Se connecter

Retour sur l'Ile Mystérieuse 2

Sujet : coincen base subaquatique
1
pasisa
Niveau 2
29 août 2012 à 20:48:34

Au secours, je ne comprends pas, car j ai placé les cones 11/11
la porte s'est ouverte et s'est refermé, je ne sais plus comment faire je suis bloqué..
merci

marika1312
Niveau 8
30 août 2012 à 19:29:56

:-)))
Lorsque tu as vu en haut à droite de ton écran que les 11 cônes étaient placés correctement, tu as bien appluyé sur le poussoir bleu ?
Après, tu ne peux pas entrer directement, tu dois faire autre chose.
Je te transcris les termes de la soluce :
"La phrase décryptée donne : Celui qui a intelligence trouve le connu dans l'inconnu et comprend à quel point l'autre lui ressemble . Remonter l’escalier et cliquer sur les inscriptions du panneau de bois : température en hausse, montée des eaux, proportion d’acide carbonique en hausse : vent du nord est, processus de destruction engagé. Redescendre ; cliquer sur un ovoïde complètement vert laiteux juste au-dessus du plateau : Mina a maintenant laissé son empreinte mémorielle. Cliquer pour voir le film des souvenirs de Mina. Lire sa description génétique en cliquant sur les symboles numérotés à gauche. Prendre le second ovoïde : le processus de destruction s’intensifie. Dans l’inventaire, combiner l’ovoïde avec Jep et le replacer pour le visualiser. Les dialogues entre Mina et Jep sont traduits. Cliquer sur les symboles à gauche. Revisualiser les autres ovoïdes (La herse s’est réouverte."
Donc, il faut tout faire avant d'entrer. Pas si simple. :ouch:

1
Sujet : coincen base subaquatique
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page