Pour tous ceux qui ne savent pas, toute réservation chez Micromania permet d'obtenir un petit carton pour pouvoir télécharger les 4 maps exclusives qui étaient auparavant chez Gamestop.
Preuve:
http://img26.imageshack.uk.us/img26/2530/photo0017a.jpg
Bonne nouvelle pour les français qui peuvent donc bénéficier facilement de ce petit bonus. Vivement jeudi (ou mercredi )
Merci pour l'info je viens de le réservé sur leur site vivement jeudi que j'aille le chercher ^^
tu peu recopier se qu'il y a sur le papier
je peut pas le réserve ya marque que acheter
fait c****
Pour l'info
C'était quel Micromania ?
Arene Weapon X
"Ptit logo de Micromania" Accès au niveau exclusif.
Instructions pour avoir accès au niveau exclusif:
1 - Grattez la case pour faire apparaitre le code
2 - Connectez vous à www.uncaged.eu
3 - Inscrivez vous sur le site et suivez les instructions pour avoir accès au niveau exclusif.
Niveau exclusif ne fonctionnant uniquement sur Xbox 360 et PS3. Connexion internet requise.
Par contre j'ai essayé et pour le moment, il me met "code incorrect", en espérant que ca sera réparé dans les jours qui viennent...
Wolverine_X-Men > Micromania de Pau.
A ce qu'il parait, les résa sur Wolverine étaient impossible la semaine dernière, il a paru surpris que ca marche aujourd'hui...
Au risque de me répéter je pense que les salles et le costume original seront dispo dans le jeu et ce sans passé par la pré-commande soit via du contenu additionnel (malheureusement payant) soit à débloquer dans le jeu.
la réservation est gratuite ?
parce que j'ai pas envie de payer le jeu 70euros mais ca me ferait chier de louper ces salles d'entrainements qui peuvent facilement repousser la durée de vie du jeu
oui réservation gratuite
parce que j'ai pas envie de payer le jeu 70euros mais ca me ferait chier de louper ces salles d'entrainements qui peuvent facilement repousser la durée de vie du jeu
Par contre si le vendeur ne te connait pas il y a très peu de chance qu'il te laisse le code le jour de la réservation, mais le jour de l'achat. Afin d'éviter que les gars comme toi piquent les codes des vrais clients du magasin ...
c'est simple ceux qui n'auront pas les salles de la pré commande pourront les dl sur le live ou sur le playstation store. Mais ce qui est con c'est qu'en plus de 70 euros tu vas devoir rajouter 10 ou 20 euros peut être pour les télécharger.
en gros si on reserve pas on a quoi en moin??
Théoriquement les salles qui permettent de te faire des bastons en dehors du mode story. Mais ca se trouve cela sera déblocable in game ou à acheter à côté. Difficile à dire tant que quelqu'un n'aura pas retourner le jeu de fond en comble.
akuma-yippiekai a tu reussi a rentré ton code? moi aussi il me marque qu il est invalide
salut à tous, moi aussi ça me met code invalide
quelqu'un sait pourquoi ?
au fait le jeu est TERRIBLEMENT JOUISSIF
j'ai appelé micromania ils m'ont dit que ca marchera le jour de la sortie donc demain.
Idem que 92man2007, j'ai demandé des infos a mon Micromania et ils ont dit que le site n'autoriserait les codes que le jour de la sortie officielle
euh...le costume bleu/jaune de wolverine est dispo avec ce code ?
parce que sur play.com avec la pré commande on a
dsl...on a un code pour le costume en quetion mais pas pour les salles d'entrainement donc y'a 2 codes ?