Je suis bloqué au niveau du puzzle. j'ai trouvé une soluce du puzzle et placé les jetons : rien ne se passe. Où est la jeune pousse, je ne vois rien. Si un joueur peut m'aider . merci d'avance.
Je viens de voir ton post.
Es-tu toujours bloqué ou as-tu avancé
Oui je suis toujours bloqué. Merci de m'avoir répondu. j'ai lu que vous aviez posté une sauvegarde pour un autre joueur, si vous pouvez faire de même avec moi je vous remercie d'avance. mon mail : michel.lucas94@sfr.fr.
Bon dimanche.
Je t'envoie la sauvegarde tout de suite, ainsi que la marche à suivre pour l'utiliser.
Ton puzzle ne devait pas être correct. La jeune pousse apparaît, d'après mes souvenirs, contre la paroi, à droite.
N'hésite pas à me recontacter en cas de besoin.
Je suis bloqué au même endroit, je viens bien aussi votre sauvegarde si cela pouvait m'aider !
merci beaucoup!
mon e-mail : eed9409e@opayq.com
Je viens de t'envoyer une save ainsi que la capture d'écran du puzzle terminé.
C'est génial, j'ai bien tout reçu, j’essaierai ça si je n'y parviens toujours pas en tâtant par moi meme !!
bonjour moi je suis bloquer devant le panneau je ne peu pas entrer les chiffres pour réouvrir le panneau comprend pas les numéro qui corresponde aux chiffres demander svp pouver vous m'aider merci cordialement fanfanmf
bonjour, je suis bloqué au puzzle aussi si quelqu'un peut m'aider mon mail svp : tite.matt.73@gmail.com merci
Bonjour,
Tu aurais besoin de quoi, exactement ? L'image du puzzle de la plage reconstitué ou une sauvegarde à un endroit précis ?
S'il s'agit du puzzle, je peux t'envoyer l'image, mais tu peux aussi la retrouver ici :
http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcRr/RTMI2/returntomysteriousisland2.htm
S'il s'agit d'une sauvegarde, indique m'en l'endroit précis.