Tout est dans le titre, j'en connais quelques un comme koivu (j'aurai mis kovalev perso, mais je sais pas il est peut être quand même présent), chara, zetterberg, malkin, crosby... J'ai entendu 40 d'un des créateurs, mais 40 par division (est/ouest) ou 40 au total? Et j'aimerais bien la liste!
je répond à ma propre question lol
S. Koivu
A. Kovalev
M. Lucic
Z. Chara
J. Thornton
J. Roenick
J. Iginla
K. Huselius
D. Phaneuf
S. Avery
M. Modano
A. Ovechkin
M. Green
S. Crosby
E. Malkin
P. Datsyuk
H. Zetterberg
D. Heatley
J. Spezza
P. Kane
J. Toews
M. Gaborik
V. Lecavalier
N. Antropov
B. Boyes
D. Briere
A. Cogliano
S. Doan
N. Horton
A. kopitar
I. Kovalchuk
C. Pronger
J. Sakic
E. Staal
T. Vanek
S. Weber
R. Luongo
M. Brodeur
H. Lundqvist
R. Dipietro
et ps chaque équipe est présente (j'ai vérifié!)
Je suis relativement content des joueurs présent, malgré que j'aurais aimé en voir plus (une centaine!)
Vous en pensez quoi de cette liste?
CORRECT
Moyen pour les joueurs c quoi sa:
S. Avery
J. Roenick
K. Huselius
Il aurait pu mettre Rick Nash et Marc Savard
ou juste St-Louis
même kovalev, il est populaire mais pas trop bon cette année... il n'a pas des statistiques de la mort... Il ne mériterait peut être pas d'être dans le jeu (en considérant que le jeu montre les 40 meilleurs joueurs)
si tu trouves que kovi est poche ben koivu qui est meme pas populaire quesqui fait la je parle Saku biensur
C fou .... !!! 1st : huselius , weber , horton , antopov , boyes , dipietro , quand meme il aurait pus en mettre des meilleurs ok pour avery , congliano , koivu, roenick et dautre car il ont chacun leur style propre et cest amusant de jouer avec ! mais il aurait penser a : nash , markov , nabokov , habibulin , hedjuk , hossa , fleury , havlat , tanguay , frere sedin , komisarek , et bien dautres , BREF , des joueurs plus amusant a prendre dans son equipe