Bon OK Je laisse ce topic ( 2 semaine que personne le visite ).
Bon petite question:
Le jeu yu-gi-oh gx tag force evolution sur ps2, yu-gi-oh gx the beginning of destiny.
c'est son autre nom?
c'est la version US
( info pas indispensable )
Salut, j'aimerai savoir comment activer l'effet d'Artilleur du Rempart, Héros Élémentaire. Et celui de Nécrombre, Héros Élémentaire.
Je n'y arrive pas, merci =)
Artilleur du Rempart, Héros Élémentaire
le mettre en mode Defense < quand il n'y a pas de monstres en face >
Note: bug présent dans tout les autres TF
Nécrombre, Héros Élémentaire
lorsque en main est présent NEOS HE ou Tranchant HE
Place le curseur sur ton cimetière ( l'icone < Activé > apparait )
Merci beaucoup de la réponse au fait tu crois que ces pas important mais moi jaitai sur le point de lacheter croyant que cest la suite avant le deux mreci bcp .
Au fait jai une question : (les réponder vite ne vous rendront peut etre pas plus compétant dans le jeu alors prenez votre tant pour me poster la réponse ) daccord mon cousin a eu tous les decks d'isidore en gagnant le jeu avec . mais moi jai essayer avec kagemaru résultat aucun de ses decks bizzare non ???
quelqun ne saurais pas méxpliquer pourquoi jai eu aucun de ses deck ???
tu l'as battu combien de fois?
Sinon tu dois mettre une carte qui fasse que les joueurs doivent vérifier dans les deck et normalement tu peux voir le deck et noter les cartes du deck mais pas sa main
merci bcp mais en fait mon cousin ma montré les 5 decks d'isidore dans le visualisateur de recette mais ces pas important ta technique et superbe elle aussi car la il a fait un super deck bête sacrée cest pour sa que je voulais savoir .
encore merci bcp !
sinon quelqun saurais activer l'effet d'exodia l'interdit ? j'ai pourtant mis les 5 matériaux les bras et les jambes et exodia mes on ma pas proclamé victorieu !
si quelqun la deja fait quil me dise comment svp !
Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiifffffffffffffffffffff
!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RRRRRRRRRRAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI JE HURLE ??? ma carte mémoire a totalement disjoncté !!!
ma ps2 la détécte plus du tout ! vous hurlerez pas vous non plus si vous auriez a tout répéter après autant de progrès ???
je me souvien quand même de mes astuce mes oubliez exodia : le temps que je réobtienne
tout les menbres et toutes mes cartes et tout mon deck et tout dur-dur non !!!???
Bon sa va mes donné je les ait copié de mon cousin mes je suis toujours déçu car il est pas meilleur mes ses mieux que de tout recommencer non ?
topic
Voilà, je m'explique...
Je suis de niveau 20, en plein premier tournois, comme coéquipier Zen et les booster s'y dessous à disposition :
1) premier monstres
2) premiers pièges-magie
3) premières fusions
4) premiers monstres à effet
5) deuxième pièges-magie
6) deuxième fusion
7) anti-effet
8) destruction
9) attaque directe
10) pack monstres ténèbres
11) pack monstres feu
12) pack monstres eau
13) pack monstres vents
14) pack monstres lumière
15) pack monstres terre
16) pack chance
17) pensées infinies
18) retournement de situation
19) équipements et terrain
20) souvenirs sempiternels
21) vague du futur
22) bon vieux temps
23) naissance d'un héros
24) royaume des bêtes
25) persévérance
26) maître technologique
27) Survivre en équipe
28) Constellation du sud (...)
29) Double ou triple pioche (...)
Donc, quel deck vais-je pouvoir utiliser pour être en excellente harmonie avec Zen et ainsi, pouvoir 'battre le monde' ?
J'ai regardé des tonnes de site internet, de forum et à chaque fois, il y a toujours des cartes que je n'ai pas, ou des conception qui inclue de l'irl...
Je liste les boosters que j'ai afin d'espérer grâce aux information clair que j'ai fournis, avoir un petit coup de pouce.
Et serais t'il possible aussi, si ce n'est pas trop demandé avoir également une petite composition d'un deck : Dragon armé Lv qui reste dans le cadre des boosters dont je possède.
Un grand merci d'avance et désolé si je poste sa en 2013 alors que le jeu date de longtemps mais je joue sur émulateur histoire de retrouver un peu d'ancienneté
Je pense qu'un deck machine ferait l'affaire.
Moi j'ai une question tout bête, concrètement pour avancer dans l'histoire du jeu il faut faire quoi ? Des duels avec tout le monde ? monter en niveau ? avancer dans le calendrier ? Parler à certain pnj à tel heure et tel jour ?
Parce que j'ai beau avancé dans le calendrier, en allant en cour et en faisant des duels, j'ai rien qui ne se débloque depuis la création de ma partie.
je vais finir pas casser le jeu ce isidors je vais jamais le trouver meme si je pars A 6H00 du MATIN!
comment étre un partenaire de jinzo s.v.p
xGame333 tu dois terminer le jeu 1 fois aprés tu vas dans la partie 1 est tu va a la plage a 6:45 et tu vas trouver isidor
je me souviens pas est ce que c'est 5:45 ou 6:45 essai et tu vas savoir
bonjour je voudrais savoir comment effectuer la fusion contact