je pense que ça sera mieux que je l'affronte, ça sera plus facile pour te le dire
lol t'auras du mal a l'affronter ce deck,c'est celui de ced sur yvb donc voila^^
salut a tous ,guillaumus jaimerais que tu me dise concretement ce que tu pense de mon vrai deck que jai reussis a recopier sur le jeu
monstres:
3 amphibien bugroth mk-3
2 poisson au 7 couleurs
1 guerrier serpent de mer des ténèbres
2 chevalier sirene
1 génovirus (une de mes cartes préféré de ce deck)
1 mere grizzly
1 soldat penguoin
1 fenrir
1 aqua madoor
1 esprit de l'eau
1 giga gagagigo
1 mobieus le monarque de glace
2 terroking salmon
1 pecheur legendaire
1 neo aqua madoor
1 dragon levia dedale
1seigneur dragon ocen neo dedale
magie :
2sauvetage
1 typhon d'espace mystique
3 ocean légendaire
1 masque du maudit
piege
3 mur tornade
1 drainage magique
1 bouclier drainant
1 jarre de cupidité
1 appel de l'etre hanté
1 résurection de l'ame
1 hommage torrentielle
1 trappe
jai enlever de mon vrai deck les cartes comme force mirroir et raigekin car elles sont interdite je crois en tournois. ce deck est vieu et et je voulais le modifier mais pour certaines cartes je suis pas tout a fait sur.
en attendant une reponse tcho a tous
Salut Guillaume a disparu de la circulation alors je vais te conseiller:
Echange cette carte
1 masque du maudit
avec
l'union fait la force
et c'est bon
si tu met maske de réstriction toi avec ocean légendaire tu invoque tes monstre puissant sans sacrifice alors que ton adversaire va galére a invoqué un monstre mais le seule probléme c'est les dragon ocean je les auré retiré pour métre 2 autre giga gagagigo ensuite si tu sacrifie aucun monstre mobius te sert plus a rien donc un saumon de la terreur ensuite si ton adversaire réussi une invoc spécial et bien 3 trappe sans fond seré pa mal non plus ensuite une a la place de trappe et une a la place de appel a l'étre hanté (interdite en tournoi)jarre de cupidité sert a rien (c mike ki ma disa un jour )si tu pouvé trouvé terra formation et barriére de terrain pour protégé ocean légendaire génovirus et interdite en tournoi donc essaie de remplacé par mére grizly 7 outils du bandit c pa mal pour contré un piége essaiye dans trouvé 2 voila je pense que c'est tout a+
et force miroir tu pouvé la laisser elle est pas interdite mais simplement limité a 1
Boujour a tous, pour info les deck que vous poster ne respect pas la ban liste(carte interdite, limité et semi-limiter), si vous compter faire des tournois un jour, il faudra le modifier pour jouer avec les restriction en vigueur, vous pouvez trouver la ban list facilement sur google en tapant"ban list 2009", si guillaume vous dis que dans les gros tournois on ne joue ^pas avec les restriction c faut, je fait des tournois local et j'a des pote qui on fait des tournois regionnale, si les carte interdite teel que genovirus été jouer en tournoi, je le sauré depuis belle lurette^^, biensur il existe des tournois ou on peut y jouer sans restriction mais il sontt assez rare, il faut se renseigner, e tout cas, les tournois regional national et inter national sont des tournois ou les restriction sont respecter, d'apres guillaume, les restriction sont que pour des debutant, que dans le monde pro yen a pas^^ c tout simplement nimportequoi... pour preuve de ce que javence sur ces mensonges, il pretent que quand kuraz detruit des carte sur le terrain adevers, c'est le controleur de kuraz qu'il pioche alors que tout les pro save que c'est faut sa fait partie du rulling de la care... un champion ne sachan pas cela n'est qu'un imposteur rien de plus... guillaume, tu me decois a mentir comme sa...
typhoon annule rien du tout, il detrui seulement, pot de vin est une carte qui annule , c'est maquer dessus quand sa annule, c plutot facile a savoir^^ctétait juste pour remmetre les choses dans le droit chemein un minimum...
ensuite, ça c'est pour mike, force de mirroir c'est pas interdite mais limiter, tu ne peut lavoir qu'en un exemplaire... raigeki oui il est interdit
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:23:05 Boujour a tous, pour info les deck que vous poster ne respect pas la ban liste(carte interdite, limité et semi-limiter), si vous compter faire des tournois un jour, il faudra le modifier pour jouer avec les restriction en vigueur, vous pouvez trouver la ban list facilement sur google en tapant"ban list 2009", si guillaume vous dis que dans les gros tournois on ne joue ^pas avec les restriction c faut, je fait des tournois local et j'a des pote qui on fait des tournois regionnale, si les carte interdite teel que genovirus été jouer en tournoi, je le sauré depuis belle lurette^^, biensur il existe des tournois ou on peut y jouer sans restriction mais il sontt assez rare, il faut se renseigner, e tout cas, les tournois regional national et inter national sont des tournois ou les restriction sont respecter, d'apres guillaume, les restriction sont que pour des debutant, que dans le monde pro yen a pas^^ c tout simplement nimportequoi... pour preuve de ce que javence sur ces mensonges, il pretent que quand kuraz detruit des carte sur le terrain adevers, c'est le controleur de kuraz qu'il pioche alors que tout les pro save que c'est faut sa fait partie du rulling de la care... un champion ne sachan pas cela n'est qu'un imposteur rien de plus... guillaume, tu me decois a mentir comme sa...
