aura bien avant la fin notamment si tu te debrouille bien pendant les niveaux bonus...
et pour les 9 vie supplémentaires c'est pareil
en enchainant les 48 niveaux d'affiler
il faut simplement que tu es 9 vies a gauche de ton ecran!
je l'ai eu et je confirme faut avoir 9 vies d'afficher a gauche de l'écran
il me manque le trophée des 200 bonus et j'aurais le trophée en or pour avoir 100% sur ce jeu
slt a tous eaque 19 pourrait tu me dire comment tu a eu le trophée ou il faut sauvé le chevalier ?
c'est au niveau 2-16 où tu as un chevalier entourer par plein de dragons faut tuer tous les dragons sans éliminer le chevalier
Oui et ça semble difficile...
Ca y est! Réussi!
Trophée du chevalier errant: tuer tous les dragons en premier, et épargner le chevalier (s'il meure en dernier, avant la fin, ça marche aussi)
Bonne chance pour ce forum sur les trophées, je vais aller y faire un tour