Bonjour à tous,
Avant tout, je voulais vous dire que j'ai déjà essayé de trouver mon problème sur le forum.
Lorsque que je lance trine, j'ai "le lanceur Trine " qui s'ouvre (via steam). Je choisis mes paramètres (qualité et résolution) et je clique sur "lancer".
Mais le jeu m'ouvre une commande se referme après 1 seconde à peine. Voilà ce qui se passes:
Est ce que quelqu’un pourrait m'aider ? j'ai réinstallé 3 fois trine mais il ne marche toujours pas...
Merci beaucoup pour votre aide
S'il vous plait, une âme charitable!
Si tu es sur Steam
Biblio Jeux
Trine 2
Clic Droit
Propriétés
3ème onglet
Vérif fichier cache.
je l'ai fait et steam me dit qui manque un fichier et qu'il va le rajouter. Je relance donc le jeu mais toujours le même problème. Je refais une vérification du cache et steam me redis qu'il manque un fichier.
Je commence à penser que trine n'aime pas la configuration de mon pc...
Waow ...
Dernière possibilité : réinstaller.
Déjà fait 2 fois et une autre fois avec une désinstallation de steam... J'ai vraiment de bol xD
Même soucis que toi, as tu trouvé une solution ?
ça date je sais, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution...
désolé
Je voit qu'une seul chose a faire va dans le dossier de Trine et ouvre le en administrateur!
J'ai le même problème...
Quand j'essaie de le lances en administrateur il me dit qu'il me manque le WMVcore.ddl...
J'en peux plus... j'achete un jeu et pas moyen de le faire fonctionner...
Pour moi aussi ça le fait...
Horrible ce bug, et personne encore n'a de solution...
Au cas où quelqu'un se demande encore comment faire, il faut installer ça : http://www.nvidia.com/object/physx-9.13.1220-driver.html
Qui est la dernière version de Physx. Et ce même si on a comme moi, une Radeon et pas une nVidia. Logic as fuck.