Se connecter

E.Y.E : Divine Cybermancy

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!
bitotomatique
Niveau 10
12 février 2014 à 23:36:23

Une fois acheté, ils ne coûtent plus rien à activer donc ? (Capitalisme powa ^^)
Le souci pour le moment, c'est que je n'ai pas du tout monté ma Force, donc ça va pas être pour tout de suite... Et oui j'ai vu trois recherches pour les drones, je les ferai donc juste après je pense !
Y'a quand-même une limite du nombre de drones par contre non ?
Pas mal l'idée pour faire de la reconnaissance via ses propres drones ! Je n'y aurais pas pensé à mon avis...

Je viens de comprendre ce que tu m'avais dit au sujet des Recherches bidons ^^ Genre:

"Nos scientifiques pensent que c'est une arnaque."
- Bonus: Aucun...

:rire:

Les salauds, en plus c'est pas les moins chères ! J'espère qu'il n'y en a pas trop comme ça ^^ D'ailleurs, j'ai fait celle du "chépukoi PSI" qui m'offre 33% de réduction sur les consommations, mais "liées au implants psy concernés" (ou un truc dans le genre) ça veut dire quoi ? Que seulement certaines actions me coûteront moins cher ? Du coup, si c'en est que je n'utilise pas... Enfin c'est déjà ça. Mises bout à bout, toutes ces améliorations ça ne fera pas de mal !

J'ai eu moins de soucis cette fois pour la mission dans la base abandonnée. Je crois que la grosse erreur que je fais, ne m'étant pas encore tout à fait habitué au jeu; C'est de vouloir rester dans un coin, nettoyer une pièce, et avancer quand la voie est libre. Car en fait ça n’est pas possible ^^ Il faut toujours avancer, limite bourriner !

Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 février 2014 à 23:41:52

Ouaip, une fois les drones/tourelles achetés, plus besoin de repayer, il te suffit d'en prendre autant que tu veux a l'armurerie mobile.
C'est 8 drones/tourelles par map maximum.
Les tourelles sont utiles quand tu dois protéger Dutch dans la base abandonnée ou quand tu dois tenir 3 minutes dans le centre commercial.
Tu prend le max de tourelles, tu les fais apparaitre et tu les places a des endroits stratégiques jusqu’à ce que tu ne puisse plus en faire apparaitre et tu regarde le carnage.

Il y a très peu de recherches bidons, donc ne t’inquiète pas trop la dessus.
Certains bonus sont liés a une certaine compétence oui.

bitotomatique
Niveau 10
13 février 2014 à 01:00:41

Ah tien, ça me fait penser que la mission en question à été sacrément rapide cette fois-ci, je me demande si Dutch ne serait pas mort par hasard =S

Waw, huit drones ! Uppés à fond, ça doit faire une belle petite armée ça ! D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis le début, mes clones PSI sont passé de trois à quatre; On peut en avoir encore plus par la suite ?

ET aussi tant que j'y pense; Y'a un second clonage possible, mais où là un seul clone n'apparaît. C'est quand-même utile ? En fait c'est quoi la différence ? C'est que celui-là est une copie plus fidèle ? Je veux dire, plus puissante et résistante du coup.

Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 février 2014 à 01:09:05

Plus ton niveau de PSY augmente, plus tu feras de clones.
Je crois que le max en solo c'est 7.

Le clone unique est beaucoup plus puissant et résistant.
En général un multi clones crèvera au bout de 1/2 tirs tandis que l'unique clone résistera.
Le multi clones sont liés à ton armure, si tu en porte une légère, ils auront tous une armure légère tandis que l'unique utilise une armure et une arme liées ton niveau de PSY.
Moi le mien il est en armure lourde avec une sulfatum en général.

bitotomatique
Niveau 10
13 février 2014 à 01:34:45

Rolala ! Sept clones et huit drones :hap: Le pied ! :banzai:

Sinon pour revenir sur Dutch, c'est en effet possible qu'il soit vraiment mort ? =S et si oui, ça aura un impact sur la suite de l'aventure ? Car c'est trop tard pour réinitialiser la mission maintenant...

