Se connecter

Trine

Sujet : Problème, le jeux ne fonctionne pas
2
Alchi-man
Niveau 4
19 décembre 2011 à 00:00:04

J'avais exactement le même problème avec Trine et j'ai installé ce que a proposé anzo06, même si j'avais une carte ATI, et pourtant le jeu marche bien désormais ! Merci !

natherc
Niveau 4
05 janvier 2012 à 13:52:54

j'' ai reçu trine en téléchargement après avoir acheté le 2 mais lorsque je veux le lancer il y a préparation au lancement de trine et puis il ne se passe rien.si qqun peut m'aider.

SamFisher999
Niveau 9
27 février 2012 à 15:18:30

Pareil que jerryfire13, je joue sur portable avec tout au maximum, mais depuis peu, je sais pas pourquoi, le veux ne se lance plus... Enfin, je vais au menu, je lance le niveau, et a la fin du chargement, je reviens sur mon bureau, c'est relou...

SamFisher999
Niveau 9
01 mars 2012 à 19:15:05

Pour ceux qui ont le jeu sur Steam, essayez de télécharger un patch, ça marchera peut etre mieux, car la plateforme qui est normalement censé les télécharger, ne le fait pas pour ce jeu, enfin, moi en tout cas, je l'ai désinstaller, réinstaller, et je suis toujours a la version 1.0.0.1 ><

Babathhh
Niveau 4
30 mars 2012 à 03:39:06

Mon jeu TRINE 1 sur STEAM ne se lançait pas.

Ma carte Graphique : ATI RADEON HD 4870

Après avoir ajouté des fichiers physX de la démo de Trine 2, le jeu se lançait enfin !

J'arrive sur le Menu principal du jeu et clique sur "Nouvelle Partie", une cinématique se lance.

Jusque là tout fonctionne bien (vidéo et audio), mais quand je passe cette cinématique : une deuxième se lance et là le jeu plante (et se ferme) 5 secondes après que celle ci se soit lancée...

Est-ce que quelqu'un saurait comprendre et me dire ce que je dois encore modifier pour réussir à jouer au jeu?

YoenixWright
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:14:34

J'ai strictement le même problème que toi Babathhh. Et j'ai une GTX 560 sur un PC balèze..

Need help, someone !

Babathhh
Niveau 4
07 avril 2012 à 18:27:12

UP !
Besoin d'aide bon sang... (relire 2 messages avant)

Genre personne n'a eu ce problème puis l'a résolu ensuite ?

scons
Niveau 4
11 avril 2012 à 13:53:56

Salut,

Est ce que tu as installé tous les patchs disponibles?

Bonne journée

Babathhh
Niveau 4
19 avril 2012 à 13:08:14

TOUS les patchs, t'es sûr ?? ^^
Cela me semble bizarre de tous les installer.

J'ai tenté de mettre le patch v1.09 (le dernier en date), mais mon jeu plante de la même manière que sans cette intervention.

Peut être qu'en installant les anciens patch (v1.08, v1.07...)ça fonctionnera, même si j'ai peu d'espoir maintenant.

Merci

Melancovic
Niveau 2
19 avril 2012 à 13:43:25

Pareil le jeu ne ce lance pas, j'ai une GTX570, j'ai contacté Steam, le temps qu'il se réveil !
Pourtant j'avais réussi a la faire fonctionné ce jeux juste avant un problème avec Origin.
Sinon j'ai posté aussi sur Stean France le forum.

Melancovic
Niveau 2
19 avril 2012 à 13:56:59

C'est bon résolu, j'ai désinstallé le pilote Physx et réinstallé et tout fonctionne.
Donc anzo06 page 1 avait raison.
http://www.nvidia.fr/object/physx-9.12.0213-driver-fr.html

Babathhh
Niveau 4
15 mai 2012 à 19:20:02

Et si on a une carte vidéo ATI?...ça fonctionne? Si non, comment on fait??

alexo4
Niveau 3
15 juillet 2012 à 14:24:13

Salut la compagnie,
j'ai acheté le jeu sur steam pour pouvoir jouer sur mon netbook en hors connexion, mais lorsque j'ai à l'écran le choix de la résolution (1024x768 mis d'office) et niveau du détail (j'ai tout essayé), le bouton "lancer" téléporte mon curseur de souris dans le coin haut-gauche de mon écran, et rien ne se lance.
J'ai téléchargé et installé le physiX donné sur ce post.
Est ce incompatible ?? (j'ai également essayé différentes résolutions et en mode en ligne)
Ça me saoule :(
Peace !

2
Sujet : Problème, le jeux ne fonctionne pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page