Se connecter

E.Y.E : Divine Cybermancy

Sujet : Teamspeak E.Y.E Divine Cybermancy
1
sir_protheus
Niveau 6
06 juin 2012 à 12:35:27

Bonjour à tous

Suite à l'arrivée du nouveau patch de E.Y.E et à l'arrivée imminente d'un DLC gratuit spécial PVP, j'ai monté un nouveau Teamspeak 3 512 slots. Vous pouvez le joindre à l'adresse suivante : 88.190.40.70 Pas de mot de passe. LE channel dédié aux joueurs FR est New Eden :)

Je vous propose qu'on se réunisse dessus afin que l'on puisse organiser des events et des parties ensemble sur mon serveur, E.Y.E Battle Grounds. Lorsque des clans se formeront pour le PVP, je pourrai leurs créer des channels dédiés et celà à titre gracieux ;)

Pour information, il y a aussi des joueurs internationaux.
Comme toute communauté qui se respecte, je compte sur vous pour que la politesse et la convivialité reste sur le Teamspeak.

Je vous souhaite donc d'avance bienvenue et espère pouvoir jouer avec vous au plus vite :)

Elahzul73
Niveau 3
05 juillet 2012 à 19:45:44

Sa sera avec plaisir ;)

sir_protheus
Niveau 6
05 juillet 2012 à 20:38:39

Bienvenue à toi :)
Si on est assez nombreux et dès que je récupére Internet j'organiserai un petit event :)

Elahzul73
Niveau 3
05 juillet 2012 à 21:50:11

Ouais sa pourrait être vraiment sympa.En plus la mise à jour d'aujourd'hui à l'air prometteuse.

Elvin_KLEIN_34
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:51:00

Ok les gars ajoutez mon steam : Impérial | Elvin KLEIN

1
Sujet : Teamspeak E.Y.E Divine Cybermancy
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page