Je me disais aussi que normalement y'a tout un passage où on le suit, et où y'a des objectifs en plus. Là la mission a été bien trop courte...

Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 février 2014 à 01:56:40

Ouais il peut mourir a cette mission, mais ça n'a aucun impact sur la suite.

bitotomatique
Niveau 10
13 février 2014 à 04:09:54

Ah, bon bah ça va alors ^^
C'est peut-être même la façon la plus rapide et facile de réussir cette mission pour le coup ^^

bitotomatique
Niveau 10
13 février 2014 à 20:49:28

Reup !

Il vient de m'arriver un truc bizarre. (Pour changer.. )

Je venais de finir la quête sur Mars, à la recherche de l'artefact, j'étais alors de retour au QG. ( Cette fois-ci j'ai tué mon Mentor par-contre ^^ Je voulais voir si je serais assez puissant pour y arriver.. Ben j'ai été ressuscité trois fois, donc c'est plutôt une victoire mitigée XD )

Mais bref, au QG, il n'y avait pas le triangle rouge habituel des missions; Je n'ai pas vraiment trouvé ça inquiétant sur le coup d'ailleurs. Et j'ai décidé de me faire une petite quête annexe avant la prochaine campagne. ( Avec le fameux PNJ tout neuf que je n'avais pas avant ^^ ) Alors j'ai testé la première map spéciale dans la liste, pour voire ce que ça donne.

Mais, c'est alors qu'une fois finie, je me suis retrouvé face au portail du Roi Mort, sur Mars ! Juste avant la confrontation avec le Maître ! C'est quoi le truc, la mission n'était pas finie en fait ? :doute:

C'est pas dramatique, loin de là même, c'est pas une grosse perte de temps ni un ennui majeur non-plus, et ça me fera gagner un peu plus ^^ Ou peut-être changer d'avis qui sait. Mais je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, et ça me préoccupe.

Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 février 2014 à 21:35:48

Tu as parlé au mentor avant de le tuer ?
Tu as bien tué tout le monde dans la pièce aussi ?
C'est bizarre ton truc, enfin bon pour la première partie je te recommande de te joindre à ton mentor.
Le bonus que tu obtiendra avec ce scenario est le plus utile pour tenter les 3 autres fins.

bitotomatique
Niveau 10
13 février 2014 à 23:17:45

J'avais parlé au Mentor oui, jusqu'à ce qu'il m'attaque, donc la fin de la discutions, de fait. Et après j'étais même allé voire l'autre, celui qui donne les missions dans le petit bureau, pour lui parler aussi. Là il m'a expliqué ce que je devais faire en suite; Je pensais donc avoir fini correctement ! Et oui j'avais bien tué tout le monde aussi, car de toute façon la mission ne s'était pas arrêtée tant qu'il restait des survivants.

Mais finalement c'est peut-être "un mal" pour un bien, vu le conseil que tu me donnes là ! Et que je vais suivre d'ailleurs. J'espère que je ne serai pas encore popé n'importe-où dans la trame de mission par-contre ^^ Mais bien juste avant le portail. Sait-on jamais..

Donc je referai ça demain, mais en m’alliant à lui plutôt !
Merci Hebus !

bitotomatique
Niveau 10
14 février 2014 à 13:52:27

Waw, y'a de tout dans les maps spéciales !
Les deux premières sont d'une simplicité banale quand on les fait après un certain niveau; La première consiste à nettoyer un endroit de la vingtaine de bandits qui y est; La seconde est identique mais avec une trentaine de flics. Alors que la troisième ! BAM ! C'est du lourd d'un coup XD Des monstres par pelletés, et des trous mortels partout... Pas simple !

D'ailleurs, ça m'a rappelé une question que je voudrais te poser; Quand un clone, que ce soit les copies ou le vrai, tue un ennemi, ça me rapporte des points aussi ? Ou alors il faut vraiment que ce soit moi qui assène le dernier coup ? Car j'ai l'impressions que ça ne compte pas... C'est con..

Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 février 2014 à 14:10:31

J'en ai aucune idée :noel:
A toi de faire des tests pour voir si tu gagne du fric/xp avec ça.

Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 février 2014 à 14:17:04

Les cartes ajoutées par le PNJ sont en fait les cartes des nouveaux modes multi ajoutés par le dernier patch.
C'est pour ça que les objectifs sont simples comparé au cartes du jeu de base.

bitotomatique
Niveau 10
14 février 2014 à 14:36:34

Ah... Bah je te dis pas merci cette fois alors. :noel: Je testerai ça !

Oui ça se voit tout de suite que ce sont des map axées Deathmatch !

T'as joué en ligne déjà toi ? Si oui, c'est sympa ? Y'a encore des gens sur les serveurs ?

Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 février 2014 à 15:22:50

J'ai le jeu depuis le sortie donc j'ai eu la chance de pouvoir jouer sur des serveurs 32 joueurs coop (c'etait dément et bien le bordel) et j'ai pu tester la MaJ deathmatch, mais en général j'ai jamais dépassé plus de 10 personnes en ligne en même temps.
Le lag est plutôt punitif aussi en deathmatch sur un jeu aussi rapide.

Le capture de drapeau avec la balle j'ai vaguement essayé, mais comme personne ne comprenait les règles, c'etait juste le bordel.

De temps en temps quand le jeu passe en promo je le réinstalle pour faire du coop et aider les nouveaux.

Le mieux c'est de trouver un serveur 4 personnes en coop et de jouer avec la difficulté au maximum.
Ça oblige a jouer tactique et en équipe c'est le pied.

Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 février 2014 à 15:26:37

Ah aussi, en multi tu gagne énormément d'argent et d'xp, en contrepartie tu as beaucoup plus de chance de chopper une blessure fatale.
Le nombre de resurector est partagé avec le reste de ton équipe, donc quand tu jouais a 32 avec 18 resurector et que tout le monde faisaient n'importe quoi, la partie finissait en 3 minutes et tu choppais une blessure fatale quasiment a chaque fois :gni:

bitotomatique
Niveau 10
14 février 2014 à 15:34:20

C'est dommage s'il y avait tant ce côté anarchique, mais pour le coup je veux bien te croire ça devait être assez fun ^^ Donc y'a jamais eu grand monde, et aujourd'hui carrément plus personne c'est ça ?

Hebus_le_Troll
Niveau 12
14 février 2014 à 15:53:03

Il doit rester quelques serveurs coop d'ouverts et 1/2 serveurs deathmatch généralement vides.
Le soirs tu devrais pouvoir faire du coop sans problème.
Tu as des serveurs "campagne" et des serveurs "spec-ops" fais attention a ne pas de spoiler si tu prends un serveur "campagne".

bitotomatique
Niveau 10
14 février 2014 à 16:25:03

Ouais, je vais peut-être essayer pour voire ce que ça donne !
J'aimerais trop faire une LAN, ça doit vraiment être excellent !
Mais le souci, c'est qu'il faudrait des joueurs qui ont déjà un perso uppé et tout... ( Et pis il faut de quoi faire la LAN aussi ^^ Mais ça c'est pas spécifique à ce jeu. )

bitotomatique
Niveau 10
14 février 2014 à 18:20:36

Roh la loose ! Le temps que j'ai passé en simplement deux parties, à chercher ce vieux con d'Akmal dans tous les recoins des vieux quartiers; Avant d'enfin le trouver, planqué comme un rat au fond de la citerne qu'on aurait cru bouchée à cause d'un effet d'optique XD Pfff..

Enfin bref, c'était juste pour dire ^^
Mais je venais surtout pour un nouveau truc qui m'étonne, alors que je fais souvent des Spec Ops sur New Eden et sur Mars car j'adore ces deux maps; Ben ça fait déjà trois fois que la mission s'arrête alors que je n'avais rempli que trois objectifs sur les quatre !? C'est normal ?

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page