Bon j'ai arrêté de joué bon je suis au 5eme chapitre après une aprem de jeux j'ai débloqué 2 costumes (pour les obtenir il faut battre le wolverine en question ) perso les deux premiers se ressemble fortement mais bon !
et je voudrais savoir si les trophée ou succées suivant votre console sont plus ou moin dur à avoir?
verdictfury...les deux sont des jaune et bleu?
non y en a un c'est marron ou noir à ce que j'ai cru voir j'ai fait une pause là j'ai putain de mal à la tête lol mais ils ont l'air très proche l'un de l'autres
verdictfury la video que je parle cest celle lah merci https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021108/x_men_origins_wolverine_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
t'entends quoi par des "kill à la splinter cell" ??
hum oui donc je pense le bleu et jaune et le marron et jaune, les deux classic quoi...
://www.cine-collector.com/catalog/images/wolverine
02.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/Wolverine_origins1.jpg
scilencieusement, de dos ,sans que l'enemmie ne le sache
myrdiin-X à mon avis il y aura forcément le costume des films parmi les 4 à débloquer...
oui quelques fois tu peux tuer l'ennemi discrètement
merci et pour le slide ??
il se fait tout seul un genre de cinematique
Pour les hélicos c'est toi qui contrôle les mouvements!
plus ou moins en fait tu utilises des touches d'attaque et d'esquive
j'adore les gens qui ont les nouveautées le jour ou elles sortent en newsgroup avec tjrs le meme titre ou presque "olol j'ai le jeu" genre le mec l'a commander aux us etc . . .et bla et bla.
Quelle mauvaise fois soyez franc vous l'avez d/l comme tout le monde ;-).
Le jeu est déja dispo dans certaines boutiques...
Ok pour la chasse au piratage mais la, tu vas passer pour un crétin =/
vous me faite trop envie j'hesitait a l'acheter ba la c'est sur je vais me le prendre mais je doit attendre juin
ultralevure les jeux sont souvent disponible deux jours a l'avance chez moi.
Et de toute facon en quoi sa te dérange que certaines personne le télécharge ???
C'est mal
De toutes façons moi c'est sur PS3, donc je vois pas trop comment je l'aurais téléchargé...