Se connecter

Tony Hawk Ride

Sujet : trés mauvais...
1
kkovacs
Niveau 5
12 mars 2010 à 15:23:50

voila mon petit frère voulait absolument ce jeu pour noel donc mes parent on pas eu d'autre choix que de l'importer des US.étant plutot entousiaste au début, je me suis vite rendue compte que ce gameplay "innovant" saverait totalement un jouable... c'est dommage car l'idée était bonne. de plus, le jeu ne peu pas etre joué a la manette mais uniquement avec la board. mon autre grosse déception est l'absence d'histoire. y'a vraiment rien le jeu consiste a enchainer betement des épreuve, et sa devient vite lassant... je vous déconseille de l'acheter quand il sortira en france car vous risquerait d'etre decue.

LFsk8brds
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:49:52

Sa je le savait tony hawk's c'est fini mettez vous bien sa dans la tête les petits :hap:

Jhyamax
Niveau 6
17 mars 2010 à 14:14:20

Ce topic est un fake.
<<le jeu ne peu pas etre joué a la manette mais uniquement avec la board.>>

Faux, le jeu est jouable à la manette.
Le topic a été crée par un gamin fan de Skate qui veut descendre la marque rivale. :)

kkovacs
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:05:10

Jhyamax => alors deja ce topic n'est pas un fake, le jeu est jouable que avec la planche fournie (renseigne toi avant de dire des connerie) et je suis pas "un gamin fan de skate" car je suis un grand fan de TH depuis ces debut, mais cette episode est baclé et ma vraiment decue.

Jhyamax
Niveau 6
10 avril 2010 à 19:30:13

Non, tu peux jouer à ce jeu avec la manette. :oui:
En revanche c'est clair que le jeu est médiocre, mais c'est plus les mêmes développeurs...

Estebaan-sk8
Niveau 5
11 avril 2010 à 23:13:00

Le Jeu n'est jouable QUE avec la planche !!!!!!!!!!

kkovacs
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:52:08

oui ce jeu n'est jouable que avec la planche !! j'ai le jeu donc je sais peut etre mieux nan ?

sloyd
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:03:03

et ben je ne l'achèterai pas lol

nobody_is_back
Niveau 4
21 avril 2010 à 10:24:28

LOL

1
Sujet : trés mauvais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page