Lien permanent
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:49:32 typhoon annule rien du tout, il detrui seulement, pot de vin est une carte qui annule , c'est maquer dessus quand sa annule, c plutot facile a savoir^^ctétait juste pour remmetre les choses dans le droit chemein un minimum...
Lien permanent
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:56:15 ensuite, ça c'est pour mike, force de mirroir c'est pas interdite mais limiter, tu ne peut lavoir qu'en un exemplaire... raigeki oui il est interdit
Lien permanent
Es-tu sur de ce que tu avances? Par rapport a guillaume? Parce que si c'est le cas il s'est foutu de notre gueule a tous.
voila mon deck noté le dite ske vou en pensé aidé moi a lamélioré faite ske vou voulé xD mais svp inventé pa des restrict débile lol
Monstre (20):
Monstre sans sacrifice (14):
-Soldat penguin
-Bazoo le mangeur d'ames
-Moisoneur d'esprit
-La troupe exilée
-Marsmallon
-Dame guerriére D.D
-Assaillant D.D
-Banisseur de rayonnement (2)
-Avion de reconnaissance D.D (2)
-Survivant D.D (3)
Monstre a sacrifice (6)
-Raiza, le monarque de la tempête
-Mobius le monarque de la glace (2)
-Caius, le monarque des ombres (3)
Magies (10)
-Contrôleur d'ennemi
-Renfort de l'armée
-Typhon d'espace mystique
-Contrôle cérébral
-Vortex foudroyent
-Serviteur des Protecteurs du Tombeau (2)
-fissure dimentionnel (3)
Piéges (12)
-Trappe sans fond
-Drainage magique
-Réduction de karma
-Hommage torrentiel
-Ruine étendus
-Epouventail de ferraille
-7 outils du bandis (2)
-Trape (2)
-Macro cosmos (2)
total 42
ah g oublié de dire que c'est mon deck en vrai =p
salut, je suis vraiment champion j'ai les titres et tout alors je comprends pas trop.
c vrai que depuis que je suis sur yvb je me fais beaucoup bettre mais je vous promet que j'ai les lettres qui me disent que j'aio ls titres et tout. je suis pas le seul a les avoirs, mon pote boris et comme moi.j'avoue ne pas très bien comprendre ce qui se passe et encore + depuis que je suis sur yvb
et franchement je ne me suis pas foutu de votre gueule car ça voudrais dire que je me suis menti à moi meme. l'explication serait elle une arnaque ??
vire répondez svp car là jsais plus qui croire: les types qui organisent ces tournois ou vous
jpeux meme vous montrer le trophé à la cam si vous le souhaitez
je suis dsl pour tout mais je pense avec monpote boris, ced ici présent et knabi que j'ai été sujet à une arnaque.je suis en traion de me reseigner et je vous cnfirmerez.
dsl j'espère que vous comprendrez car moi je voulais juste aider
Oki guillaumus, dans ce cas essay de te renseigner pour voir si effectivement on ta rouler dans la farine avec ce tournois sois disant officiel, car c surement le cas si tu na pas menti. Ce qui est claire c'est que maintenan tu coné la véritez sur les restriction, les rulling etc, donc tu vas pouvoir donné de bien meilleur conseil au dueliste qui ne demande qu'a etre aidé.
Il était tant qu'on te srte de ses illusion nt tu a été victime^^
ok je suis dsl pour cette mésantente ;-)
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 20:48:14 Oki guillaumus, dans ce cas essay de te renseigner pour voir si effectivement on ta rouler dans la farine avec ce tournois sois disant officiel, car c surement le cas si tu na pas menti. Ce qui est claire c'est que maintenan tu coné la véritez sur les restriction, les rulling etc, donc tu vas pouvoir donné de bien meilleur conseil au dueliste qui ne demande qu'a etre aidé.
Il était tant qu'on te srte de ses illusion nt tu a été victime^^
Lien permanent
-->Illusion!!! Non je suis pas d'accord il disait qu'il avait joué face au gars qui a inventé yugioh en finale!!! Alors si ça ce n'est pas vrai alors c'est lui qui ment, ce n'est pas une illusion!!!Ne te fais pas passer pour une victime guillaume, dis carrément la vérité au lieu d'inventer n'importe quoi pour te voiler la face