Se connecter

Tony Hawk Ride

Sujet : Obligé de se mettre à Skate. de EA
1
trotirider
Niveau 4
03 janvier 2010 à 23:13:50

Bonsoir, je suis fan de la série depuis le tout premier (ça commence à faire un moment) Et vu ce TH ride et bien j'ai décidé de me mettre à Skate. et 2.

Vu le prix, et la note qu'il s'est ramassé aux us...
Je suis vraiment déçu qu'ils aient changés d'éditeur.
Ok la série commençait un peu à manquer d'innovations, ils ont voulu concurrencer skate pour le gameplay et voilà...
Je craint qu'ils soient obligés de faire un th ride 2 amélioré avec cette planche vu combien la fabrication à dû leurs couter.

Donc je pense que c'est un peu foutu le bon vieux tony hawk.

Bref, avec skate. on a un peu du mal, je trouve que la vue est trop proche du perso on voit pas trop où on va et on peut pas maitriser aussi bien le skater que dans TH, mais finalement c'est pas un mauvais jeu, très bien fait et réaliste et gameplay intéressant.

Voilà étant fan de la série des thps je suis déçu d'avoir attendu pour pas grand chose.
Et je pense que beaucoup qui ne l'avait pas fait, vont se tourner vers Skate. et 2 et bientôt le 3.

Testez le 2 sur le psn pendant 1 ou 2h et vous verrez que c'est pas si mal.

hedi-skate
Niveau 9
04 janvier 2010 à 12:18:48

Salut!
En premier, je te conseille de commencer pas skate 1. Il est vraiment magnifique graphiquement quand tu passe de TH Proving Ground a Skate 1, tu hallucine, tu redécouvre les couleurs(comme moi) :coeur: . Explore bien la ville. Quand tu passe de Skate 1 Skate 2, le filtre change, ce n'est plus du tout le même, les couleurs sont plus chaude. LA palette de tricks est plus grande (ex: bonlesse, no comply, foot plant, airwalk, finger flip et beaucoup d'autre!)

En éspérant de t'avoir aidé!

trotirider
Niveau 4
04 janvier 2010 à 14:21:48

Merci, c'est déjà ce que je fais. là je joue au 1 depuis 3 jours. et le 2 je l'ai commandé sur ebay il devrait pas tarder.

Ah oui pour dire aussi si dans th ride ils avaient fait 2 styles de jeu dans le menu, genre 1 avec le skate et l'autre avec le pad. je pense que je l'aurai pris direct.

utada1983_2008
Niveau 21
06 janvier 2010 à 00:19:18

j'

utada1983_2008
Niveau 21
06 janvier 2010 à 00:27:32

grrr tain désolé, je recommence

j'ai dormi sur skate2, j'avais joué au 1 en démo mais c'était un peu complexe(faut apprendre a y jouer quoi) et j'avais bien kiffé le tony hawk project8 sur ps3 quelques mois avant, jme suis donc dit que j'allais attendre le prochain tony hawk(le proving ground tout moisi donc), qu'il y avait 2 styles de jeux de skate comme on a des jeux de course arcade et d'autre simulation

puis viens la démo de skate2, pas mal mais limité à un espace assez restreint et dans le temps, je vois le video test sur l'autre jeuxvideo et je trouve la ville super sympa, ça m'a donné envi à mort, j'ai regardé plein de vidéo ensuite en attendant de le recevoir(commandé au canada, 43€ port compris mais faut attendre ^^) et là gros kif, y a une journée où au total j'ai bien du passez 8-10h dessus, cela faisait super longtemps que je n'avais pas passez autant de temps sur un jeu en une seule journée

j'ai acheté les dlc aussi(avec les lieux ou skate park, pas le truc pour les vidéos) et j'attends le 3 méchamment, là je me suis commandé le 1(15€ port compris toujours au canada), il est parti aujourd'hui, de quoi skater un peu en attendant le 3(bon il va avoir heavy rain :coeur: et bf bad company2 entre autre pour patienter jusqu'à mai)

en tout cas le 3, j'achèterais par ici, pas envi d'attendre

quand à ce tony hawk, dès le début je sentais le truc foireux, j'ai eu raison on dirait

[alx77]
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:07:26

skate 1 et skate 2 :d) all

voila ya pas plus a dire :noel:

[SackBoy]
Niveau 5
02 février 2010 à 10:30:01

je trouve que skate 1 est bien moins coloré que skate 2 , il est plus noir et blanc ,jdi pas sombre mais vraiment dans le style classe alors que dans skate 2 les couleur sont plus fun ya plus d'imagination au niveau des spot mais jai eu les 2 sur ps3 jlé ai fini et il son vraiment bien . jattend le 3 avc impatience

1
Sujet : Obligé de se mettre à Skate. de EA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page