Bonsoir à tous
je suis bloqué par le cannibale qui monte sur une passerelle et m'envoie des grosses pierres comment faire pour le tuer Merci D'avance
Salut,
Faut juste l’affaiblir avec ta magie de glace et utiliser ton arme a distance en le visant bien (touche "e" de mémoire).
Entretemps n'oublie pas les roulades pour éviter les rochers ...
Merci pour ta reponse j'y avais bien pensé mais je n'arrive pas à le toucher autant les cadavres je les tue que lui à aucun moment je le touche il y a t il un endroit plus favorable on ne peut pas sauter Merci D'avance
Je ne sais plus trop.
Faut qu'il soit exposé et dans la ligne de mire.
Si je me souviens bien le mieux c'est de se mettre à l'entrée de la salle, assez loin pour bien le voir et tirer quand il n'a plus de pierre en main.
Merci pour tes infos mais rien n'y fait je me suis mis des 2 côtés je lui tire dessus mais ce que trouve bizarre s'est que je n'arrive pas à avoir le cercle rouge comme sur les cadavres qui viennent sur moi et que je tues sans problème j'ai même recommencé le jeu entièrement si quelqu'un a la soluce
Merci d'avance
Si ça peut te convaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=UlqNXMx3BqU
A partir de 18 minutes, le joueur a le même problème que toi, il ne fait aucun dégât. Puis il se décide à utiliser son don de froid (?) et hop ! C'est plié en 15 secondes ( à partir de 25 minutes).